Karnevale Avenue

blblbl
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Que puis-je pour vous ? - Eliane Werth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


MessageSujet: Que puis-je pour vous ? - Eliane Werth   Mer 20 Juin - 21:36

Eliane Werth

Le plaisir est mon travail, le corps est mon outil.


identity card


Nom ▬ Werth
Prénoms ▬ Eliane
Surnom ▬ Hell
Âge ▬ 18 ans
Lieu de Naissance ▬ Alzen
Rang Social ▬ Aucun
Sexualité ▬ Bisexuelle
Métier ▬ Péripatéticienne
Habitation ▬ Karnevale Avenue

PARTICULARITÉS PHYSIQUES ▬
Aucune particularité physique notable. Elle est de taille moyenne, environ un mètre soixante-sept peut-être plus. Elle est mince, pas anorexique malgré son passé, ce qui donne une impression de grandeur. Des attributs de femmes plutôt bien développées. De longs cheveux noirs entourant un visage rond et quelque peu enfantin. Un teint de pêche, de grands yeux verts aux reflets dorés. Et une petite bouche aux lèvres pulpeuses dont le sourire rieur et tout à fait charmant. Elle porte autour du cou le collier avec le symbole de son gang.



i got the power


KARNEVALE ▬
BOUM ! ...Son Karnevale c'est faire tout péter, c'est assez étrange. Elle manipule les éléments composant n'importe quel corps et le rend explosif. Ce n'est pas une scientifique elle n'a pas besoin de toucher pour manipuler les composants, ils explosent dès lors qu'elle le décide. Plus l'objet est gros plus ça demande d'énergie, elle ne fait pas aisément exploser un immeuble si ça lui chante. La chose est plus facile si le corps contient des éléments susceptibles d'exploser. Après tout dépend de la puissance destructrice qu'elle veut, s'il doit s'agir d'un avertissement ou de faire très mal, ça lui prend plus ou moins d'énergie. Elle ne doit pas être trop loin de l'objet pour en changer les composants, elle ne peut pas faire exploser un objet qu'elle n'a jamais vu. Puis elle doit se trouver dans les alentours pour le faire exploser, car il n'explose que si elle le décide ! Si elle le décide c'est un bien grand mot, c'est avant tout Adolf qui décide. Elle peut déclencher une explosion des lors qu'elle se trouve à deux cents mètres de l'objet manipulé. Les explosions à retardement sont délicate, elle ne peut le faire que sur une minute ou deux pas plus et ça lui demande beaucoup de concentration. Elle peut aussi rendre un composé explosif inactif, il est normal qu'elle sache désarmer ses propres bombes et donc celle des autres sur le même principe de manipulation.

ARMES
Eliane n'aime pas vraiment les armes à feu, elle trouve ça bien trop dangereux dans ses mains. Les balles sont composés d'un élément explosif et les armes ne sont pas forcément toujours bien entretenue. Elles explosent donc dans les mains de leur propriétaire. La demoiselle se promène avec des scalpels qu'elle utilise comme arme de jet. Elle peut les faire exploser en vole ou les faire exploser quand ils ont atteint leur cible. Ce qui suppose une certaine habilité dans ses tires. Autrement elle traine avec un couteau de cuisine en argent et rien de plus. Les armes blanches sont plus faciles à faire disparaitre et n'importe qui peut acheter un couteau de cuisine ! Que des avantages.

ÉQUIPEMENT
Une petite culotte ! Des préservatifs, des bonbons... Ben quoi c'est sac de péripatéticienne bordel ! Alors, des menottes, une cravache, du file dentaire... Une tenue d'infirmière, le client est roi ! Ah ! Une pochette contenant les scalpels généralement attaché à sa cuisse et une autre pochette pour son couteau de cuisine. Une pochette de scalpel de rechange. Un bipeur, très important pour son boulot, lorsqu'un client l'attend on la bipe. Un cellulaire pour pouvoir joindre son patron si besoin est.



try to rule the world


CARACTÈRE ▬
Eliane est difficile à cerner, certains la prennent pour une originale et une farfelue, ce qui n'est pas totalement faux. Tous vous dirons qu'elle est d'humeur changeante, tantôt calme et impassible, tantôt énergique et passionnée. C'est en cherchant sa place dans le monde de Karnevale avenue qu'elle est devenue aussi imprévisible. La vie dans cette ville n'était pas simple, du moins au début. Elle s'est acclimaté lentement, mais surement à son environnement. Elle a des réactions totalement hurluberlu comme une femme enceinte qui a des envies de gigot à la menthe en pleine nuit... Ses réactions sont les soubresauts de son moi intérieur. Très inventive, elle aime inventer des joues pour passer le temps, qu'elle soit seule ou non ça lui est égale. Au contraire ses clients aiment bien entrer dans ses délires et ainsi égayer un peu le moment qu'ils passent avec elle ! Avoir un grand nombre de client assurait ses revenus. Pour assurer ses revenus elle s'est adaptée à tous les types de besoin, de désir et de phantasme. Il a fallu du temps, pour se faire une clientèle quotidienne, mais elle a réussi. Elle joue si bien son rôle que beaucoup sont persuadés de l'authenticité de ses réactions. Eliane s'adapte à son client et à son besoin, elle est actrice en quelque sorte. À force de répondre aux attentes de ses clients elle a fini par faire de même avec toutes les personnes de son entourage. Sa faculté d'adaptation vient de sa facilité à décrypter les personnes qu'elle rencontre, si vous vous avez du mal à la comprendre, elle elle lit en vous comme dans un livre ouvert. Elle vous analyse, vous décortique en quelques minutes alors qu'il vous faudrait toute une vie pour la comprendre. Ce qui est souvent frustrant, car au final elle n'est jamais vraiment elle-même avec qui que ce soit.

Cette belle demoiselle à une mémoire d'éléphant en plus de sa facilité à s'adapter, elle se souviendra de vous même si elle ne vous a parlé qu'une fois. Elle pourra se souvenir de détails qui vous sembleront insignifiante. Ce qui est un atout dans les rôles qu'elle joue avec ses clients, ainsi elle a un coup d'avance sur eux et ses nouvelles rencontres. On pourrait se demander comment elle fait pour ne pas avoir de multiple personnalité, mais en fin de compte ce n'est qu'un travail. Elle ne cherche pas à être une personne en particulier, elle sait qui elle est contrairement à ce qu'on pourrait penser, elle ne se perd jamais de vu. Elle est belle et elle le sait, c'est une grande charmeuse, elle aime plaire à ses clients et à de potentiels nouveaux clients. En fait elle n'arrête jamais de travailler. Ça peut donner l'impression que ses clients font d'elle ce qu'ils veulent, mais n'est-ce pas le but recherché ? Les hommes qui viennent la voir ne sont pas là pour se prendre la tête, autrement ils resteraient dans les bras de leurs femmes. Finement elle vous mènera à dépenser votre argent pour l'avoir, quoi que vous cherchiez chez une femme elle l'a ! Et c'est ce qu'elle veut, vous mettre dans son lit. C'est son but ultime, si vous pensiez avoir gagné c'est qu'elle a vraiment bien joué son jeu. Son travail c'est le plaisir, son outil la chaire et grâce à vous elle a gagné sa journée. Subtile manipulatrice, sa bonne mémoire l'aide à avoir quelque point d'avance dans son plan. Peut être que ce n'est pas tant un rôle qu'elle joue, mais une bonne partie d'échec. Stratégie et manipulation sont maître mot.

Malgré ses aptitudes à l'adaptation beaucoup la trouveront d'une certaine froideur. Elle n'aime pas perdre de temps en bavardage vain, car elle sait quel est son objectif. Après c'est une demoiselle franche, peu délicate avec ses mots. La vie qu'elle a eue n'a pas fait d'elle une grande sentimentale. Une vie de prostitution n'est pas facile, et pourtant elle ne se plaint jamais. Son statut a beaucoup évolué depuis ses quinze ans, elle est aujourd'hui fille de joie pour le gang d'Adolf. Nourrit, logé et payé pour faire une chose, mettre les hommes dans son lit. Elle ne se morfond pas sur la vie des autres, elle ne le fait pas pour la sienne. Aucune petite fille ne rêve pas d'être péripatéticienne. Elle ne prend pas le temps d'écouter et de parler, ce n'est pas son job après tout elle n'est pas psychiatre. Elle répond donc en toute franchise ce qui n'est pas au gout de tout le monde. Eliane a beau manqué de tact, son joli minois et son corps font qu'on lui pardonne tout ! Avec en plus pas mal d'expérience dans le domaine elle est une excellente partenaire et une bonne baise vos toutes les séances de bavardages chez un psy. Eliane c'est une explosion de saveur, un piment, on s'ennuie jamais avec elle ! Et dans un sens un peu immature et enfantine vu son tempérament changeant.

PHOBIES
Elle est horrifiée à l'idée de perdre son travail au casino. L'idée de retourner sur le trottoir ne lui plaie pas du tout... Le gang lui a apporté une forme de protection, jamais un client ne lèvera la main sur une fille du gang. Alors que dans la rue c'était autre chose...



once upon a time


BIOGRAPHIE ▬
Il y a dans ce conte une jeune princesse. Princesse révoltée, car en effet elle a douze ans et c'est de son âge, de penser tout savoir. Jeune demoiselle dans ta tour d'albâtre tu regardes le monde fourmiller à tes pieds. De ce monde tu n'as vu que les bons côtés, on t'en a tellement parlé ! Il te fait rêver ce monde si simple, si beau, sans interdit, sans limite. Tu as douze ans et tu veux déjà te coucher à minuit et danser toutes les nuits. Bien entendu tes parents eux ne sont pas d'accord, tu n'es qu'une enfant après tout. Tu trouves ça injuste, tu trépignes comme n'importe quelle gamine, tu n'as pas d'argument solide pour eux c'est et puis c'est tout. Mais c'est toujours non, pourquoi ce mur se dresse-t-il devant toi à chaque fois ? Tu n'es quand même pas si fragile, puis tu es presque adulte. Hé bien tant pis, leur décision t'importe peu finalement, tu prends tes affaires, tu te fais un petit ballot et avec tout plein de sucrerie tu pars vivre ta vie. Petite princesse partit pour l'aventure dans le monde dont tu ne sais rien encore. Avec en poche des économies ridicules, de l'argent que papa et maman ne voulaient que tu dépense. Et puis rien d'autre, tu ne sais rien faire de tes dix doigts si ce n'est jouer dans la peinture.
Les débuts de cette nouvelle vie ne sont pas aussi amusante que tu pouvais le penser ! Tu regrettes petite princesse d'être descendu de ta tour ? Te voilà bien heureuse assise dans la rue à même le sol faisant la manche pour survivre. Tu es trop fragile pour travailler, ton karnevale tu n'es pas bien sur de sa nature, alors tu ne peux rien faire. Bien trop fière pour reconnaitre que tu avais tort tu t'entêtes, tu ne rentras pas chez toi... Tu ne demanderas jamais pardon pour ça. Le temps passe, tu as rencontré d'autres filles, des amies d'infortunes, elles t'aident à te redresser. Tu ressens de nouveau la sensation d'être invulnérable, tu es à nouveau l'adulte que tu cherchais à être. Doucement tu deviens le reflet de tes amies, tu les imites, tu as treize ans et tu te maquilles. Et là, les bêtises s'enchaînent, drogue, sexe, alcool, pour faire comme tout le monde. De ta vie de princesse tu n'as gardé aucun souvenir, sauf celui de ton départ, tu as gardé un paquet de bonbon froissé qui traine dans une boite. Tu as oublié que tu n'es qu'une enfant ! Le temps s'étire, tu ne te souviens plus quand c'était la dernière fois que tu as dormis dans un vrai lit ! Les jours se confondent on est jeudi, vendredi, c'est le week-end ? Petit à petit tes amies ont disparu... Comment dire enfin elles ont abusé d'une ou deux choses. Quelle jeunesse tu as !

Après une autre de ses nuits un peu arrosé, tu pars seule, plus seule que jamais. Tu marches plus ou moins droit, quand apparait une chose qui n'avait pas l'habitude d'être là. Es-tu vraiment défoncé au point d'avoir des hallucinations ? A-t-on glissé quelque chose dans ton verre ? Tu ne sais pas, mais tu avances quand même, à choisir entre un enfer et un autre ça ne pouvait pas être pire. Tu ne sais pas que tu viens de découvrir Karnevale avenue, tu en as entendu parler une ou deux fois sans savoir où il était. De toute façon personne ne le savait et s'il le savait il le gardait pour eux. Puisque Karnevale avenue n'est pas accessible à tous. Tu découvres alors un autre univers, un monde où rien de bien glorieux ne t'attends. Ce n'est qu'un autre enfer, et pourtant tu restes, ta fierté la mettras-tu un jour de côté ?
Et le temps passe uniforme, on partage, on boit ensemble, on se bat pour la nourriture. Oui et alors ? Ce n'est pas mieux ailleurs pour toi ! Parfois tu piques un porte-monnaie, mais personne n'a d'argents ici. Ton corps commence à changer et tu ne comprends pas bien pourquoi mais ça te plaie. Tu as quinze ans, quelques hommes se retournent sur ton passage, car malgré le manque de nourriture tu as de belle forme. Souvent bien plus belle que les femmes plus âgées. C'est alors que tu apprends le métier de putain. Les débuts ne sont pas simple mais tu t'adaptes, tu survie. Puis c'est la seule chose tu peux faire sans diplôme, alors tu te fais une raison. Petit à petit ça devient naturel. Travailler la chaire, goûter l'acide et créer un le feu d'artifice, des hommes et des femmes en mal d'amour. Tout le monde à besoin d'amour. Le temps continue sa course folle, le changement s'installe, des choses se passe mais sans toi.

Tu as dix-sept ans princesse, tu es plus belle que le jour. On te connait, tout le monde sait qui tu es, tu n'as pas changé alors que ton monde a évolué. Toujours catin, toujours sur le même trottoir dégueulasse, mais tu ne bouges pas. Tu as aujourd'hui plus d'expérience, tes tarifs ont augmenté et ta clientèle n'est plus tellement à faire. On ne laisse même plus souvent des petits cadeaux parfois du liquide ou un vêtement, un sac... Les hommes amoureux sont surprenant... La roue décide pourtant de tourner, un homme t'a remarqué, il est beau, bien habillé, il a du charisme. Cet homme te propose un travail que tu ne peux pas refuser. Alors, tu le suis, tu ne dormiras plus dans la rue, tu es nourri et en plus payé pour faire la seule chose que tu sais faire baiser. Il t'a un peu sauvé, le trottoir ce n'est pas un lieu fait pour une femme. Les mauvaises rencontres sont fréquentes, alors c'est sans doute mieux de quitter cet endroit avant qu'il ne t'arrive malheur petite poupée. Tu t'habitues vite à ton nouveau lieu de travail et deviens un pute de luxe, ce n'est que des avantages que de travailler pour le gang. Tu manges à ta faim se fait que tes formes s'affirme, tu as un lit un vrai comme au début et tu ne payes rien ! Ta contribution te semble être normal au vu de ce qui t'es offert. Tu réponds donc à toutes les demandes pour ne pas être un poids. Tu deviens lentement incontournable dans se casino, on te demande souvent, le succès te va bien.
Un an plus tard alors que tu étais en compagnie de quelque autre employé du casino et le patron lui-même. Pas loin de la piscine, un chat fit son apparition miaulant de façon assez désagréable. Il s'est approché, enfin elle, c'était une chatte. Tu l'as caressé elle n'était pas bien farouche malgré ses airs de grande dame. En la regardant fixement sans bien saisir comment, tu l'as fait exploser. Des bouts de son corps se sont retrouvés un peu partout et toi tu étais couverte de sang. On c'est demandé s'il ne s'agissait pas d'un attentat ou d'un avertissement d'un autre gang. Mais tu t'es levé couverte de sang et le sourire rieur, tu leur as dit que c'était ta faute. Tu ne savais pas bien comment mais qu'au fond de toi quelque chose avait déclenché cette explosion. Tu es alors devenu plus célèbre encore et Adolf lui-même semble très intéressé par cette nouvelle capacité que tu as développé. Et la vie suit son cours, elle fait son bonhomme de chemin, inchangé, toujours catin et de plus en plus heureuse de l'être. Elle espère être utile à son gang du mieux qu'elle le pourra vu ses nouvelles capacités.



who are you ?


Pseudo ▬ Ivoire
Âge ▬ 20 ans et 21 bientôt.
Moyenne de connexion ▬ Je suis en vacance, je suis là toute la semaine.
Niveau de RP ▬ Ce ne serait pas de la modestie pour moi, mais un manque de confiance ! Bref, je ne suis pas mauvaise et mon minimum de mot (oui, je tape sur word donc il donne en mot) c'est 600 mots en moyenne ça peut être beaucoup plus.
Multicomptes ▬ Non.
Comment avez vous connu le forum ▬ Le partenariat.
Avez vous bien lu le règlement et le contexte du Forum ? ▬ Alors, je sais pas si j'ai tout trouvé, donc voilà : Говард Эшли Роксана je sais même pas si le dernier est un code mais je le trouvé trop bizarre dans la phrase. ^^'
Personnage sur l'avatar ? ▬ American McGee's Alice
Autres ▬ Euh non !


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Terek Vöronov
ta soeeeuuur

♦ Messages : 407
♦ Messages RP : 97
♦ Inscription le : 27/04/2012
♠ Humeur : Jouasse (◕‿◕✿) ou pas.
♠ Emploi : Prostituée (ex-Artemys)
♠ Karnevale : Annulation de tout Karnevale extérieur.

MessageSujet: Re: Que puis-je pour vous ? - Eliane Werth   Mer 20 Juin - 22:00

Wesh bienvenue sur KA~

Bon déjà très contente de voir que ce prédef a été pris, ceci dit c'est Sergueï qui l'a créé donc ce sera plutôt à elle de te valider s'il en est. En attendant j'ai juste quelques points à te signaler :
  • Bien joué pour avoir trouvé trois mots de passe, mais il en manque un. Un indice, il est lui aussi en cyrillique et il ne se trouve pas dans le même topic qu'un autre.
  • Encore une fois je n'ai pas créé le personnage d'Eliane mais la "chatte" mentionnée dans son background ne m'est pas apparue naturellement comme euh bah la femelle du mammifère à quatre pattes. Après j'dis ça j'dis rien hein c'est Serguei qui sait.

Bon courage o/




Autres comptes : Nadia Aung ; Adolf Fleisch
Avatars ©️ moi-même.
Userbar graphée par Czeslaw ok.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gijinkapkmn.forumactif.org/
avatar
Sergueï A. Sakharov
DSK

♦ Messages : 723
♦ Messages RP : 149
♦ Inscription le : 20/04/2012
♠ Humeur : Froide
♠ Emploi : Directeur de l'ARK
♠ Karnevale : Drug : Inflige à son corps ou a autrui les bénéfices ou maléfices d'une drogue prise à forte dose.

MessageSujet: Re: Que puis-je pour vous ? - Eliane Werth   Jeu 21 Juin - 10:28

Ah XD ! Bienvenue !

Oui effectivement, je ne parlais pas d'une mimine quand je parlais de la chatte mais bien du sexe féminin ! xD Cela ne t'a pas parut bizarre ? xD

*est morte de rire*

Tu peux laisser quand même parce que le quiproquo m'a fait bien rire mais à la base c'est bien dans des termes sexuels que je parlais de cette explosion ; une petite ambiguïté entre l'orgasme et l'explosion véritable du corps humain.

Sinon tout est bon, tu as parfaitement bien compris son caractère et l'histoire est bien écrite. Quelques petites fautes traînent, mais on en fait tous =)

Il manque donc un code et je te valide =D







Ava by Elliott.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


MessageSujet: Re: Que puis-je pour vous ? - Eliane Werth   Jeu 21 Juin - 11:02

Il était 1h et quelque du matin quand j'ai fini l'histoire, donc je n'ai peut-être pas bien saisie la chose en effet lol. Mais je suis ravie de vous avoir fais rire ^^ ! Je l'ai, je suis passée 3 fois devant sans le voir la saleté... Сергей ! Tadah !!!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sergueï A. Sakharov
DSK

♦ Messages : 723
♦ Messages RP : 149
♦ Inscription le : 20/04/2012
♠ Humeur : Froide
♠ Emploi : Directeur de l'ARK
♠ Karnevale : Drug : Inflige à son corps ou a autrui les bénéfices ou maléfices d'une drogue prise à forte dose.

MessageSujet: Re: Que puis-je pour vous ? - Eliane Werth   Jeu 21 Juin - 11:16

Super, je te valide !







Ava by Elliott.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Que puis-je pour vous ? - Eliane Werth   

Revenir en haut Aller en bas
 

Que puis-je pour vous ? - Eliane Werth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karnevale Avenue :: Archives des Fiches-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit