Karnevale Avenue

blblbl
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Un petit point sur : L'A.R.K

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Howard d'Essling
MAÎTRE DES LIEUX

♦ Messages : 87
♦ Messages RP : 2
♦ Inscription le : 20/04/2012
♠ Humeur : Contemplative.
♠ Emploi : Président de Sphéra.
♠ Karnevale : Maîtrise parfaite et absolue de la Terre.

MessageSujet: Un petit point sur : L'A.R.K   Ven 20 Avr - 14:46

A.R.K : Agence de recherche sur le karnevale

L'A.R.K est une organisation née, officiellement, de l'imagination de Sergueï Sakharov après la chute d'Alzen et la fin du règne de Raziel dans le but d'étudier les multiples propriétés de cette notion bien mystérieuse qu'est le Karnevale. L'A.R.K s'est très vite imposée comme la principale force scientifique de ce monde nouveau et ses laboratoires sont dispersés un peu partout sur Sphéra, bien qu'essentiellement dans la nouvelle et ancienne Alzen. Les activités de l'agence sont multiples mais sont essentiellement centrées, c'est évident, autour de l'étude du karnevale, à savoir ses origines, son développement, mais également son contrôle et sa manipulation. Bien que ses dirigeants et leurs études soient respectés dans le monde entier, des zones d'ombres planent toutefois sur l'ensemble de l'organisation, plus particulièrement au niveau de ses sombres liens avec quelques groupuscules et plus particulièrement Andy Jacobsen.

Et la véritable nature de l'A.R.K se trouve ici. Bien plus qu'un groupe de scientifiques passionnés par l'étude du karnevale, il s'agit d'une organisation aux motivations extrémistes et quasi-terroristes aux activités réalisées dans l'ombre et sous la couverture de Sergueï par son instigateur véritable, Andy. Institution aux idéologies sombres, les principaux quartiers de l'A.R.K se trouvent au cœur de la zone d'Alzen où ses activités officieuses se déroulent en majorité. Prônant la supériorité des personnes dotées d'un karnevale sans pour autant se ranger du côté des anciens révolutionnaires karnevaliens ou de l'ancien empereur Raziel, Andy et les membres de son organisation ont pour vocation de faire naître un monde élitiste réservé aux possesseurs de karnevale les plus méritants, et ce à n'importe quel prix.

Ainsi utilisent-ils la notoriété de Sergueï et l'influence d'Andy à l'échelle mondiale pour s'adonner à des expériences que la nouvelle morale mondiale trouverait extrêmement répréhensible. Entre manipulations génétiques et physiques, entre cobayes inutiles relâchés dans la nature et d'autres sacrifiés, leurs connaissances en matière de manipulation du karnevale sont devenues progressivement immenses, si bien que l'implantation ou la modification d'un pouvoir est devenue possible et surtout extrêmement simple, du moment que vos idéaux correspondent à ceux de l'A.R.K.


En bref :

L'A.R.K EN RÉSUMÉ : Organisation officiellement à but scientifique dirigée par Sergueï Sakharov ; officieusement groupuscule extrémiste dirigé par Andy Jacobsen.

OBJECTIF : Création d'un monde où les plus puissants et méritants possesseurs de karnevale subsisteront.

PARTICULARITÉS : Connaissances poussées en matière de karnevale ; possibilité d'implantation, de manipulation/modification voir suppression de karnevale.




Joker.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://karnevale-avenue2.forumactif.org
avatar
Sergueï A. Sakharov
DSK

♦ Messages : 723
♦ Messages RP : 149
♦ Inscription le : 20/04/2012
♠ Humeur : Froide
♠ Emploi : Directeur de l'ARK
♠ Karnevale : Drug : Inflige à son corps ou a autrui les bénéfices ou maléfices d'une drogue prise à forte dose.

MessageSujet: Re: Un petit point sur : L'A.R.K   Dim 10 Juin - 16:43

PETITES PRECISIONS

Parce qu'apparemment des incompréhensions subsistent au sujet de la différence entre les Sphériens officiels et les sphériens non officiels évoqués dans la Loi, je les réexplique en exclusivité pour vous :

=> L'ARK est officiellement un ensemble de laboratoires dispersés dans tout Sphéra et dans l'ancienne Alzen, donc normalement sans danger pour le gouvernement actuel.

=> Les scientifiques qui travaillent dans l'ARK (particulièrement la Zone Alzen) n'y habitent pas puisque la Zone est cancérigène. Ils ont donc une nationalité et sont par conséquents des citoyens officiels, y compris Sergueï Sakharov.

=> Les habitants de la Zone Alzen ont décidé de ne pas être recensés dans la Sphéra Officielle. Les habitants de la Zone Alzen sont donc hors-la-loi parce qu'ils LE DECIDENT. D'autre part le gouvernement a plus ou moins connaissance de certaines activités terroristes venant de la Zone Alzen, c'est pourquoi ceux qui y vivent sont considérés hors la loi par le gouvernement actuel. Sinon, la mention "Sphéra non officielle" désigne au départ les criminels et particulièrement les prisonniers du Camp Rouge.

Dans notre tête, les habitants de Sphéra se fichent bien de savoir qui est officiel et qui ne l'est pas....







Ava by Elliott.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Un petit point sur : L'A.R.K

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karnevale Avenue :: ☆ L'univers de Sphéra-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit