Karnevale Avenue

blblbl


 

 EVENT N°1 : AMENTHALYS & ALMANCAR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Howard d'Essling
MAÎTRE DES LIEUX

♦ Messages : 87
♦ Messages RP : 2
♦ Inscription le : 20/04/2012
♠ Humeur : Contemplative.
♠ Emploi : Président de Sphéra.
♠ Karnevale : Maîtrise parfaite et absolue de la Terre.

MessageSujet: EVENT N°1 : AMENTHALYS & ALMANCAR   Ven 22 Juin - 17:44

EVENT N°1 : Lancement
.


EVENT N°1 DE KARNEVALE AVENUE :
AMENTHALYS & ALMANCAR

« Sphériens, Sphériennes, aujourd'hui nous avons le plaisir de vous annoncer un grand événement. Certains d'entre vous s'en souviendront sans doute ; il y a quelques mois, lors d'une expédition, nos navigateurs ont retrouvé au fond des plus profonds marécages d'Almancar la carcasse d'un navire ancien, qui fut bâti sous le règne d'Aziel O'Connor. Tout érudit d'Amenthalys saura vous conter l'histoire de ce navire aux qualités exceptionnelles, dont les plans ont été brûlés pour que l'on ne retrouve jamais les trésors inestimables qui furent habilement cachés dans ses entrailles. Ah, une légende urbaine comme on en raconte des tas !... Mais, et vous, y croyez-vous ?

Quoi qu'il en soit, je tenais à vous annoncer, chers Sphériens, qu'à compter de ce jour, le Panchock, ainsi l'avons-nous baptisé, est officiellement prêt à prendre le large, après avoir été rénové dans son intégralité grâce à nos charpentiers de grand talent et avec l'aide précieuse des scientifiques d'Alzen qui ont su nous fournir de quoi en faire le navire le plus extraordinaire qu'il nous ait été donné de concevoir. Et à cette occasion, nous avons le plaisir de vous annoncer que le Panchock prendra la mer bientôt et qu'une croisière est organisée pour son inauguration. Où que vous viviez, Sphériens, Sphériennes, nous vous attendons tous impatiemment pour ce voyage inaugural qui saura sans doute vous offrir une aventure comme vous n'en avez jamais vécue. »

Henri Von Knecht, dirigeant du chantier naval d'Amenthalys.

- - - - -

LANCEMENT DE L'EVENT
Bonjour à tous ! Vous l'attendiez peut-être - ou pas, et le voici, le premier event de notre v2. Je vous réserve quelques surprises pour cet event, aussi il faudra définitivement vous satisfaire du petit résumé au-dessus.

Comme vous le savez, les inscrits ont été répartis dans deux camps différents, ceux d'Amenthalys et d'Almancar. Pour l'instant vous ne postez donc pas ensemble mais ça viendra plus tard.
J'ai mis à votre disposition un topic explicatif qui décrit brièvement le navire d'Amenthalys, ça peut vous être utile : ici.

Je fais un petit rappel de comment se déroulent les events : nous demandons à ce que les topics ne trainent pas, vous êtes donc encouragés à faire des posts brefs et à répondre rapidement. De ce fait, vos partenaires ne vous attendront pas pendant trente ans, si vous n'avez pas répondu à votre topic au bout d'une semaine, votre tour sera sauté. Si votre tour est sauté deux fois de suite, vous ne pourrez plus y participer.

Petite précision : pour ceux qui postent à Amenthalys, sachez que vous pouvez également poster des topics libres dans la partie réservée à cet event afin de rp avec qui vous voulez, parmi les autres inscrits. La mention « [Event] » dans le titre sera requise cependant.
De plus le Maître du Jeu interviendra parfois dans vos rp sans prévenir pour mettre un peu de piment, héhé.

Pour ceux qui n'ont pas pu s'inscrire à l'event, sachez que rien n'est perdu ! Si vous souhaitez y participer, envoyez-moi un message pour me le signaler et on discutera des formalités.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas.






Joker.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://karnevale-avenue2.forumactif.org
avatar
Howard d'Essling
MAÎTRE DES LIEUX

♦ Messages : 87
♦ Messages RP : 2
♦ Inscription le : 20/04/2012
♠ Humeur : Contemplative.
♠ Emploi : Président de Sphéra.
♠ Karnevale : Maîtrise parfaite et absolue de la Terre.

MessageSujet: Re: EVENT N°1 : AMENTHALYS & ALMANCAR   Ven 22 Juin - 17:46

PREMIÈRE PARTIE

La croisière à bord du Panchock débute à peine, tout le monde profite déjà de ce voyage inaugural qui laissera sans doute d'impérissables souvenirs. Et l'agitation ne manque pas. Mais vous venez à peine d'arriver, il y a tellement d'inconnus que vous en perdez vos moyens. Même l'équipage semble être perdu dans toute cette foule !

Le capitaine a la tête ailleurs et confond même ses hommes avec des passagers. Suivez A Hurried Guess pour voir comment les petits malchanceux vont se débrouiller. Ne ratez pas non plus Exhausted Ones, Apoplexy & Front and Back !

Et si tout semble calme dans le monde, du côté d'Almancar, une grande agitation émerge, encore plus qu'à l'accoutumée. Tout le monde a entendu parler de ce navire amenthalysien, et tous les pirates du coin attendent le moment propice pour lancer l'assaut. Et un équipage en particulier se montre plutôt motivé à l'idée d'aller piller ce navire tant vanté. Ils ne font cependant pas dans la dentelle, et le capitaine prend ouvertement en otage tous les clients du Tord Boyaux. Suivez-le dans Antipyretic.

Et comme ses compagnons se sont répartis la tâche un peu partout dans la ville, pensez à aller faire un tour à Public Enemy, ou Looming Crisis, au fin fond des mines d'Almancar, où vous devrez faire un choix pour espérer pouvoir un jour en sortir.



Joker.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://karnevale-avenue2.forumactif.org
avatar
Sergueï A. Sakharov
DSK

♦ Messages : 723
♦ Messages RP : 149
♦ Inscription le : 20/04/2012
♠ Humeur : Froide
♠ Emploi : Directeur de l'ARK
♠ Karnevale : Drug : Inflige à son corps ou a autrui les bénéfices ou maléfices d'une drogue prise à forte dose.

MessageSujet: Re: EVENT N°1 : AMENTHALYS & ALMANCAR   Dim 15 Juil - 19:23

FIN DES TOPICS D'ALMANCAR


Milovan Leibniz voit ses recherches d'otage se préciser. Après sa brutale entrée dans le Tord-Boyaux, Sandra Lutwidge et Nadia Aung, anciennes Traqueuses qui connaissent bien le métier de tueur, le suivent bien évidemment sans hésiter. Contre toute attente, Evangeline Farhell, qui s'était fait discrète jusqu'ici, les suit également. Prépare-t-elle quelque chose ou est-ce en toute bonne fois malgré son Karnevale inoffensif ?

Craig Cooper suit les ordres de son capitaine en emprisonnant dans les mines deux otages fraîchement catpurés : Fedora Fendragon ainsi que Caleb Leigh n'ont d'autre choix que d'aider les pirates s'ils tiennent à la vie. Fort intelligents, les deux prisonniers acceptent de suivre le second du capitaine, non sans rouspéter un peu. Andy Jacobsen et Sergueï Sakharov risquent de ne pas être très contents de voir leurs employés se comporter ainsi...

Enfin, June Lee, l'une des plus puissantes femmes pirates d'Almancar, a réuni dans une autre partie des mines plusieurs autres otages qu'elle s'apprêtait certainement à dévorer comme des petits poissons. Etant donné leur facilité à se battre, on se demande ce qu'Eduardo et Cyan viennent faire chez les pirates. Mais toute main d’œuvre est bonne à prendre lorsqu'on ne veut pas la payer, n'est-ce pas ?


Eh bien, croyez-vous que c'est fini ? Au contraire, les pirates et leurs otages se dirigent vers la grotte du Passeur afin de prendre le bateau qui les guidera en direction du Panchock. Et là, très cher, tout ne fait que commencer !







Ava by Elliott.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Andy R. Jacobsen
DARK KNIGHT

♦ Messages : 547
♦ Messages RP : 99
♦ Inscription le : 20/04/2012
♠ Humeur : Enflammée.
♠ Emploi : Maître de l'ARK.
♠ Karnevale : Fire Blast: Transformation physique et maîtrise élémentaire du feu.

MessageSujet: Re: EVENT N°1 : AMENTHALYS & ALMANCAR   Mar 17 Juil - 14:20

Pour tous ceux d'Amenthalys, merci de mettre fin à vos topics incessamment sous peu. De nouveaux topics seront bientôt créés.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://karnevale-avenue2.forumactif.org/
avatar
Maître du Jeu
MJ

♦ Messages : 70
♦ Messages RP : 63
♦ Inscription le : 22/04/2012

MessageSujet: Re: EVENT N°1 : AMENTHALYS & ALMANCAR   Ven 20 Juil - 16:21

PIRATES VS MATELOTS
FIRST ROUND !


The Wild Hunt : Aemilia - Mewalck - Pepper - Cyan
For a Higher Cause : Clarice - Tafka - Milovan
An Army Lying in Wait : Aurelle - Emi - Évangeline - Eduardo
Easier Said Than Killed : Caleb - Sandra - Alecto
The End is Never the Same : Vladimir - Andy - Nadia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: EVENT N°1 : AMENTHALYS & ALMANCAR   

Revenir en haut Aller en bas
 

EVENT N°1 : AMENTHALYS & ALMANCAR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karnevale Avenue :: Archives des Annonces-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit