Karnevale Avenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karnevale Avenue

blblbl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Délais création fiche perso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Psycho


Délais création fiche perso Vide
MessageSujet: Délais création fiche perso   Délais création fiche perso EmptyMar 19 Juin - 21:18

Bonjour !!

Alors voilà, ça fait quelques heures que je parcours votre forum, aimant beaucoup le design (très très important ^^) l'histoire et apparemment plutôt sérieux ce qui est très appréciable !
Il y a donc encore une question qui me trotte dans la tête (sans blague ? >_<). Lors de la création de la fiche de présentation on ne peut que la poster une fois terminée (ce que je comprend parfaitement ceci dit) mais alors est-ce qu'il y a un temps limite (et quel est-il si oui) entre le moment où on s'inscrit et le moment où on poste cette fiche ? Puisque je suis incapable d'écrire une fiche d'une traite, il me faut beaucoup d'heure entre l'écriture, la relecture, les modifs, (que je ferais sous word pas de soucis là dessus) mais qu'un des predefs me tente bien. Autant dire que je ne pense pas commencer à écrire une fiche sans être inscrite, puisque si c'est pour avoir mit une semaine à créer la fiche, pour voir au dernier moment que le perso convoité vient d'être prit... C'est la même chose que le coup de la déconnexion automatique au moment de poster la fiche sans avoir fait de sauvegarde au préalable XD

Voilà désolée pour ce pavé (j'ai du mal à abréger...) et encore plus si la réponse est quelque part dans les règles (je pense avoir fait le tour mais sait-on jamais ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Archval
Ashley Archval
NOUVELLE ALZEN

♦ Messages : 141
♦ Messages RP : 69
♦ Inscription le : 05/05/2012
♠ Humeur : ...Neutre.
♠ Emploi : ...
♠ Karnevale : ...Maîtrise de l'énergie cinétique.

Délais création fiche perso Vide
MessageSujet: Re: Délais création fiche perso   Délais création fiche perso EmptyMer 20 Juin - 5:29

Bonjour.

Citation :
À partir de la date de votre inscription, vous disposez de dix jours pour poster une fiche complète et de un mois pour la finir si vous demandez un délai supplémentaire. Passés dix jours ou un mois sans réponse de votre part, la fiche est envoyée à la corbeille.

Dernier paragraphe du Règlement. Voilà qui doit répondre à ta question !

Au plaisir de te revoir inscrite,

Ashley.
Revenir en haut Aller en bas
https://karnevale-avenue2.forumactif.org/
Psycho


Délais création fiche perso Vide
MessageSujet: Re: Délais création fiche perso   Délais création fiche perso EmptyMer 20 Juin - 9:45

Arkf désolée >_< Bon eh bien je crois qu'encore un peu de lecture s'impose !

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Délais création fiche perso Vide
MessageSujet: Re: Délais création fiche perso   Délais création fiche perso Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Délais création fiche perso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karnevale Avenue :: Archives des Questions-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit