Karnevale Avenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karnevale Avenue

blblbl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Absences de Clacla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Absences de Clacla Vide
MessageSujet: Absences de Clacla   Absences de Clacla EmptyJeu 7 Juin - 9:53

Yop par là, v'là euh... pas deux jours encore, j'sais pas compter de toute... enfin bref, donc j'reprends :

J'ai dû partir à l'arrache de chez moi mardi soir pour cause de souci de dos d'ma copine et j'suis donc exilée chez elle pour donner un coup de main jusque demain, donc vendredi.

J'pensais pas que son internet serait à ce point pourri (nan en fait je le savais déjà HIN HIN HIN mais j'avais encore ce qu'on appelait DE L ESPOIR SISI).

Donc là après avoir passé 20 minutes à charger le forum j'fous un message rapido pour m'excuser de cette absence. <____<

Je suis disouley les copains, see ya demain normalement.

PS : Dydy j'ai réussi à chopper ta réponse entre deux lags, j'essaie d'écrire depuis ici et j'envoie ma réponse une fois chez moi. *incline*
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Absences de Clacla Vide
MessageSujet: Re: Absences de Clacla   Absences de Clacla EmptyJeu 7 Juin - 17:54

Contre toute attente, mon absence a pris fin plutôt que prévu. 'o'

Me revoilà donc ~
Revenir en haut Aller en bas
Andy R. Jacobsen
Andy R. Jacobsen
DARK KNIGHT

♦ Messages : 547
♦ Messages RP : 99
♦ Inscription le : 20/04/2012
♠ Humeur : Enflammée.
♠ Emploi : Maître de l'ARK.
♠ Karnevale : Fire Blast: Transformation physique et maîtrise élémentaire du feu.

Absences de Clacla Vide
MessageSujet: Re: Absences de Clacla   Absences de Clacla EmptyJeu 7 Juin - 18:15

lelele !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://karnevale-avenue2.forumactif.org/
Invité


Absences de Clacla Vide
MessageSujet: Re: Absences de Clacla   Absences de Clacla EmptyMar 12 Juin - 17:04

Bisoir bisoir,

Ceci est un post pour vous annoncer une nouvelle absence. (Lol, oui en même temps sur ce topic voilà HEIN aliens)


Donc, j'annonce la couleur :

Depuis Vendredi aprem jusque ... Allez, Lundi.


Why that ?

Le mariage de ma cousine ce samedi.

Vendredi aprem je suis d'installations de déco dans la salle, donc vous pourrez aisément comprendre que bah... voilà, incompatible avec internet, puis samedi mariage donc, et dimanche euh : état lamentable car crevée I guess.
Donc j'annonce mon retour lundi ~

Voilou voilou.

D'avance bon week end à tous et merci d'avoir lu. =3
Des câlins, même à ceux qu'aiment pas ça \o (oui, j'suis infectée par le bisounours mode auj').
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Absences de Clacla Vide
MessageSujet: Re: Absences de Clacla   Absences de Clacla EmptyDim 1 Juil - 22:34

Et allez, on rempile pour une absence d'un week end une fois encore ^^

Du vendredi 6 juillet à partir de l'aprem, jusqu'au dimanche 8 (inclus je pense).

J'en profite pour annoncer l'absence de Lyall vu qu'on part les deux chez sa soeur. Voilà voilà. '_'
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Absences de Clacla Vide
MessageSujet: Re: Absences de Clacla   Absences de Clacla EmptyMer 4 Juil - 16:56

Finalement, nous partons dès vendredi matin. Voilà voilà. ._.

Bon vékendeu d'avance ~
Revenir en haut Aller en bas
Tafka Corcovan
Tafka Corcovan
OPALE

♦ Messages : 175
♦ Messages RP : 56
♦ Inscription le : 06/05/2012
♠ Humeur : Tendue, rageuse ...
♠ Emploi : Professeur à l'école des gladiateurs
♠ Karnevale : ...

Absences de Clacla Vide
MessageSujet: Re: Absences de Clacla   Absences de Clacla EmptyVen 6 Juil - 9:09

Oho, mais ça veut dire que tu reviens dés que je part ça ... Je suis tristounette :( !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Absences de Clacla Vide
MessageSujet: Re: Absences de Clacla   Absences de Clacla EmptyMer 18 Juil - 20:03

Lalala.
J'annonce mon absence du 20 au 22. Eh ouais, fragments de vie sociale parfois. aliens
Soyez saaages !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Absences de Clacla Vide
MessageSujet: Re: Absences de Clacla   Absences de Clacla EmptyMer 18 Juil - 21:42

J'vais t'en foutre de la vie sociale moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Absences de Clacla Vide
MessageSujet: Re: Absences de Clacla   Absences de Clacla EmptyDim 29 Juil - 10:00

Bon, bah à partir de demain, je bosse jusque début septembre.
Du coup j'vais être moins présente en journée quoi, parce que bon j'aurai pas de quoi stalker le forum.

Il n'empêche que le soir bah je suis là quoi aliens

Bref, c'était pour prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï A. Sakharov
Sergueï A. Sakharov
DSK

♦ Messages : 723
♦ Messages RP : 149
♦ Inscription le : 20/04/2012
♠ Humeur : Froide
♠ Emploi : Directeur de l'ARK
♠ Karnevale : Drug : Inflige à son corps ou a autrui les bénéfices ou maléfices d'une drogue prise à forte dose.

Absences de Clacla Vide
MessageSujet: Re: Absences de Clacla   Absences de Clacla EmptyDim 29 Juil - 11:18

Bon courage ♥ Je bosse aussi et je compatis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Absences de Clacla Vide
MessageSujet: Re: Absences de Clacla   Absences de Clacla EmptyMer 22 Aoû - 21:03

Alors voilà, Caprice a eu un crash connec' et apparemment c'est assez méchant, donc elle m'a demandé de poster une absence à durée indéterminée pour elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Absences de Clacla Vide
MessageSujet: Re: Absences de Clacla   Absences de Clacla EmptyJeu 23 Aoû - 8:24

Bon ben finalement, ma pute de connec a décidé de revenir là comme ça, genre il s'est jamais rien passé, j'ai même pas eu besoin de faire appel au service client (bon oké c'est tant mieux j'aime pas téléphoner)
Bref je suis de retour jusqu'à ce que ça relâche. ming plz
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Absences de Clacla Vide
MessageSujet: Re: Absences de Clacla   Absences de Clacla EmptyDim 2 Sep - 13:23

Aloreuh.

Bah je serai pas là de lundi à mercredi soir 'v'
j'vais chez Lyall et euh... bah euh pas touche au net I guess XD (me tape paaas)
Donc voilà. C'était pour prévenir ~

Toujours contactable par sms en tout cas \o
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Absences de Clacla Vide
MessageSujet: Re: Absences de Clacla   Absences de Clacla EmptyMar 11 Sep - 11:02

Bijour bijour, je ne serai pas là ce week-end.
Pourquoi donc ? Je vais à un mariage [pas celui de Caleb *shot*] (Lyall vient aussi, m'enfin je pense qu'elle voudra prévenir elle même dans son teupic.)

Donc voilà euh, on aura pas du tout le net XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Absences de Clacla Vide
MessageSujet: Re: Absences de Clacla   Absences de Clacla EmptyDim 14 Oct - 11:46

Durée de l'absence : définitive pour mes 3 comptes.


Well, on appelle ça l'heure des adieux dans les trucs guimauveux.
Voilà, je pars. L'ambiance me tape sur le système, j'en ai marre de me taper des crises d'énervement solo devant mon pc. Vu comme ça a pété hier soir, je sais pertinemment que je ne serai pas capable de passer au dessus.
Alors plutôt que de m'escrimer à faire comme si tout allait bien, puis à m'dire ensuite devant mon écran "j'vais péter un plomb, ça me fait chier", et être désagréable avec tout le monde, eh bien je prends la porte.

Je tiens à remercier toutes les personnes qui ont accepté de rp avec moi. J'ai grandement apprécié d'échanger des posts avec vous tous, qu'ils fussent courts ou longs ou quoi que ce soit.
Je vous remercie également tous parce que vous avez tout de même été mon premier forum, que ça a quand même été de super bons délires, et que les rencontres faites ici ne sont absolument pas à jeter.

Je m'excuse sincèrement auprès de mes partenaires de rps en cours, ça me fait chier de vous laisser en plan comme une grosse malapprise, mais je préfère dire les choses telles qu'elles sont plutôt que vous faire mariner et puis un beau jour faire : yolololo les gars, finalement vous poireautez pour rien. C'est bon, personne n'a besoin de ça.
Si vous souhaitez terminer absolument le rp en cours, sans toutefois qu'il apparaisse sur le fow' (ou alors poster d'un bloc les réponses à la suite), y'a pas de souci, j'veux bien finir par mail. [me faire passer l'info par ceux qui ont mon numéro de portable.]

Autrement, que dire de plus, à part que je suis vraiment désolée de planter mes rps en cours comme ça ?

Ah oui. S'agissant de Freyja, bah c'pas compliqué, j'vais me bouger le cul pour poster stap dans le topic avec Andy et Serg', elle dégage à Amenthalys, donc après, plus besoin de s'en préoccuper, à moins que tu ne préfères la crâmer Andy ? Perso j'm'en fous.
S'agissant de Germaine, bah c'une prédef' donc j'ai aucun droit dessus, basta.
Et s'agissant de Clarice et bien. Je laisse également ça à votre bonne appréciation. Terek, si tu veux qu'Adolf la frappe encore pour la faire tomber dans les choux, pourquoi pas ? Si tu préfères lui coller une balle dans le crâne, pourquoi pas non plus. C'est le jeu.
Si elle survit et bien, elle ira meubler je ne sais quel décor ou reprendre sa petite vie sans qu'on en parle plus, et si elle meurt, et bien elle meurt. Point barre.

Je crois que j'ai fait le tour.
Alors encore une fois, merci à tous et toutes, désolée pour ceux que je lâche, désolée pour ceux qui vont trouver mon départ abusé ou je ne sais quoi encore.

Bonne continuation à toutes et tous, et amusez vous bien sur KA.


PS : Je suis toujours contactable via skype, msn, mails, sms, lettres envoyées par mouette voyageuse, signaux de fumée. Et je serai ravie d'avoir de vos nouvelles et de garder le contact.
Voilà, voilà.

Revenir en haut Aller en bas
Terek Vöronov
Terek Vöronov
ta soeeeuuur

♦ Messages : 407
♦ Messages RP : 97
♦ Inscription le : 27/04/2012
♠ Humeur : Jouasse (◕‿◕✿) ou pas.
♠ Emploi : Prostituée (ex-Artemys)
♠ Karnevale : Annulation de tout Karnevale extérieur.

Absences de Clacla Vide
MessageSujet: Re: Absences de Clacla   Absences de Clacla EmptyDim 14 Oct - 12:56

Comptes supprimés à la demande de l'utilisatrice.

Ah non me regardez pas comme ça c'est bien elle qui l'a demandé, me confirmant qu'elle n'en voulait à personne. Have a salad girl instead :

Absences de Clacla Dep_1798654-Pretty-girl-eating-salad
Revenir en haut Aller en bas
http://gijinkapkmn.forumactif.org/
Contenu sponsorisé


Absences de Clacla Vide
MessageSujet: Re: Absences de Clacla   Absences de Clacla Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Absences de Clacla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karnevale Avenue :: Archives des Annonces-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit