Karnevale Avenue

blblbl


 

 Le Panchock : Visite guidée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Maître du Jeu
MJ

♦ Messages : 70
♦ Messages RP : 63
♦ Inscription le : 22/04/2012

MessageSujet: Le Panchock : Visite guidée   Ven 22 Juin - 17:36

Visite guidée du Panchock
Salutations, matelots ! Je suis le capitaine de ce splendide et royal navire qu'est le Panchock ! Pour certaines raisons, le directeur du chantier naval, Messire Von Knecht ne pourra pas nous faire l'honneur de sa présence, et de ce fait, c'est moi qui suis chargé de la petite visite guidée qui, semble-t-il, est indispensable... oh attendez que je retrouve mon antisèche... ah, le voilà !

Tout l'équipage et moi-même sommes ravis de vous accueillir à bord du navire pour cet extraordinaire voyage inaugural ! Nous sommes très heureux de voir que vous êtes tous venus si nombreux, et pour fêter cela, je propose de faire péter le champagne dès ce soir. Mais bref, passons aux choses sérieuses. Un marin vous a certainement remis votre numéro de chambre dès votre arrivée. Vous pourrez rejoindre vos appartements dès la fin de la visite, mes hommes se chargent d'y transporter vos bagages. Ah, et je tiens à rappeler également qu'il est interdit aux 3èmes et 2ndes classes de pénétrer dans la partie du navire réservée aux 1ères classes sans autorisation.
Alors par où commencer ? Comme vous pouvez le constater, ce magnifique trois-mats est parfaitement équipé, nous disposons de nombreux canots de sauvetage -enfin je crois !- de voiles de rechange, d'un système permettant au navire d'avancer sans vent, de très puissants canons qui remettront à leur place les maudits pirates qui auraient le culot de prétendre pouvoir nous piller. Par ailleurs mes compétences exceptionnelles vous assurent une sécurité à toute épreuve.

La croisière durera une semaine, nous lèverons les voiles dès ce soir du port d'Amenthalys pour aller jeter l'encre sur la plage de Karnevale Avenue, tout en contournant les îles Kairos. Nous avons bien évidemment tout prévu pour que vous n'ayez pas le temps de vous ennuyer. Une piscine remplie d'eau de mer est à votre disposition à l'avant du pont du bateau, ainsi qu'une salle de jeu, et une grande salle où seront organisés bals et concerts. Nous avons aussi engagé les meilleurs cuistots d'Amenthalys pour vous, et nous espérons que vous saurez apprécier leur talent. De plus l'Académie des sciences d'Alzen et le Conservatoire d'Amenthalys ont eu l'extrême amabilité de nous prêter plusieurs de leurs passionnants *bâillement* ouvrages que vous pourrez consulter gratuitement et en toute liberté dans la bibliothèque. Merci de respecter le matériel cependant, sinon vous serez de corvée de nettoyage du pont ! Et vu la taille du bestiau, je vous garantis que vous y passerez la nuit.
Je vais à présent vous parler de ce qui fait du Panchock le navire le plus incroyable jamais conçu. Vous allez sans doute vous demander « Mais qu'est-ce qu'il va nous sortir encore ce vieux con ? » ! Eh bien sachez que vous n'avez pas fini d'avoir des surprises, matelots ! Avez-vous remarqué la structure inhabituelle de la coque ? Sachez que le navire est capable de voler. Vous avez bien entendu, inutile de tirer cette tronche les enfants ! À tous les nostalgiques qui regrettent la cité volante, je vous garantis que la petite balade dans les nuages saura vous satisfaire. Cependant nous n'avons pas une quantité d'énergie suffisante pour le faire voler sur toute la durée du voyage, ainsi nous resterons bien plus souvent à la surface de l'eau, faut pas rêver !

Bien, je crois que tout a été dit. Vous allez pouvoir regagner vos chambres si vous le désirez. Nous espérons que vous passerez un excellent séjour, et que vous ne rencontrerez pas trop de problèmes -ça ne devrait pas être le cas, en principe ! Et ne prêtez pas trop attention à toutes ces légendes urbaines qu'on raconte sur ce navire, ce n'est que du blabla sans intérêt...
Bienvenue à bord du Panchock !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Maître du Jeu
MJ

♦ Messages : 70
♦ Messages RP : 63
♦ Inscription le : 22/04/2012

MessageSujet: Re: Le Panchock : Visite guidée   Ven 22 Juin - 17:37

Numéros de chambre des passagers.

Andy Jacobsen – 1ère classe – Suite 7
Mewalck Margin – 1ère classe – Suite 4
Vladimir Tchaïka – 1ère classe – Suite 13
Emi McKnight – 1ère classe – Suite 18
Clarice Jensen – 2nde classe – Chambre 174
Alecto Lytras – 2nde classe – Chambre 159
Pepper McCanelo – 2nde classe – Chambre des cuisiniers
Tafka Corcovan – 2nde classe – Chambre 196
Aemilia O'Aodhan – 3ème classe – Chambre 422
Aurelle Lorelynne – 3ème classe – Chambre 424
Oui, les numéros ont été attribués totalement au hasard, c'est une petite formalité sans importance. C’est juste pour se repérer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Le Panchock : Visite guidée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karnevale Avenue :: Le Panchock-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com