Karnevale Avenue

blblbl


 

 [Terminé][Event] Front and Back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Maître du Jeu
MJ

♦ Messages : 70
♦ Messages RP : 63
♦ Inscription le : 22/04/2012

MessageSujet: [Terminé][Event] Front and Back   Ven 22 Juin - 17:41

Une clef tomba sur le sol. Le technicien la ramassa en grommelant avant de s'attaquer de nouveau à la réparation des systèmes de sécurité. Son local se trouvait au bout du couloir des chambres. Il y était seul et le néon grésillant n'était pas vraiment pour le rassurer. Il fredonnait une chanson pirate afin de se donner contenance, alors que le système de sécurité lui donnait vraiment du fil à retordre. Un court circuit avait eu lieu dans cette aile du bateau, dans la matinée. S'il ne la réparait pas avant le soir, les 1ère classe ne pourraient pas fermer leur porte de chambre à clef.

Il chercha dans le vide sa bouteille de pastis pour se donner du courage ; apparemment, elle le rendait plus intelligent et lui avait sauvé mainte fois la mise. Lorsqu'il la trouva, il s'en saisit avec empressement avant de fourrer le goulot entre ses dents. Le nectar pur se déversa dans ses intestins et mit le feu à son estomac.
Une nausée le prit. Il fut assailli par une quinte de toux exceptionnelle. Reposant sa bouteille, il préféra cesser de boire pour le moment.

Sa vue se troubla. Il saisit une pince et coupa son fil pour le raccorder avec un autre. Serra un mécanisme à l'aide de sa clef. Il se sentait lourd.

BAM ! L'ampoule émit un cliquetis sonore avant de s'éteindre. Des dizaines de cliquetis se répétèrent, les uns après les autres, dans une cadence à la fois monotone et effrayante. Le technicien se releva, la vessie pleine. Il sortit du local, effrayé par les bruits récents puis se rendit aux toilettes, dans le couloir.

Il appuya sur la poignée ; la porte ne bougea pas.

Il réalisa alors qu'il avait rétabli le système de sécurité, peut-être de manière un peu trop brutale. Toutes les pièces de ce couloir venaient d'être fermées à clef.

Coincé dedans ? Dehors ? Dans les toilettes ? Bien fait pour vous !

Ordre de passage : Vladimir – Pepper
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Vladimir Tchaïka
AMENTHALYS

♦ Messages : 29
♦ Messages RP : 17
♦ Inscription le : 27/04/2012
♠ Humeur : Joueuse
♠ Emploi : Dirigeant d'Amenthalys
♠ Karnevale : Invocation Métamorphe : Une invocation qui prend la forme humaine que Vladimir désire, qui peut copier les capacités de n'importe qui. Elle possède une mémoire et peut faire corps avec Vladimir.

MessageSujet: Re: [Terminé][Event] Front and Back   Ven 22 Juin - 19:09

Assis sur son trône d'émail, le cul en étoile de shérif tandis qu'il sentait ses reins se réduire en compte, Vladimir Tchaïka pianotait avec véhémence sur le clavier d'un engin plus long que large dont Roxanne lui avait fait cadeau suite à l'offrande de sa main. Il ne s'agissait ni plus ni moins que d'un portable dernière technologie ; tactile, GPS, liste de courses, msn messenger étaient entre autres les qualités qu'il possédait.

L'objet avait certainement coûté un saladier mais rien ne coûtait cher quand c'était la sénatrice d'Amenthalys qui l'achetait. Cependant, Vladimir avait toujours utilisé des solutions dites archaïques afin de communiquer avec ses comparses, les conversations et passages d'information devant être faites dans une discrétion absolue afin de ne pas se faire repérer par les Traqueurs de Raziel. C'est pourquoi un portable, de base pour un adolescent Alzénien, était un objet tout à fait inconnu pour lui.

Un bruit incongru retentit au dessus de lui, suivit d'une odeur plus que douteuse. Quelques secondes plus tard, sa sonnerie se déclencha. Il sursauta, s'empressa de trouver la façon de l'éteindre et releva son frac. Il passa la tête par la porte d'une des cabines ; les toilettes étaient désertes. Il l'avait échappée belle !

Le sénateur, portable, s'approcha des lavabos pour se laver les mains. Quand ce fut fait, il les essuya sur son pantalon avant de poser la main sur la poignée de la porte.
Cette dernière resta immobile. Il appuya plusieurs fois dessus, sans succès. Espérant que son portable lui serve à quelque chose, il le leva au dessus de sa tête, cherchant du réseau. Les barres n'apparaissaient pas. Même Alzen était à chier parfois.

-EH Y'A QUELQU'UN ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Pepper McCanelo
AMENTHALYS

♦ Messages : 53
♦ Messages RP : 20
♦ Inscription le : 05/05/2012
♠ Humeur : Excellente
♠ Emploi : Chef cuisinier dans son propre restaurant
♠ Karnevale : Maîtrise des métaux

MessageSujet: Re: [Terminé][Event] Front and Back   Lun 25 Juin - 19:48

Une croisière. C’était une bonne idée ça, non, une croisière ? Comme tout Amenthalysien se tenant un tant soit peu au fait des évènements ayant lieu dans sa ville, Pepper avait entendu parler de la croisière de l’année, sur ce navire qui avait déjà tant ébranlé les foules au moment de sa conception, quelques dizaines d’années plus tôt. Et puis le mois précédent, il avait fêté ses trente-deux ans, on pouvait considérer cela comme une bonne raison de s’autoriser, peut-être, une petite semaine de vacances ? En bonne compagnie, évidemment, de toute façon, il savait très bien qu’un certain blond ne refuserait pas ce genre d’opportunité, même si lui n’y verrait sans aucun doute qu’un cadeau d’un plan cul un peu trop généreux pour son propre bien, la simple idée d’un voyage presque en amoureux avec Alecto semblait à Pepper déjà fortement agréable. Et puis au final, si les billets en première classe restaient hors de portée de son compte en banque, ceux de seconde classe, eux, valaient la peine : après tout, sur ce genre de navire, le confort, même dans les classes inférieures, devait être déjà suffisant.

Alors il avait pris sa réservation. Prévenu le cuisinier en second qu’il leur faudrait se débrouiller sans lui pendant une semaine, lui avait rappelé qu’il serait, de toute façon, joignable par téléphone en cas de problème. La valise n’avait pas été bien longue à remplir, la météo prévoyait du beau temps, on signalait la présence d’une piscine à bord, fort bien, si l’on ajoutait les soirées sans doute prévues, elle s’était quasiment faite toute seule. Et le jour dit, le cuisinier avait retrouvé son blond amant sur les quais de la capitale, fin prêt à embarquer pour ce qui promettait d’être une semaine comme il en avait rarement vécu. Bon, premier bémol, il semblait qu’un vieil ami à lui, cuisiner à bord du Panchock, et surtout cousin de la meilleure amie de la sœur de la fiancée de la personne chargée de répartir les chambres ait décidé de lui faire une ‘‘gentille farce’’, pour fêter ce voyage inaugural, et voilà qu’il se retrouvait placé dans l’aile réservée au personnel, plus précisément le couloir des cuisiniers. Mais bien sûr. Enfin, au pire, ce n’était pas bien grave, il irait en toucher un mot à l’organisateur, et tout devrait rentrer dans l’ordre. Il y avait même gagné le droit d’observer en avant-première le menu prévu pour le premier soir de voyage et qui promettait d’être une véritable merveille, même pour quelqu’un habitué à en voir quelques-unes sortir de sa propre cuisine, ainsi qu’une invitation à venir quand il voulait saluer ses collègues, qui sait, il pourrait peut-être même se rendre utile, ne pensait-il pas ? Oh, et d’ailleurs, il faudrait qu’ils aillent prendre un verre ensemble un de ces quatre, ça faisait longtemps. Allez, il devait le laisser, il y avait pas mal de boulot, à un de ces quatre, peut-être.

Et maintenant commençait la première –et, il l’espérait bien, la dernière- épreuve de ce périple. Parce qu’au moment du départ, trouver l’organisateur relevait de l’exploit. A la cuisine, on lui dit qu’il était en train de s’assurer que toutes les lampes de la bibliothèque étaient réglées pour optimiser le confort de lecture des passagers ; là-bas, on lui révéla qu’il était parti régler un souci de bouquets désharmonisés dans la salle de jeu ; ici, on finit par admettre qu’il était bien passé, mais était ensuite reparti suite à l’appel d’un technicien qui ne retrouvait ni sa boîte à outil ni son collègue alcoolique alors qu’un souci d’ordre électrique se produisait du côté des chambres de première classe. Un véritable périple, qui eut au moins l’avantage de lui faire découvrir en long, en large et en travers l’impressionnant paquebot. Au moins, il saurait où emmener Alecto pendant la semaine, voyons le bon côté des choses. Bon, certes, on leur avait clairement rappelé au début du voyage que la partie du navire réservée aux premières classes était… Réservée aux premières classes, mais étant donné qu’il n’y venait pas pour profiter d’avantages pour lesquels il n’avait pas payé mais bien réparer une erreur, cela devrait aller.

C’était du moins ce qu’il se disait jusqu’à ce que les lumières du couloir dans lequel il marchait s’éteignent les unes après les autres dans un cliquetis presque musical, et ce avant qu’il n’ait pu trouver le responsable qui était l’objet de sa quête. Et c’est ici que Pepper pu goûter aux douces joies de la technologie, non, vraiment, un téléphone possédant un écran avec un puissant rétroéclairage, c’était utile quand on se retrouvait dans le noir le plus total. Enfin, total, pas vraiment, une lumière semblait filtrer de l’une des portes, ce qui prouvait que les ampoules n’avaient grillé que dans le couloir. D’ailleurs, il n’y avait pas que de la lumière qui filtrait, mais également ce qui semblait être… Un appel à l’aide ? Oui, pas de doutes. Quelqu’un était bien en train de demander s’il était seul dans les parages. Et en effet, il y avait quelqu’un, un certain cuisinier qui, poussé par sa gentillesse légendaire, s’approcha de la porte, tenta d’en abaisser la poignée. Se heurta à une résistance. Réessaya. Bieeeeen. Cette porte était donc verrouillée. Avec quelqu’un appelant à l’aide à l’intérieur. Après un toussotement destiné à s’éclaircir la gorge, Pepper haussa quelque peu la voix.

    - Hum… Tout va bien ? Vous avez besoin d’aide ?


Question plutôt rhétorique, certes, mais surtout destinée à, premièrement, signaler sa présence, deuxièmement, établir un contact. Ensuite, on aviserait.






Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Vladimir Tchaïka
AMENTHALYS

♦ Messages : 29
♦ Messages RP : 17
♦ Inscription le : 27/04/2012
♠ Humeur : Joueuse
♠ Emploi : Dirigeant d'Amenthalys
♠ Karnevale : Invocation Métamorphe : Une invocation qui prend la forme humaine que Vladimir désire, qui peut copier les capacités de n'importe qui. Elle possède une mémoire et peut faire corps avec Vladimir.

MessageSujet: Re: [Terminé][Event] Front and Back   Mar 26 Juin - 12:28

Vladimir s'écarta comme si c'était la porte elle-même qui lui avait parlé. Il ne sut quoi dire, surprit qu'on lui réponde si vite. Intrigué, il colla son oreille contre le bois de la porte et entendit distinctement une respiration humaine dont le propriétaire attendait certainement une réponse ; sinon, peut-être croirait-il avoir rêvé et s'en irait-il, comme si de rien n'était. Vladimir s'anima aussitôt et colla ses lèvres contre la porte avec hargne.

-BEN BIEN SÛR OH !

Il soupira.

-Je suis coincé ici, un système de sécurité à la con s'est verrouillé ! Vous êtes technicien ? Vous pouvez peut-être m'aider ?

Pas de réponse. N'était-ce pas plutôt lui qui avait rêvé ? Vladimir recula une nouvelle fois, reprenant son souffle. S'il criait, peut-être l'autre personne l'entendrait-elle au bout du couloir...si toutefois elle existait vraiment.
Il n'avait pas la prétention de maîtriser son Karnevale au point de lui envoyer chercher de l'aide. Il ne préférait pas imaginer la façon dont la forme humaine se disloquerait une fois que la distance serait trop grande.

-C'EST VLADIMIR DERRIERE MEC, tu sais ? VLADIMIR, le SENATEUR D'AMENTHALYS !

Peut-être que cela accélérerait les choses. Il passa sa main dans ses cheveux tandis que son estomac émettait un grondement sonore.

-Pouvez tètre aller chercher de l'aide, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Maître du Jeu
MJ

♦ Messages : 70
♦ Messages RP : 63
♦ Inscription le : 22/04/2012

MessageSujet: Re: [Terminé][Event] Front and Back   Ven 29 Juin - 9:52

Un coup de canon retentit soudainement et produit des vibrations inquiétantes sur tout le navire.

D'où cela provient-il ? Est-ce seulement un test ou bien le bateau est-il réellement attaqué ?
Pas de panique, quoi qu'il arrive, le Panchock est suréquipé, et il semble qu'il n'y ait aucun risque. Et pourtant, les passagers ne peuvent s'empêcher de s'inquiéter et se chuchotent des choses entre eux, ils s'agitent sur le pont du bateau, les enfants se mettent à pleurer et l'ambiance change subitement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Pepper McCanelo
AMENTHALYS

♦ Messages : 53
♦ Messages RP : 20
♦ Inscription le : 05/05/2012
♠ Humeur : Excellente
♠ Emploi : Chef cuisinier dans son propre restaurant
♠ Karnevale : Maîtrise des métaux

MessageSujet: Re: [Terminé][Event] Front and Back   Ven 13 Juil - 20:11

Sur le coup, il fallait bien l’avouer, Pepper avait sursauté. Et il avait de quoi, après tout, la… Personne enfermée dans cette pièce, a priori un homme au vu de sa voix, venait tout de même de se mettre à lui hurler dessus, ce qui n’était pas spécialement agréable ni attendu. Mais bon, il avait cependant presque aussitôt continué en expliquant de manière plus calme le souci. Alors non, Pepper n’était pas technicien. Mais il pouvait tout de même aider. Avec un soupir, il entreprit d’explorer la porte des mains. Bon, le battant semblait être en bois, voilà qui n’arrangeait pas ses affaires, il aurait été tellement plus simple d’y découper un trou à l’aide de son pouvoir, faire sortir l’homme, et le refermer ensuite. Ah, tiens, un élément métallique. Un panneau, a priori. Le cuisinier éleva son téléphone-lampe à hauteur du rectangle de fer, et n’eut que le temps de lire l’indication ‘‘Toilettes hommes’’ avant qu’un nouveau hurlement ne le fasse sursauter. Et ce, autant par le contenu que par le volume sonore. Attendez. Pepper reste un instant interloqué. Le panneau indiquait que derrière cette porte se trouvaient les toilettes pour hommes. La personne bloquée à l’intérieur venait de révéler son identité, se révélant n’être autre que le sénateur d’Amenthalys, Vladimir Tchaïka. Ce qui signifiait, selon une logique des plus simples… Que le cuisinier était actuellement en train de venir en aide au dirigeant de la ville où il habitait, lequel se trouvait en l’occurrence coincé dans les toilettes. Situation cocasse, il fallait bien l’avouer, on avait souvent du mal à imaginer ces grands personnages, dont les vies étaient enseignées au enfants alors même qu’ils vivaient encore, dont on entendait régulièrement parler dans les journaux, dans une position aussi, il fallait bien l’avouer, ridicule. Comme quoi, il fallait bien s’attendre à tout. S’il pouvait aller chercher de l’aide ? Certes, mais il avait une solution beaucoup moins longue. Même si elle était nettement moins propre que son idée première de simplement découper un trou refermable dans la porte. Mais d’abord, prévenir le sénateur qu’il allait agir, ne serait-ce que pour qu’il ne se remette pas à crier une troisième fois, mais surtout pour éviter de le blesser. On ne savait jamais, hein…

    - Monsieur Tchaïka ? Vous m’entendez ?


Question rhétorique de nouveau, s’il lui avait répondu la première fois, il l’entendrait bien la deuxième, mais, de nouveau encore, il s’agissait surtout d’attirer son attention. Il aurait été bête qu’il se remette à crier, couvrant la voix de Pepper, qui enchaîna d’ailleurs.

    - Je vais vous faire sortir, mais par contre, j’aurais besoin que vous lâchiez la poignée, si vous la tenez. Et si ce n’est pas le cas… Évitez d’y toucher.


La poignée, seul élément métallique de l’ensemble, le seul donc sur lequel il puisse agir. S’il devinait bien, et si, comme il le pensait, l’on n’avait pas accordé autant de soin au système de verrouillage de la porte des toilettes qu’à celui des suites luxueuses, il devait pouvoir se débrouiller avec son Karnevale pour la faire sauter. Même si, contrairement au trou, cette solution ne serait pas réversible, il était cuisinier, pas serrurier.

Et il était en train d’y travailler, modelant le métal sans vraiment voir ce qu’il faisait, mais se doutant qu’il n’en avait plus pour très longtemps, quand un bruit ébranla soudainement le navire. L’avantage, c’est que dans le sursaut que déclenchèrent les vibrations suivant l’éclat –était-ce un coup de canon, un feu d’artifice ? Cela y ressemblait en tout cas-, il envoya une décharge plus puissante dans la poignée qui se scinda en deux, la partie couloir restant dans sa main, l’autre tombant au sol de l’autre côté, a priori, si l’on en jugeait par le bruit sourd qu’elle fit. L’inconvénient, c’était cette inquiétude subite qui naquit dans son cœur. Pas même pour lui, ça, non, il devrait se débrouiller. Mais plutôt pour un certain blondinet qui l’accompagnait, et qui était parfaitement capable de s’attirer les pires ennuis. Il n’aurait plus manqué que ça. Mais bon, ce n’était pas le moment d’y penser, de toute façon, de là où il était, sans savoir où se trouvait Alecto, il ne pourrait pas servir à grand-chose. Autant ouvrir cette porte. Et attention Pepper. Garde ton sérieux, c’est le sénateur d’Amenthalys que tu viens de sortir des toilettes.






Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Vladimir Tchaïka
AMENTHALYS

♦ Messages : 29
♦ Messages RP : 17
♦ Inscription le : 27/04/2012
♠ Humeur : Joueuse
♠ Emploi : Dirigeant d'Amenthalys
♠ Karnevale : Invocation Métamorphe : Une invocation qui prend la forme humaine que Vladimir désire, qui peut copier les capacités de n'importe qui. Elle possède une mémoire et peut faire corps avec Vladimir.

MessageSujet: Re: [Terminé][Event] Front and Back   Dim 15 Juil - 20:07

Le sénateur d'Amenthalys sursauta, surpris. La secousse avait fait vibrer les portes des toilettes, en ouvrant certaines, en faisant claquer d'autres. Les lunettes tremblèrent sur les cuvettes. Les gouttes d'eau accrochées aux robinets, hésitantes, finirent par s'écraser en choeur dans les lavabos d'émail. Vladimir tourna la tête à temps pour assister au spectacle étrange d'un miroir qui se fissure. Une nouvelle secousse brisa la lézarde et le miroir éclata en milles morceaux dans le lavabo.

Un feu d'artifice ? Un coup de canon ? Une attaque ? Il n'aurait su le dire. Quoi qu'il se passait, il devait sortir d'ici. Et vite. Les toilettes n'étaient pas des appartements très appropriés pour le sénateur de la capitale...
Tout à coup, son sauveur se manifesta de nouveau. Il lui demanda de lâcher la poignée. Vladimir eut la logique de ne pas poser de questions et d'obéir. Quelques secondes plus tard, la poignée se fendilla, se tordit comme un serpent d'acier, avant de s'écraser au sol, laissant un orbite de bois à son emplacement.

La porte grinça, poussé par son sauveur. Vladimir saisir le battant de la porte afin de le faire coulisser dans la pièce. Son interlocuteur était un homme légèrement plus âgé que lui, une trentaine d'années sans doute. Blond, une belle ossature. Beau garçon. Certainement un maître nageur ou quelque chose dans ce genre qui fait craquer les filles.
Vladimir s'avança dans le couloir, pressé de sortir des toilettes.

-J'ai vraiment de la chance d'être tombé sur vous, monsieur. Je vous en suis reconnaissant.

Il fut coupé dans une esquisse de poignée de main par une nouvelle secousse. Il leva instinctivement les yeux sur le plafond qui lui répondit par un grincement.

-Mais que se passe-t-il ici ? Il y a une fête, un feu d'artifice ?


Des cris retentirent.

-Ca sent le roussi.

Ca sent surtout la poudre à canon...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Pepper McCanelo
AMENTHALYS

♦ Messages : 53
♦ Messages RP : 20
♦ Inscription le : 05/05/2012
♠ Humeur : Excellente
♠ Emploi : Chef cuisinier dans son propre restaurant
♠ Karnevale : Maîtrise des métaux

MessageSujet: Re: [Terminé][Event] Front and Back   Mar 17 Juil - 22:21

Des secousses, des cris… Monsieur Tchaïka avait raison, cela ne sentait pas bon. Pas bon du tout. Tellement que Pepper ne répondit aux remerciements du sénateur que par un hochement de tête, poli, assorti d’un sourire mais, surtout, d’un froncement de sourcils en direction de ce qui se passait au-dessus de leur tête. L’hypothèse du feu d’artifice était définitivement écartée, non seulement par le fait que l’on soit en pleine journée, mais surtout par les voix des passagers qui parvenaient jusqu’à eux. En général, ce genre de festivité déclenchait bien plus de ‘‘ooooooh’’ et de ‘‘aaaaaaaaah’’ que de hurlements de panique, il fallait le reconnaître. En réalité, cette fois, il ne pouvait empêcher une certaine inquiétude de s’installer en lui. Non pas qu’il doutât des aptitudes d’Alecto à se protéger lui-même, en tant qu’ex-traqueur et avec un instinct de conservation aussi développé que le sien, il devait bien en être capable… Mais tout de même, il aurait préféré savoir où il se trouvait, avec qui, s’il était en sûreté. Les joies de l’amour, pouvait-on dire. Tant et si bien qu’il en oubliait presque le sénateur qu’il venait de sortir des toilettes, de même que la moindre once de cocassité dans la situation, ce qui, pour la première partie en tout cas, était une marque d’impolitesse comme on en trouvait rarement chez le brun. Il se reprit cependant rapidement, se tournant vers Vladimir.

    - Je suis ravi d’avoir pu vous venir en aide, Monsieur Tchaïka mais… Je suggère que l’on aille voir ce qu’il se passe. Je ne sais pas vous, mais quitte à ce qu’il se passe quelque chose de grave, je préfère savoir ce que c’est.


Comme pour appuyer ses paroles, une nouvelle secousse, plus forte encore que les précédentes, ébranla le navire, faisant remonter quelques souvenirs de ce qui s’était passé un an plus tôt dans les ruelles de l’Ancienne Alzen. Non, vraiment, les secousses sans raison explicite, il n’aimait pas ça. Du tout.
Un simple regard vers le reste du couloir le dissuada cependant de commencer à avancer sans attendre la réponse du sénateur. Le court-circuit ne semblait pas s’être arrangé, et Pepper doutait fort que cela aille mieux dans les minutes qui allaient suivre, si cela sentait autant le roussi qu’ils le pressentaient tous deux. Or, un téléphone, c’était suffisant lorsque l’on marchait à une allure raisonnable, en cherchant simplement à trouver le coordinateur final d’une croisière. Lorsque l’on souhaitait plutôt se dépêcher de savoir ce qui ne tournait pas rond durant la croisière en question, un peu plus de lumière n’était pas franchement un luxe.

    … Je suppose que, par le plus grand des hasards, vous n’auriez pas une lampe sur vous ? Parce que je ne sais pas exactement jusqu’où ça a sauté, mais j’avais facilement marché dix minutes dans le noir avant de vous entendre.


On ne savait jamais, Vladimir ayant mené la rébellion contre l’empereur aujourd’hui déchu, on pouvait toujours espérer qu’il se balade avec ce genre d’objets pratiques. Et si ce n’était pas le cas, eh bien… Ils se débrouilleraient avec leurs téléphones. Du moment qu’ils pouvaient monter voir ce qu’il se passait…

[I DID IT. Voilà, je voulais avoir répondu. Maintenant, je peux partir en vacances l'esprit tranquille. Oh, par contre, désolée, j'arrive pas à en être vraiment satisfaite de celui-là ><]





Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Vladimir Tchaïka
AMENTHALYS

♦ Messages : 29
♦ Messages RP : 17
♦ Inscription le : 27/04/2012
♠ Humeur : Joueuse
♠ Emploi : Dirigeant d'Amenthalys
♠ Karnevale : Invocation Métamorphe : Une invocation qui prend la forme humaine que Vladimir désire, qui peut copier les capacités de n'importe qui. Elle possède une mémoire et peut faire corps avec Vladimir.

MessageSujet: Re: [Terminé][Event] Front and Back   Ven 20 Juil - 9:09

-Euh, attendez, je dois avoir ça quelque part.

Vladimir sortit son portable de sa poche et le tritura durant quelques secondes, cherchant une quelconque application qui pouvait leur venir en être sur cet objet de malheur. Il regrettait de ne pouvoir se servir de son Karnevale afin d'avoir de la lumière mais il n'avait à ce jour rencontré personne qui possédait ce pouvoir. Il allait donc falloir s'en tenir aux bonnes vieilles méthodes même s'il n'aimait guère cet amas de technologie qui reposait dans sa main.

Quelques secondes plus tard, sensible aux caresses ou peut-être lassé, le portable lui donna une chance. Au niveau de son côté, une diode s'alluma. Etant donné l'obscurité qui les entourait, la lumière fut vive et les aveugla quelques instants.
Par réflexe, Vladimir éclaira le couloir, découvrit qu'il était désert. Devant eux, le numéro des chambre allait en décroissant. Ils approchaient donc de la sortie.

-Dépêchons-nous. S'il y a une attaque ou une émeute, nos Karnevales seront bien plus utiles là haut qu'ici.


Il pressa son comparse par une pression sur l'épaule puis se mit en marche. Le plafond commençait à craquer et le sol vibrait dangereusement sous leurs pas.

-FIN DU TOPIC-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Terminé][Event] Front and Back   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminé][Event] Front and Back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karnevale Avenue :: Le Panchock-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com