Karnevale Avenue

blblbl
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Terminé][Event] Exhausted Ones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Maître du Jeu
MJ

♦ Messages : 70
♦ Messages RP : 63
♦ Inscription le : 22/04/2012

MessageSujet: [Terminé][Event] Exhausted Ones   Ven 22 Juin - 17:40

L'eau claire miroitait, calme et propre, parfaitement entretenue par les membres de l'équipage chargée de sa maintenance. La piscine avait été installée à la proue du navire et son réservoir, dissimulé dans les cales, était alimenté toutes les heures par une nouvelle dose d'eau de mer qui, après avoir été minutieusement traitée par un circuit animé de forces humaines, se déversait fraîchement dans la piscine.

Quelque soit le prix qu'il avait payé, chaque voyageur pouvait avoir le loisir de venir se baigner, sans séparation de classes. L'eau était la même pour tout le monde et la piscine, d'une superficie de trois mètres sur sept, était bien assez grande pour accueillir toutes les classes sociales qui voulaient bien se prélasser dans son eau fraîche.
Le soleil ne parvenait pas à la chauffer mais il faisait de sa surface un miroir irisé pour le plaisir des yeux et le bronzage de la peau.

Sur la terrasse, un bar avait été installé. Des chaises longues lui tenaient compagnie, près du bord du bateau. Au bord de la piscine, trois plongeoirs avaient été installés. Un ballon gonflable, oublié, glissait sur la surface de l'eau, poussé par le vent, pris entre des mains qui voulaient se divertir.

Peu de voyageurs avaient osé s'aventurer dans la piscine encore, peut-être parce qu'ils ne croyaient pas à une telle technologie. Si bien qu'un petit groupe de quatre ou cinq voyageurs aurait le plaisir de profiter d'une place inespérée !

Deux voyageurs, hésitants, semblait attendre au bord de l'eau que le vent veuille bien les y pousser. C'est alors qu'un serveur, passant donner des rafraîchissements glissa sur le sol humide et bouscula une des deux personnes qui, sans pouvoir se retenir, plongea dans l'eau.
Eh ben comme ça, c'est fait !


Petits artistes, peut-être l'eau vous donnera-t-elle une inspiration inespérée ? A moins que le corps de la messagère d'Alzen ne soit au goût du marchant d'étoffes ?

Ordre de passage : Clarice – Mewalck – Emi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


MessageSujet: Re: [Terminé][Event] Exhausted Ones   Ven 22 Juin - 21:04

Clarice en avait assez vu de sa cabine pour ne pas vouloir y demeurer trop longtemps. Certes, c'était sympa, ça avait l'air confort, c'était tranquille, mais c'était pas un endroit où vivre une semaine. De toute façon, le but n'était pas d'y vivre une semaine, puisque l'objectif c'était une croisière partant d'Amenthalys pour aller jusque Karnevale Avenue. Donc techniquement, si elle demeurait enfermée dans sa cabine pendant une semaine... Le voyage n'aurait servi à rien. Quitte à rester cloitrée pendant sept jours, autant se payer une chambre d'auberge. Là bas, y'avait les remous en moins, et c'était moins cher. Quoique, le prix à payer pour se retrouver sur ce bateau avait été relativement abordable lorsqu'on y repensait...

Mais bref, là n'était pas là question. LA question, en l'instant présent était de savoir ce à quoi elle allait pouvoir se consacrer aujourd'hui. Les distractions n'étaient absolument pas manquantes après tout... Restait à savoir sur laquelle Clarice jetterait son dévolu. Au pire, si elle était vraiment indécise, elle en choisirait une au hasard. Alors, piscine, salle de jeux ou lecture ?
Peut-être pas de la lecture dès le premier jour... Autant réserver ça à un moment où le temps serait mauvais, ou si aucune autre activité ne lui convenait.
Le temps était clément... Pourquoi ne pas faire un tour à la piscine ? Il ne pouvait rien s'y passer de mal après tout... et cela lui permettrait de détendre un peu ses muscles, qu'elle avait trop contractés par peur de manquer le départ.

La messagère farfouilla dans ce qui lui servait de bagages, et finit par en sortir une serviette de bain. Première étape accomplie. Maintenant, il fallait qu'elle dégote ce que l'on appelait communément un maillot de bain. Elle farfouilla à nouveau, retournant le contenu de sa valise et finit par dégoter son maillot de bain. La vendeuse avait qualifié ça de... euh... bikini. Pour ce qu'elle en avait à foutre... Tout ce qu'elle avait demandé à acquérir, c'était un maillot de bain, alors l'appellation exacte... ça aurait bien pu s'appeler « simili de soustif et culotte » qu'elle s'en serait tamponnée comme de sa première couche. Mais bref. Elle enfila donc son bi-ki-ni et s'entoura de sa serviette. Elle n'avait pas vraiment l'intention de se trimballer à moitié à poil devant tout le monde. Elle releva ses cheveux en une espèce de chignon, pour pas en foutre au large quand elle serait dans la piscine, et se mit en route vers son premier divertissement.

La piscine était vide de toute personne en son contenu. Génial. Mais elle se sentait mal à l'aise à l'idée d'ouvrir le bal, d'inaugurer cette magnifique petite étendue de flotte. Et alors qu'elle s'était dirigée vers une jeune femme portant deux longues mèches chocolat – qui avait l'air de vouloir se baigner sans pour autant oser se lancer – et qu'elle comptait lui proposer d'y aller toutes les deux, un crétin de serveur bouscula Clarice, qui glissa, ne sut pas se rattraper à qui ou quoi que ce soit, et finit la gueule la première dans la piscine à l'eau bien froide. Superbe. Géant. Trop cool. Les qualificatifs ironiques ne manquaient pas pour définir ce début de voyage.

La messagère Alzénienne refit surface après quelques secondes, recrachant une longue goulée d'eau, les poumons et les voies nasales en feu. Tout le monde n'avait pas forcément le réflexe de bloquer sa respiration avant de rencontrer une étendue d'eau. Elle toussa un bon moment tout en se rapprochant du bord, et fusilla des yeux le serveur maladroit.

« Je vais sincèrement regretter d'être venue je crois. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mewalck J. Margin
AMENTHALYS

♦ Messages : 61
♦ Messages RP : 24
♦ Inscription le : 27/04/2012
♠ Humeur : Neutre
♠ Emploi : Créatrices de masques, détective à ses heures perdues
♠ Karnevale : Intelligence surdéveloppée

MessageSujet: Re: [Terminé][Event] Exhausted Ones   Sam 23 Juin - 23:23

Une croisière, quoi de mieux pour pouvoir se reposer? Mis à part rester dans son lit, pas grand chose.
Mewalck avait décidé d'embarquer sur ce bateau pour pouvoir profiter de la saison, et espérer trouver un peu d'inspiration pour quelques masques, robes et poupées.
La jeune femme avait sorti son carnet de croquis dans sa cabine, mais s'apercevant qu'elle ne trouverait aucune inspiration ici, elle décida d'aller à la piscine. Et qui dit piscine dit baignade. Et qui dit baignade dit maillot de bain, bien évidemment qu'elle va pas aller nager nue dans l'eau, ce n'est pas son genre.

Ni une ni deux Mewalck enleva sa robe et pris son maillot, et l'enfila. Encore un fait relatif a son ego, elle adore se montrer. Son maillot était noir,en une seule pièce,bien décolleté, dos nu (accessoirement elle montrait son tatouage de chaîne à tout le monde) et, comme tous les maillots de bain, extrêmement moulant.
Elle noua un paréo sur ses hanches et se mit en direction de la piscine, pas mécontente d'avoir plusieurs regards posés sur elle.

En arrivant elle se posa sur un transat et commença a dessiner une robe en observant les mouvements de l'eau, elle imaginait déjà les tissus utilisés, les couleurs,et toutes ce choses pour pouvoir faire une poupée.
Au bout d'une heure de dessin, Mewalck voulu aller nager un peu, mais se risquer la première dans l'eau la rendait sceptique. Elle remarqua autre chose; le circuit d'alimentation en eau de la piscine... Mewalck devinait que les tuyaux allaient vers les caves et qu'elle provenait sûrement de la mer, après restait à savoir comment est ce qu'ils filtraient tout ça. Elle devait sûrement passer dans un filtre pour les gros obstacles comme des coquillages ou des poissons, bien qu'il serait sûrement exagérés qu'ils soient aussi cons que ça pour venir se mettre dans les tuyaux. Ensuite il y avait sûrement un deuxième filtre pour le plancton et les bactéries puis une solution de chlore déversée de manière proportionnelle à la quantité d'eau. Mais quelque chose tira Mewalck de ses pensées. De l'eau justement, sur tout son corps; elle avait été éclaboussée!
La victime: Une jeune femme Brune en maillot de bain, le coupable: un serveur qui passait par là et qui avait malencontreusement bousculé cette jeune femme. Prise d'un élan de bonté, Mewalc voulu lui tendre la main pour la relever mais elle glissa elle aussi et se retrouva le cul par terre, avec de l'eau jusqu'au cou. Elle était elle aussi victime par sa propre imprudence

"Ho putain de bordel de merde, je devrais faire plus attention moi..."

Mais avec toute cette agitation et tout ce vocabulaire florissant et fleurant bon le terroir des hôpitaux psychiatriques, des soirées d'étudiants et des bas quartiers, qui se mélangeait çà son imaginaire qui lui, présentait un vocabulaire d'enquête (qui correspondait mieux avec ce qui allait se passer), une autre jeune femme se présenta à la piscine : cheveu noirs, corps délicat, yeux qui ne laissent pas indifférents...cela n'était autre que la chère nouvelle acolyte de Mewalck.

"Emi!" s'étonnait-elle "Que fait tu ici?"dit-elle en ouvrant de grands yeux...




♪ Mewalck Jane Margin  



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://proudxmedusa.wordpress.com
avatar
Emi MacKnight
AMENTHALYS

♦ Messages : 155
♦ Messages RP : 29
♦ Inscription le : 13/05/2012
♠ Humeur : Maussade.
♠ Emploi : Associée de Mewalck Margin pour ses enquêtes
♠ Karnevale : Maîtrise de la Gravité (pas encore totale)

MessageSujet: Re: [Terminé][Event] Exhausted Ones   Dim 24 Juin - 16:05

Emi ouvrit la fenêtre en forme de hublot de sa chambre, y passa la tête et laissa les embruns faire virevolter ses longues mèches brunes. Elle ferma les yeux quelques instant, humant l'odeur salée de la mer. Une croisière. Jamais elle n'aurait imaginé faire un tel voyage, elle qui avait toujours vécu dans la prison dorée qu'était son manoir familial. Mais depuis la chute de Raziel, les parents d'Emi avait de moins en moins d'emprise sur la jeune fille, qui commençait enfin à vivre sa vie pleinement. C'est donc sans une once d'hésitation qu'elle s'était payée une chambre dans le Panchock quand elle fut informé de la croisière qui aurait lieu. Le navire fendait l'onde bleue, emportant Emi vers Karnevale Avenue. La jeune noble n'avait jamais quitté Amenthalys, sa plage et ses beaux quartiers, et elle sentit un frisson d'excitation parcourir sa peau en songeant qu'elle allait découvrir un univers qui lui était totalement inconnu. Mais elle n'en était pas encore là, le voyage venait à peine de commencer et avant d’atteindre les rivages de Karnevale Avenue, elle allait passer plusieurs jours à bord du Panchock.
Emi ferma la fenêtre, songeuse. Comment allait-elle occuper ses journées jusqu'à l'escale à Karnevale Avenue ? Il était trop tôt pour aller manger et les bals n'auraient lieu que la nuit. Elle songea à aller faire un tour à la bibliothèque. Après tout, elle raffolait des livres et elle avait entendu le capitaine dire l'académie des sciences d'Alzen et le conservatoire d'Amenthalys avaient laissé à la disposition des voyageurs de superbes ouvrages. Mais elle se ravisa bien vite :elle passait ses journées à lire. Elle trouvait cela un peu stupide de payer une croisière en première classe pour faire ce qu'elle faisait chaque jour de l'année. Non, elle allait s'adonner à une activité plus estivale : elle décida d'aller faire un tour à la piscine.
Emi chercha dans sa valise son maillot de bain. Après avoir extirpé chapeau, chaussures à talons et robes de soirée, elle dégota sa tenue de bain : c'était un maillot une pièce, bustier, rayé bleu et blanc, avec des volants en bas, comme une petite jupe, et un noeud rouge sur la hanche. Emi enleva sa robe, enfila son maillot, pris un ruban rouge et noua sa longue chevelure en un épais chignon, afin de ne pas être gênée pour nager. En perfectionniste qu'elle était, elle scruta son reflet dans la glace pour jauger sa silhouette. Satisfaite, elle attrapa sa serviette de bain, sortit de sa suite et se dirigea vers l'escalier qui menait au pont du navire.
Le soleil caressa avec chaleur la peau de la jeune fille qui sortait des profondeurs du bateau. Elle se dirigea vers la piscine, où elle apercevait deux silhouettes apparemment féminines. Emi fronça les sourcils en s'approchant. Elle crut reconnaitre... non ce n'était pas possible...

"Emi ! Que fais-tu ici ? "

Aucun doute ! Une silhouette attirante, un joli visage, des mèches chocolat ...

"Miss Mewalck !!" s'écria Emi.

La jeune détective était assise dans la piscine. Sa position laissait penser qu'elle était tombée. A côté d'elle se tenait une femme brune, l'air énervée : de toute évidence, elle était tombée dans la piscine également. Emi se dirigea vers elle.

"Je ne m'attendais pas à vous trouver ici ! dit-elle avec une joie et une admiration qu'elle avait du mal à dissimuler. J'ai décidé de participer à la croisière jusqu'à Karnevale Avenue ! Je ne savais pas que vous aussi ! Vous êtes tombées ? continua-t-elle en jetant un regard interrogateur à la seconde jeune femme, Je vais vous aider !

Elle tendit vers elles deux mains secourables.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


MessageSujet: Re: [Terminé][Event] Exhausted Ones   Dim 24 Juin - 19:13

[HRP : Pardon pour ce qui va suivre Emi. ^^' Mais... C'était trop tentant. *sort*]




La jeune femme à qui elle avait escompté demander de se joindre à sa baignade s'y retrouva forcée, pour cause de glissade en voulant lui donner un coup de main. Quelle poisse. Au moins, elle n'était pas la seule à s'être vautrée dans l'eau. Et pas la seule à en être franchement mécontente. Et le serveur qui l'avait forcée à rencontrer l'eau de façon peu commune s'était esquivé après qu'elle l'ait fusillé du regard. Tant mieux pour lui dans un sens, parce qu'il aurait fini le cul au fond de la piscine de façon royale et à la vitesse grand V. Avec le plateau – qu'il tenait normalement – inséré dans une partie de son anatomie. La demoiselle qui avait chu commenta cette dernière avec un langage fleuri, au diapason des pensées de Clarice, qui ne cessait ruminer son arrivée brutale dans la flotte. Pas que ça l'énervait de commencer la croisière comme ça hein. Non non, ça l'Énervait.

L'arrivée d'une troisième jeune femme détourna l'attention de Clarice de ses pensées sombres. Sa comparse de glissade la connaissait. Une bonne occasion pour apprendre les deux prénoms des demoiselles : Emi et Mewalck. Prénoms peu communs d'ailleurs. Mais là n'était pas vraiment la question. La dénommée Emi se proposait de les aider toutes deux à sortir de l'eau. Il était vrai qu'elle était assez froide, cependant, maintenant qu'elle y était, n'aurait elle pas meilleur temps d'y rester ? Non. Son envie de baignade s'était envolée à l'instant où son corps avait rencontré ce corps aqueux à la température relativement désagréable lorsqu'on ne s'y était pas préparée.

Cependant, en pur esprit infantile, Clarice avait envie d'entrainer Emi dans l'eau à son tour. Ben oui, autant partager les bonnes mauvaises choses n'est ce pas ? Certes, la jeune fille à la chevelure noire n'était pour rien dans ce qui s'était passé auparavant, mais passer ses nerfs sur quelqu'un était toujours plaisant, et permettait d'apaiser la mauvaise humeur. Ce fut donc en apparence un pur hasard lorsque la main de Mewalck et celle de Clarice attrapèrent les mains tendues d'Emi pour se faire tirer hors de l'eau, attirant au contraire cette dernière – déséquilibrée à cause du poids des deux femmes – dans l'eau. Et plouf ! Ah, que les remous provoqués par la chute de la troisième demoiselle étaient agréables ! Ah que l'humeur de la messagère Alzénienne remontait. Eh oui, on se délectait toujours de ce qui arrivait aux autres. C'était toujours plus drôle quand on était pas la victime, même si Emi n'avait vraiment, mais vraiment pas mérité cela. De la pure crevurerie gratuite.

Toutefois, pour l'heure, Clarice se dit qu'elle allait devoir jouer les innocentes parce que ce n'était que le début de la traversée, et se retrouver jetée par dessus bord ou encourir une vengeance n'était pas des plus plaisant. Elle offrit donc une moue navrée on ne peut plus sincère à Emi, dont la tête venait de jaillir de l'eau.

« Je... suis désolée... Elle tourna la tête vers Mewalck avec un air désolé. Je... ne pensais pas que nous ferions la même action en même temps... Un rire nerveux la secoua alors que ses yeux de cocker battu fixaient à nouveau Emi. L'eau n'est pas trop froide au moins ? Désolée vraiment... »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Maître du Jeu
MJ

♦ Messages : 70
♦ Messages RP : 63
♦ Inscription le : 22/04/2012

MessageSujet: Re: [Terminé][Event] Exhausted Ones   Ven 29 Juin - 9:52

Un coup de canon retentit soudainement et produit des vibrations inquiétantes sur tout le navire.

D'où cela provient-il ? Est-ce seulement un test ou bien le bateau est-il réellement attaqué ?
Pas de panique, quoi qu'il arrive, le Panchock est suréquipé, et il semble qu'il n'y ait aucun risque. Et pourtant, les passagers ne peuvent s'empêcher de s'inquiéter et se chuchotent des choses entre eux, ils s'agitent sur le pont du bateau, les enfants se mettent à pleurer et l'ambiance change subitement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Mewalck J. Margin
AMENTHALYS

♦ Messages : 61
♦ Messages RP : 24
♦ Inscription le : 27/04/2012
♠ Humeur : Neutre
♠ Emploi : Créatrices de masques, détective à ses heures perdues
♠ Karnevale : Intelligence surdéveloppée

MessageSujet: Re: [Terminé][Event] Exhausted Ones   Dim 1 Juil - 10:03

Ha Emi, une très gentille fille, une bonne associée, aucune raison de ne pas lui faire de farce! se disait Mewalck dans son fort intérieur. C'est donc naturellement qu'elle lui pris la main ,ainsi que la jeune fille qui était à côté d'elle, en faisant mine qu'elle allait la remonter, alors qu'elle ne fit que de la jeter dans l'eau.
Lorsque son associée remonta à la surface, Mewalck cachait un sourire. Un sourire fourbe et moqueur. Bah elle avait bien le droit de s'amuser de temps en temps elle aussi, mais elle choisit la carte de l'honnêteté et avoua sa farce.

"Désolée, c'était trop tentant... hihihi...Hahaha!"

Cela faisait assez longtemps que Mewalck n'avait pas ri comme ça, elle ne pouvait plus se ravoir, elle riait aux larmes. Après quelques petites minutes de fou rire, Mewalck s'excusa platement et voulu commencer une conversation avec les trois femmes dans l'eau, mais elle n'eut pas le temps pour ça.

Un coup de canon retentit. Un silence se fit, d'au moins 30 secondes. 30 secondes qui parurent une éternité d'un coup. La bouille rieuse de Mewalck se changea en masque de fer impassible dont elle a l'habitude, alors que l'adrénaline montait en elle comme l'eau montait lors des marées. Un frisson lui parcouru le dos. L'atmosphère générale avait changé, on passait d'une ambiance de rires et de joie a une tension pesante, comme une boule dans l'estomac qui montait dans la gorge en s'appuyant de tout son poids. Elle se dit que ce n'était pas normal et comptait bien savoir ce qu'il se passait.
Un pleur d'enfant se fit entendre.

Mewalck se racla la gorge, un peu inquiète, mais bien évidemment, elle ne le montrait pas, puis elle pris la parole.

"Hum. Je vais aller voir ce qu'il se passe, le bateau est sensé être sur-protégé, mais je ne peaux m'empêcher de m’inquiéter. Vous voulez venir avec moi?"





♪ Mewalck Jane Margin  



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://proudxmedusa.wordpress.com
avatar
Maître du Jeu
MJ

♦ Messages : 70
♦ Messages RP : 63
♦ Inscription le : 22/04/2012

MessageSujet: Re: [Terminé][Event] Exhausted Ones   Lun 2 Juil - 16:06

Marcel Demaurretœcouye, riche et couard marchand en surpoids de son état, avait longuement hésité. Il faisait beau au-dessus de ce beau bateau, il avait bien envie d’aller se baigner, mais cela risquait de ruiner sa permanente toute neuve… Mais il en avait tellement envie… Allons, tant pis, il s’en approchait tout de même, enveloppé dans une serviette de bain masquant mal les bourrelets qui, eux, masquaient bien son maillot de bain. Oh, mais c’est qu’il y avait déjà trois jeunes femmes dans cette piscine, quelle bonne idée, il adorait la compagnie des jeunes et jolies femmes, surtout qu’elles semblaient posséder de nombreux agréments, oh, béni soit l’inventeur des maillots de bains, en particulier les bikinis comme celui de la jolie brune, là, oh là là oui. Oh, et puis même les deux autres avaient de jolis arguments, oh, lui et sa lubricité allaient beaucoup se plaire dans cette piscine, oh oui.
Et c’est à ce moment qu’un terrible bruit se fit entendre, comme un coup de canon, ou pire, un coup de tonnerre, il avait peur de l’orage, depuis tout petit, et il n’avait même pas pensé à prendre son doudou ! Sous la surprise, il en sursauta, lâchant une serviette qui révéla alors les tremblements qui agitaient sa bedaine.

- Vous… Vous avez entendu ça ? Qu’est-ce que c’était ?

Oh, les vilaines jeunes filles, qui ne prêtaient pas attention à son affolement, voilà qui n’était pas très gentil. Pas gentil du tout. Elles continuaient même à parler sans même le regarder. Mais bon, quand la jolie brunette avec son maillot échancré demanda si l’on souhaitait l’accompagner, il sauta sur l’occasion, même s’il ne se baignait pas, un moment en si charmante compagnie !

- Oh oui, moi, mademoiselle, je veux bien vous accompagner !

Et en disant cela de sa voix de fausset qu’il força encore pour être sûr de se faire entendre, cette fois. De plus, ses mains se mirent à battre comme celles d’un enfant, faisant remuer la graisse de ses bras. Il réfléchit cependant.

- Ou alors, je peux tenir compagnie à vos charmantes amies pendant que vous y allez…

Ses yeux glissèrent cette fois-ci sur la dernière, et plus précisément sur son joli bustier. Oh oui, vraiment charmantes demoiselles…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Emi MacKnight
AMENTHALYS

♦ Messages : 155
♦ Messages RP : 29
♦ Inscription le : 13/05/2012
♠ Humeur : Maussade.
♠ Emploi : Associée de Mewalck Margin pour ses enquêtes
♠ Karnevale : Maîtrise de la Gravité (pas encore totale)

MessageSujet: Re: [Terminé][Event] Exhausted Ones   Mar 3 Juil - 21:35

Alors que les deux femmes venaient de lui saisir les mains, Emi se sentit bizarrement basculé vers l'avant et, avant qu'elle ne put comprendre ce qu'il lui arrivait ...

PLOUF !


La jeune fille émergea de la psicine, complètement trempée, l'air ahuri. Elle jeta un regard d'incompréhension à Mewalck et à la seconde jeune femme. Elles avaient toutes deux le regard malicieux d'un enfant venant de faire une grosse bêtise. La femme brune adressait à Emi un regard de cocker et une moue coupable, tout en s'excusant. Mewalck, elle, fit à la jeune fille trempée un grand sourire moqueur et admit, en une excuse, avoir fait exprès de la tirer dans l'eau. Puis elle éclata de rire. Un grand rire qui raisonna dans les oreilles d'Emi comme une douce mélodie. Elle n'avait jamais vécu ça, être entourée, pouvoir faire des rencontre, entendre les rires des gens alentour et, tout d'un coup, elle se sentit puissamment heureuse. Elle regarda les deux femmes à ses côtés puis rit à son tour. Elle voulut poursuivre une conversation avec ses compagnes de baignade, se tourna vers la femme aux longs cheveux bruns pour lui demander son nom quand soudain, un énorme bruit retentit.
Un coup de canon. Emi s'immobilisa, tout comme les autres passagers présents sur le pont. Un silence angoissant tomba sur le bateau. Emi sentit la peur la saisir mais aussi une intense curiosité : quelque chose d'anormal se produisait et il fallait qu'elle fasse quelque chose. Elle se tourna instinctivement vers Mewalck, dont elle était l'acolyte, qui dit :

"Hum. Je vais aller voir ce qu'il se passe, le bateau est sensé être sur-protégé, mais je ne peaux m'empêcher de m’inquiéter. Vous voulez venir avec moi?"

Emi voulut répondre mais une voix atrocement mielleuse répondit à sa place :

- Oh oui, moi, mademoiselle, je veux bien vous accompagner !

Sur le bord de la piscine, se tenait un homme ridiculement coiffé et bedonnant, dont les bourrelets étaient cachés - tant bien que mal- par une serviette de bain. Il se dandinait de manière ridicule sur les dalles de la piscine et regardait le groupe de femmes avec un oeil lubrique.

- Ou alors, je peux tenir compagnie à vos charmantes amies pendant que vous y allez

Emi vit l'homme tourner son répugnant visage vers elle et sentit son regard dégouliner sur les courbes de son corps. Un frisson de dégoût la saisit. Elle se posta à côté de Mewalck et dit d'une voix rude :

- Merci bien mais j'avais déjà prévu d'accompagner mon amie, ne vous donnez pas cette peine.

Elle se tourna vers la seconde jeune femme, dont elle ignorait toujours le nom. Elle ne pouvait la laisser aux mains de ce dangereux pervers.

- Vous souhaitiez nous accompagner aussi, Mademoiselle, non ?





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


MessageSujet: Re: [Terminé][Event] Exhausted Ones   Mer 4 Juil - 16:34

La jeune femme aux cheveux chocolats avait eu la même idée qu'elle, tirant également sa jeune amie dans l'eau du bassin pour lui faire piquer une tête. Clarice n'eut donc pas à imiter le cocker trop longtemps préférant esquisser un sourire alors que la dénommé Mewalck riait à gorge déployée. La jeune demoiselle fraichement attirée dans l'eau ne prenait pas mal la farce qu'elle venait de subir, préférant elle aussi se mettre à rire. Et alors que la jeune Emi s'apprêtait à demander son nom à la messagère, un coup de canon retentit.
Un silence de mort s'installa aussitôt, et l'atmosphère changea du tout au tout. Plus de rires ou de conversations, les gens se regardaient sans vouloir croire à ce qui se passait, sans vouloir espérer le pire. Pourtant, le pire était dans chaque pensée, et il exsudait par les pores de chaque peau. Puis des pleurs d'enfants commencèrent à jaillir un peu partout sur le bateau.

Clarice se raidit dans l'eau, et se tint silencieuse, aux aguets. Si elle arrivait à trouver le capitaine... Non. Il ne fallait pas qu'elle abuse avec son Karnevale alors qu'elle faisait trempette. Les risques d'aller finir dans les vapes au fond de la piscine parce qu'elle aurait un coup de fatigue étaient bien trop élevés. Et si la situation était telle que ce qu'elle supposait être, alors elle finirait d'une part dans les vapes, et d'autre part noyée, parce que personne n'aurait le temps de s'amuser à la repêcher.
Il allait donc falloir – faute de pouvoir trouver un responsable mentalement – trouver un responsable physiquement. Donc sortir de la piscine, se sécher, peut-être se changer (ou pas, ça dépendrait de l'urgence... Quoique, se retrouver en maillot de bain en plein milieu d'un mouvement de panique n'avait rien d'engageant... Allez savoir pourquoi.), puis enfin, trouver un membre de l'équipage suffisamment gradé pour obtenir des informations.

Les dénommées Mewalck et Emi avaiant suivi le même cheminement dans sa tête : il fallait aller se renseigner sur ce qui se passait. Ne pas rester à ce stade d'ignorance et de peur. Ni l'une ni l'autre des deux demoiselles n'étaient rassurées, et Clarice les comprenait amplement, puisqu'elle était dans le même état. Mewalck fut la première à énoncer à haute voix qu'elle voulait se renseigner. Et elle proposa à ses deux comparses de baignades de venir avec elle.
Cependant, la première personne à lui répondre ne fut ni Emi, ni Clarice. Mais un ignoble bonhomme au regard lubrique, enroulé dans une serviette de bain.

Fort heureusement, il n'était pas du genre dangereux, quelques réflexions bien placées, un coup là où il faudrait si nécessaire, et tout irait pour le mieux.
Emi remballa le type d'une voix rude, chose qui n'eut que peu de succès sur lui étant donné son regard et ses envies perverses. Restait donc l'option du coup bien placé. Mais pour cela, il fallait qu'elle sorte à son tour de la piscine, comme Mewalck et Emi. Ce qu'elle fit, ni une ni deux.

« En effet mesdemoiselles, je vous accompagne ! Elle se tourna vers l'immonde porc et planta ses yeux pers dans les siens. Navrée, mais allez plutôt proposer vos services à des filles de joie. Oh pardon, il n'y en a pas sur le bateau. Eh bien... trouvez vous un poisson. »

Sur ces mots, elle prit ses deux compagnes par le bras, et elles contournèrent l'homme ensemble. Avant d'aller plus loin, Clarice fit volte face, et, après avoir bien observé le sol pour ne pas se gauffrer, poussa vigoureusement l'ignoble personnage dans la piscine.

« Mille excuses, mes mains ont glissé. Mais j'espère sincèrement, Mon-sieur, que vos envies lubriques seront rafraichies par ce plongeon. Sur ce bonne journée à vous. »

Et elle entraina Mewalck et Emi un peu plus loin, satisfaite.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mewalck J. Margin
AMENTHALYS

♦ Messages : 61
♦ Messages RP : 24
♦ Inscription le : 27/04/2012
♠ Humeur : Neutre
♠ Emploi : Créatrices de masques, détective à ses heures perdues
♠ Karnevale : Intelligence surdéveloppée

MessageSujet: Re: [Terminé][Event] Exhausted Ones   Jeu 12 Juil - 0:15

Quelques minutes après sa demande, une voix horriblement mielleuse retentit. Le temps de se retourner et un gros porc lubrique se présentait devant Mewalck. Le genre d'homme dont la peau luisait tellement il transpirait, de chaleur et d'excitation sûrement. En même temps, il n'était pas dur de deviner pourquoi cet homme transpirait, il n'était sûrement pas marié, et n'avais pas dû voir une femme si peu vêtue des masses de fois, aucune raison de ne pas transpirer devant des filles.
Dégoûtant.
Mewalck, au lieu de lui lancer un regard de mépris, qui ne l'impressionnerait sûrement pas, lui lança un regard noir. Pas le genre de regard noir que l'on fait quand on est gosse pour essayer d'intimider son papa qui nous embête avec ces histoires de ranger notre chambre, non. Là c'était un regard qui ferait perdre l'assurance à un sniper prêt à abattre sa cible. Un regard qui sort des tréfonds des enfers, un regard rempli de haine, de dégoût, et de mépris, un regard qui effraie les enfants et qui vous donne une aura menaçante. Tellement menaçante qu'elle aurait pu le tuer avec ses yeux.
Pas le temps de finir de tuer cet homme avec son regard qu'elle se fit tirer par la jeune femme dont elle ne savais pas le nom d'ailleurs.
Toute cette excitation commençait à lui faire tourner la tête, elle se mordit l'intérieur de la joue pour pouvoir se calmer.
N'aimant pas se retrouver en maillot de bain devant tout le monde en panique, Mewalck voulu aller chercher au moins un pantalon et une arme.

Mesdemoiselles, je propose que nous nous retrouvions ici dans 10 minutes, un peu plus habillées que cela. Si vous n'y voyez pas d'inconvénients.

Elle se retourna et marcha vite vers sa cabine, le encore le temps la pressa, elle enleva rapidement son maillot mouillé et le jeta sur le sol, elle remis des sous vêtements et mis un pantalon noir, ainsi qu'un haut sans manches noir, assez évasé. Elle enfila rapidement des bottines noires encore (un véritable corbeau) et rattacha ses cheveux en haute queue de cheval. Pour plus de sécurité (et surtout car c'est une grosse parano) elle décida de pendre un attirail, c'est à dire, 2 couteaux, et un pistolet semi automatique, complètement rechargé.
Elle retourna en vitesse au point de rendez vous, pour attendre son associée et l'inconnue.
De toutes façons si elles ne venaient pas elle irait voir seule.




♪ Mewalck Jane Margin  



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://proudxmedusa.wordpress.com
avatar
Emi MacKnight
AMENTHALYS

♦ Messages : 155
♦ Messages RP : 29
♦ Inscription le : 13/05/2012
♠ Humeur : Maussade.
♠ Emploi : Associée de Mewalck Margin pour ses enquêtes
♠ Karnevale : Maîtrise de la Gravité (pas encore totale)

MessageSujet: Re: [Terminé][Event] Exhausted Ones   Dim 15 Juil - 23:28

La tentative d'Emi de repousser l'obèse aux regards lubriques n'avait pas eu l'effet estompé. Fort heureusement, Mewalck et la jeune inconnue étaient bien décidées à envoyer paître l'affreux personnage. La détective lança à l'homme gras un regard tellement meurtrier qu'Emi se demanda si l’obscène l'individu n'allait pas éclater en sanglots comme un bébé. La seconde jeune femme ,dont le nom était toujours inconnu, balança au visage du malotru quelques paroles bien placées qui le remirent très vite à sa place. Emi ne put s'empêcher de sourire en entendant les phrases, certes crues mais bien envoyées, de la jeune nageuse. Cette dernière prit Emi et Mewalck par le bras, les fit sortir de la piscine et, avant de continuer son chemin, poussa l'immonde porc dans l'eau. Emi ne put s'empêcher de pouffer en voyant le corps massif s'enfoncer dans l'eau en agitant ses membres flasques pour essayer de nager.

Un peu plus loin sur le pont, les trois femmes s'arrêtèrent et se concertèrent du regard. Ce fut Mewalck qui prit les commandes de la marche à suivre.

"Mesdemoiselles, je propose que nous nous retrouvions ici dans 10 minutes, un peu plus habillées que cela. Si vous n'y voyez pas d'inconvénients."

Emi approuva d'un hochement de tête et fila en direction de sa suite, après avoir jeter un dernier coup d'oeil à ses coéquipières, qui s'éloignaient également vers leurs chambres. En entrant dans sa suite, Emi avait le cerveau qui tournait à 100 à l'heure. Il fallait faire vite. La panique provoquée par les coups de canons avait d'abord angoissé Emi mais maintenant, c'était une toute autre forme d'énergie qui coulait dans ses veines. Une sorte de pulsion frénétique. D'excitation. Elle brûlait d'envie d'aller voir ce qu'il se passait dans le bâteau. Etait-ce l'affaire du meurtrier d'Amenthalys qui avait rendu la jeune fille si téméraire ou bien la frustration de ses 19 années de vie noble et ennuyante qui réclamait qu'elle court aveuglement vers le danger ? Elle ne savait pas vraiment. Sûrement les deux à la fois. Et elle s'en fichait. Tout ce qu'elle voulait, cétait rejoindre Mewalck au plus vite et aller voir pourquoi diable y avait il eut des coups de canons.

La jeune fille enleva son maillot de bain, le jeta négligemment sur le sol et ouvrit en vitesse sa valise. * J'aurai du amener un pantalon... pensa-t-elle en voyant la montagne de froufrous et de dentelles qui peuplait sa valise. Mais cette pensée était inutile, vu qu'elle n'avait aucun pantalon, pas même chez elle. Elle choisit une robe très courte et ample, la plus simple qu'elle avait amené, afin de ne pas être gênée en cas de course. Elle l'enfila rapidement après avoir mis des sous vêtements, noua ses cheveux en une couette haute puis mis aux pieds des ballerines, seules chaussures plates qu'elle possédait.
Il ne lui manquait plus que quelques détails. Emi s'accroupi devant sa valise et chercha des objets cachés tout au fond, en jetant des vêtements tout autour d'elle pour mieux voir. Elle trouva enfin. Emi n'avait jamais eu beaucoup d'armes mais elle en avait néanmoins deux. Un petit poignard d'argent, offert par sa mère et une trousse de poisons, offerte par son père. Les deux seuls véritables présents que ses parents lui aient jamais fait. Et elle n'en était pas mécontente, elle ne s'en séparait jamais.
Au cas où.
Elle attacha son poignard à sa cuisse grâce à une jarretière, attacha une petite pochette à sa taille et y rangea sa trousse. Elle n'avait besoin de rien de plus alors elle fila hors de sa chambre et remonta sur le pont à la vitesse d'un éclair. Mewalck s'y trouvait déjà, très élégante et impressionnante dans sa tenue noire corbeau. Elle s'approcha d'elle :

"Miss Mewalck ! Je suis prête. Il ne manque plus que la jeune femme qui était avec nous à la piscine."

Elle jeta des coups d'oeil perçants autour d'elle, cherchant des yeux la mystérieuse inconnue.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


MessageSujet: Re: [Terminé][Event] Exhausted Ones   Lun 16 Juil - 0:21

L'odieux personnage fut aussitôt oublié après quelques pas. Le cerveau de Clarice bouillonnait, concentré sur le coup de canon qui avait retenti. L'heure n'était pas aux plaisanteries. Quelque chose se préparait. Et certainement pas une petite sauterie dans le genre bal mondain où des serveurs circuleraient avec des coupes de champagnes et des petits fours... « Attaque pirate » étaient les deux mots qui revenaient en boucle dans toutes les pensées.
Mewalck proposa un plan d'action, qui consistait en premier lieu à aller revêtir des tenues plus pratiques. Qu'elle était bonne cette idée ! Elle leur donnait dix minutes pour se changer. Un laps de temps largement suffisant pour retirer un bout de tissu humide et enfiler des sapes sèches.

Clarice hocha la tête, de même qu'Emi, et s'en alla vers sa propre cabine, évitant des passagers agités sur sa route. Elle se glissa dans sa suite, refermant et verrouillant la porte derrière elle. Quelques secondes plus tard elle retournait sa valise pour en sortir des sous vêtements et ses habituels vêtements androgynes : un pantalon et un sous pull sombres. Elle releva ses cheveux en une queue de cheval après avoir retiré son maillot de bain, enfilé ses effets, et se chaussa prestement de ses chaussures habituelles.
Sa dague trouva une place sur sa cuisse, rangée dans un petit fourreau.

La messagère ressortit aussi rapidement de sa suite qu'elle y était rentrée, son Karnevale aux aguets. Rien de bien rassurant en perspective vraiment. Elle ne rencontrait que des esprits apeurés, terrorisés pour certains. Peur pour leurs vies, pour leurs richesses, leurs familles, leurs amours pour certains... Si personne ne prenait en main la situation alors les choses risquaient de se gâter très méchamment, et on allait courir à l'auto destruction du navire. Les gens étaient capables de tant de chose dans un moment de terreur.

Elle s'arrêta en pleine course, à l'angle d'un couloir, les sourcils froncés. Ça y était. Elle avait capté des pensées appartenant à un gradé de l'équipage... Qui s'efforçait de rassurer des passagers en leur servant une histoire de petit souci technique, alors qu'il savait pertinemment ce qu'il en était. Ils étaient dans la merde jusqu'au cou. Clarice encaissa l'information avec une froide détermination : pour l'heure, son corps était porté par l'adrénaline, mais viendrait le moment où elle aussi serait tendue, tremblerait d'inquiétude...

Elle reprit sa marche hâtive et se glissa silencieusement aux côtés de ses deux compagnes de baignade.

« Mesdemoiselles me voici. »

Elle jaugea les deux femmes du regard. Mewalck était parée pour le combat, prête à en découdre avec un quelconque trouble fête... Emi en revanche... Ne devait pas connaître la signification du mot pantalon et était vêtue d'une robe, comme toute femme de la bonne et haute société. Clarice pinça doucement les lèvres.

« Si j'avais su, je vous aurais amené des vêtements plus pratiques... Mais bref, nous n'avons nullement le temps de parler fanfreluches. Le bateau risque de se faire attaquer sous peu. La terreur parmi l'équipage montre bien que c'est tout sauf un exercice. Et certains d'entre eux essaient de faire passer cela pour un problème mécanique. Un beau mensonge qui ne va pas duper grand monde. »

Clarice pointa du menton une direction.

« C'est par ici que nous aurons plus de chance d'en découvrir plus. En route. »

Sauf, qu'aucune des trois demoiselles n'eut l'occasion de se mettre en route.
Les ennuis arrivaient pour de bon.


- Fin du topic -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Terminé][Event] Exhausted Ones   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminé][Event] Exhausted Ones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karnevale Avenue :: Le Panchock-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit