Karnevale Avenue

blblbl
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Terminé] Fire and Ice [Andy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


MessageSujet: [Terminé] Fire and Ice [Andy]   Lun 28 Mai - 23:31

Tu avais entendu parler de lui. Andy Jacobsen. Valentina l'avait attiré dans ses filets en appuyant juste là où il le fallait... Elle savait y faire pour rallier les gens à sa cause... enfin non... Votre cause. Vous aviez les mêmes valeurs, les mêmes idées, votre cause était donc une cause commune, certes menée par Valentina officieusement, et par Sergueï officiellement.
Tu savais qu'il possédait le Karnevale contraire au tien. Toi, tu maitrisais la glace, lui, le feu. Tu étais intérieurement soulagée de le savoir dans votre camp, tu n'aurais guère aimé avoir à te frotter à lui.
Bien sûr, le fait d'être du même côté n'impliquait pas nécessairement que vous vous apprécieriez et que jamais vous ne tenteriez de mesurer vos Karnevales l'un à l'autre, mais quitte à faire, autant savoir sa force dévastatrice à votre service, cela permettrait de limiter de possibles dégâts.

Il était enfermé dans une des salles d'expérience pour le moment, car fortement instable. Tout le monde avait été prévenu et devait éviter de trop lui taper sur les nerfs, ce qui était apparemment, une chose difficile au vu de l'oiseau qu'il était.
Tu voulais le rencontrer, voir de quoi il avait l'air. De toute façon, il était réduit à l'état d'un agneau grâce à l'inhibiteur de Karnevale, tu ne risquais donc rien quant à cela.

Tu t'étais proposée pour lui amener un semblant de repas, si toutefois il voulait avaler quelque chose. Tu t'approchais donc de la salle le contenant, puis tu t'avançais devant la porte blindée, passais les contrôles qui t'autoriseraient à pénétrer dans la salle, et entrais. Il était là, enchaîné, comme un animal. Tu l'observas de loin, pendant un moment, puis finis par entrer, de ton pas silencieux et tranquille. Ton expression était tout ce qu'il y avait de plus impassible. Tu déposas le plateau de nourriture que tu avais amené avec toi sur un chariot, et tu t'approchas d'un pas félin et prudent vers le nouveau sujet d'expérience.

« Bonjour Andy Jacobsen. Comment te sens tu aujourd'hui ? »

Sans doute mal. Tu t'en fichais, mais il fallait bien démarrer la conversation d'une façon quelconque, si tant était qu'une discussion fusse possible avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Andy R. Jacobsen
DARK KNIGHT

♦ Messages : 547
♦ Messages RP : 99
♦ Inscription le : 20/04/2012
♠ Humeur : Enflammée.
♠ Emploi : Maître de l'ARK.
♠ Karnevale : Fire Blast: Transformation physique et maîtrise élémentaire du feu.

MessageSujet: Re: [Terminé] Fire and Ice [Andy]   Mar 29 Mai - 18:13

Et voilà. Sa colère avait encore explosé.
Cette fois, les scientifiques avaient éprouvé une plus grande difficulté à le calmer ; comment mettre au tapis un véritable feu vivant ? Il avait brisé la seringue contenant l’anesthésiant et s’était enflammé tout à coup, manquant de peu de créer de très gros problèmes. Alors cette fois il avait eu droit à plusieurs coups bien sentis en pleine figure. Son instinct de survie prenait sans cesse le dessus et il perdait le contrôle de lui-même, presque à chaque fois. L’énervement et la fatigue, accumulés, y étaient pour beaucoup également.

Il était donc enchaîné, dans la même salle d’expérience, effondré contre le même mur, retenu par les mêmes chaînes rouillées qui agressaient sa peau devenue presque blanche à force de ne plus voir le jour. Son teint cireux faisait peine à voir, et ses vêtements étaient usés et en partie déchirés. C’était bien la preuve qu’il se battait comme un lion ; à la fois contre les expériences qui le dévoraient de l’intérieur, mais aussi contre lui-même. Il lui fallait surmonter son impatience et son impulsivité pour que la suite des opérations se passe dans les meilleures conditions possibles. S’il n’y mettait pas du sien, il risquait de finir dans la même situation déplorable que tous ces miséreux qui vivaient sous les ruines de l’ancienne cité volante.

La porte blindée s’ouvrit. Il leva la tête lentement, s’attendant à voir apparaître sous son regard Valentina ou Sergueï, venus pour l’accabler encore de questions et de discussions dont il se fichait éperdument dans son état actuel. Mais ce n’était aucun des deux ; il aperçut une jeune femme aux longs cheveux d’ébène passer l’embrasure de la porte. Elle transportait un plateau, mais il ne put voir quel était son contenu. Il la regarda s’approcher, immobile et totalement inexpressif.

« Qu’est-ce que tu veux ? C’est encore pour me faire bouffer vos trucs dégueulasses ? »

Il avait l’habitude qu’on le force à avaler toutes sortes de médicaments censés servir à calmer ses pulsions et apaiser ses douleurs. Bien qu’il s’efforçât d’affirmer que cela ne faisait qu’aggraver sa situation, personne ne l’écoutait. Soit…

Son estomac se manifesta de façon très bruyante, soudainement. Depuis quand n’avait-il rien avalé de comestible ? Il n’en avait même plus le moindre souvenir.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://karnevale-avenue2.forumactif.org/
Invité


MessageSujet: Re: [Terminé] Fire and Ice [Andy]   Mar 29 Mai - 19:55

Pauvre créature décharnée. Tu te demandas s'il tiendrait le coup encore longtemps. Son état était plus que lamentable. Le teint cireux, des cernes immenses, les vêtements abimés... Ce type ressemblait plus à un mort qu'à un vivant. Il ne te tira cependant aucune pitié. Les choses étaient telles qu'elles étaient, et il avait voulu ces opérations. Il n'avait qu'à endurer, et rester en vie au vu de l'intérêt bien vif que Valentina lui portait. S'il mourait, la déception ne serait pas la seule chose que la Reine de l'A.R.K. ressentirait. Tu l'écoutas parler d'une voix atone. Quelle loque. Que lui avaient trouvé les autres ?

En lui tu ne voyais à cet instant qu'un cobaye parmi tant d'autres et tu te demandais comment il pouvait posséder un Karnevale puissant, et susciter autre chose que du mépris. Il te répugnait, bien que tu te gardasses de lui montrer, conservant ton regard inexpressif.
Son estomac gargouilla très bruyamment. Il semblait affamé. Heureusement que tu n'avais pas remis ta visite à plus tard. Il aurait été stupide de le trouver à moitié évanoui à cause de la faim. Déjà qu'il n'était guère vivace...

« Navrée si tu as des goûts de luxe, tu devras te contenter d'une purée et d'une compote. »

Il paraissait tellement affaibli que tu te permis de penser que le cuisinier n'était pas si stupide qu'il en avait l'air. Tu doutais en effet que Jacobsen soit capable de mâcher un aliment, quel qu'il soit, en l'état actuel des choses. La purée et la compote seraient donc les bienvenues, et s'il n'était pas intéressé, il n'aurait qu'à se repaitre de l'air, des médicaments donnés, et de sa douleur.

« Tu sauras te nourrir tout seul, ou va t-il falloir que je te donne la becquée, comme à un impotent ? »

L'idée de jouer à l'aide soignante ne te bottait guère, mais tu étais là pour l'observer, alors autant faire quelque chose d'utile en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Andy R. Jacobsen
DARK KNIGHT

♦ Messages : 547
♦ Messages RP : 99
♦ Inscription le : 20/04/2012
♠ Humeur : Enflammée.
♠ Emploi : Maître de l'ARK.
♠ Karnevale : Fire Blast: Transformation physique et maîtrise élémentaire du feu.

MessageSujet: Re: [Terminé] Fire and Ice [Andy]   Jeu 31 Mai - 9:14

Rien n’était plus humiliant pour Andy que d’être vu dans cet état si misérable. Lui qui avait l’habitude que l’on baisse les yeux face à lui, lui qui avait toujours la hauteur et la prestance d’un roi, d’un gagnant, était aujourd’hui plus bas que terre. Et il ne supportait pas ces regards curieux qui le poursuivaient à longueur de journée comme s’il était un paria sorti d’on ne sait où. Toute la journée, il ne faisait que guetter le moment où ce cauchemar se terminerait. Sans même songer à ce que toutes ces manœuvres lui apporteraient, ni à toute la puissance qu’il allait acquérir.

La jeune femme à l’aura glaciale avait eu la bonté de lui apporter un repas trop peu copieux pour le nourrir. Andy regarda le plateau avec amertume, offensé de constater que l’éventuel cuisinier le croyait trop faible pour réussir l’exploit de mâcher sa nourriture. Son regard noir accusa la jeune femme à son tour, en réponse à la question qu’elle venait de lui poser. Un impotent ? Était-ce ainsi qu’elle le percevait ?

Cela lui rappela tout ce qu’il avait pu voir à Almancar avant que celle-ci ne fleurisse soudainement. Les manières de ce taré borgne, et tous ces miséreux qui se jetaient à ses pieds pour espérer obtenir une maigre pitance, prêt à se rendre plus pitoyable que ce que la raison permettait.

« Je n’ai pas faim. »

Il ne trouva rien de mieux à dire, malgré l’évidence qui s’imposait et qui démontrait clairement que, si, il avait faim. Mais il était trop fier pour l’admettre et préférait patienter plutôt que de se réduire à accepter ce plateau. Il n’était plus à ça près.

Le regard insistant de la visiteuse commença à l’agacer, et il souleva difficilement ses lourdes chaînes pour aller s’asseoir un mètre plus loin, le maximum autorisé par la longueur de ses liens, lui tournant le dos pour finalement lui rétorquer d’un ton irrité :

« Si tu n’as rien d’autre à me dire, tu peux dégager. »




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://karnevale-avenue2.forumactif.org/
Invité


MessageSujet: Re: [Terminé] Fire and Ice [Andy]   Jeu 31 Mai - 11:43

Un regard noir, chargé de ténèbres se planta dans le tien. Elle comprenait mieux pourquoi Valentina en avait tant après lui. Ils se ressemblaient, bien que Jacobsen semblât plus... calme et peut-être plus rationnel que ta patronne.
Ton expression neutre ne varia pas d'un iota lorsqu'il dédaigna la nourriture que tu lui avais apporté. Elle ne varia pas plus lorsqu'il te signala que tu pouvais mettre les voiles, en te tournant le dos. Il pensait avoir la possibilité de mener la conversation et t'ordonner des choses, lui, simple cobaye ?
Quelle arrogance. Il allait falloir qu'il apprenne à savoir rester à sa place tant qu'il ne serait pas sur pieds.
Tu avais néanmoins affirmé à Sergueï que tu ne ferais rien contre le poulain de Valentina. Enfin, rien ne t'interdisait de lui parler franchement...

« Ton estomac clame pourtant le contraire, Andy Jacobsen. » Tu reculas vers le chariot sur lequel était posé le plateau de nourriture. « Tu n'es pas ici pour jouer l'enfant capricieux. Si tu ne manges pas par toi même, note bien qu'on finira par te nourrir d'une façon ou d'une autre. »

Valentina ne supporterait pas de le voir dépérir, elle irait même jusqu'à le nourrir via des perfusions si elle l'estimait nécessaire. Preuve ultime qu'elle tenait à son nouveau bébé. Ce serait franchement risible et minable s'il fallait aller jusqu'à ces extrémités pour le garder en vie.

« Plus tu restes à croupir ici, dédaignant ce qui t'es proposé, plus tu ralentis l'avancée vers ton objectif. Tu n'es pas près de tuer Raziel, au train où vont les choses. Pour l'heure, ravale ta fierté. »

Sergueï t'avait raconté son envie de tuer l'ex Empereur, et tu avais décidé d'appuyer sur ce point pour le faire réagir, le faire accepter la nourriture... Tu te saisis du plateau, que tu déposas sur le sol après t'être approchée de Jacobsen, et t'être abaissée à son niveau.
Là tu remplis une fourchette avec de la purée, pinças le nez du cobaye pour qu'il ouvre la bouche – restant sans réaction devant sa figure lamentable, qui aurait pu donner des cauchemars à une âme sensible – enfourna la fourchette et son contenu lorsque ses lèvres s'ouvrirent pour prendre une goulée d'air ou pour t'envoyer bouler, puis tu relâchas la pression que tu exerçais sur ses narines, et le fixa de ton regard sans âme.

« Tu te débrouilleras seul pour la suite ? »

Tu le détacherais le temps qu'il se sustente s'il le souhaitait, ou tu continuerais à le nourrir ainsi. Il avait le choix.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Andy R. Jacobsen
DARK KNIGHT

♦ Messages : 547
♦ Messages RP : 99
♦ Inscription le : 20/04/2012
♠ Humeur : Enflammée.
♠ Emploi : Maître de l'ARK.
♠ Karnevale : Fire Blast: Transformation physique et maîtrise élémentaire du feu.

MessageSujet: Re: [Terminé] Fire and Ice [Andy]   Jeu 31 Mai - 13:14

Le bruit métallique du plateau posé sur le sol, prêt de lui, atteint son oreille attentive. C’était exaspérant de voir comme cette fille pouvait être bornée. Andy tourna la tête vers elle en faisant la moue. Décidément, ce séjour en laboratoire était pire qu’il l’avait imaginé. Non seulement on lui servait une nourriture infecte, mais en plus il était obligé d’avaler ça. Pourtant lui savait bien qu’il résistait facilement à la faim ; il avait bien survécu à des semaines entières à Almancar, n’avalant pas même le strict minimum, dans la pauvreté la plus totale, il y a sept ans de cela. Ce n’étaient pas quelques jours de plus sans manger qui l’impressionnaient.

La jeune femme semblait vouloir y aller franchement. Elle était directe, au moins. Mais le fait qu’elle le confronte elle aussi à la distance qui le séparait de son objectif le laissa indifférent. Tant pis, ça prendrait le temps nécessaire, de toute façon. Ç’aurait été placer Raziel sur un piédestal que de réagir instantanément à tout ce qui pouvait se rapporter à sa personne. Or Andy le méprisait autant qu’il le détestait et il refusait de lui donner cette importance. Il refusait de vivre en fonction de lui.

Il écarquilla les yeux lorsque la femme, vraisemblablement pas d’humeur, attrapa son nez et le pinça pour le forcer à ouvrir la bouche. Lorsqu’il ouvrit la bouche, elle s’était dépêchée d’y fourrer la fourchette. Andy, pris totalement au dépourvu, avala son contenu en s’abstenant de grimacer. C’était d’un goût tellement infâme que personne n’aurait pu accepter de manger ça à moins d’être à deux doigts de mourir de faim. Il recula la tête avec réticence, de peur qu’elle ne récidive.

« J’ai dit que j’avais pas faim. T’es sourde ou juste super chiante ? »

Non, il ne se débrouillerait pas pour la suite, pour la simple et bonne raison qu’il n’en avalerait pas davantage. Il se leva, brusquement, et donna un coup de pied dans le plateau, l’envoyant valser plus loin et renversant tout son contenu. Il savait parfaitement qu’il n’était pas en position de force, étant enchaîné et privé de son karnevale, et qu’ainsi il ne gagnait rien à adopter un tel comportement. Mais ce n’était pas pour autant qu’il les laisserait piétiner sa fierté de cette façon.

« Ne m’énerve pas si tu ne veux pas regretter un jour d’avoir passé cette porte. »




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://karnevale-avenue2.forumactif.org/
Invité


MessageSujet: Re: [Terminé] Fire and Ice [Andy]   Jeu 31 Mai - 14:23

Tu l'avais surpris en le forçant à manger, mais ça n'avait pas duré, il avait décidé de jouer la mule et fine bouche avec ça. Tu restas de marbre lorsqu'il envoya le plateau valdinguer à l'autre bout de la pièce. Tu enverrais quelqu'un nettoyer ce foutoir plus tard. Tu te relevas, époussetant vaguement ton pantalon, l'écoutant d'une oreille t'asséner une menace.
Il était loin de t'effrayer. Tu fis volte face, tournant vaguement la tête vers lui, avant de t'éloigner vers la porte.

« Si tu le dis. Tant mieux pour toi Andy Jacobsen. Mais je te conseille vivement de cesser de nous considérer comme tes chiens si tu ne souhaites pas que cela se retourne contre toi un beau jour. »

Il n'y avait rien à tirer de ce type. De plus, tu étais liée par les ordres reçus. Impossible de toucher – à proprement parler – à un seul de ses cheveux. Pourtant tu aurais apprécié lui prouver que c'était toi qu'il ne fallait pas énerver s'il tenait à rester en vie le temps d'accomplir sa vengeance. À tes yeux, il manquait d'un savoir vivre incroyable. Et même si son comportement était sans doute dû en partie aux opérations et aux médicaments, tu ne comptais pas l'excuser. Il y avait des bornes à ne pas dépasser avec toi. Et te manquer de respect comme il l'avait fait était à inclure dans le lot.

« Réfléchis bien à partir de maintenant Andy Jacobsen. Jouer avec le feu peut s'avérer dangereux, quand bien même cela soit ton Karnevale. »

Tu avais esquissé un semblant d'humour grinçant, absolument pas drôle et qui ressemblait plutôt à un avertissement en bonne et due forme.

« Je n'hésiterai pas à calmer tes flammèches si le besoin s'en fait sentir. »

Et sans rien n'ajouter d'autre, tu attendis que la porte s'ouvre pour te laisser sortir, et tu la franchis, sans un regard en arrière. Il n'avait qu'à croupir jusqu'à changer d'avis ou jusqu'à ce que Valentina vienne s'enquérir de son état. Lui et toi, n'aviez apparemment strictement rien à vous dire.




[à moins que tu n'aies envie de retenir Freyja, je crois que cela clot le topic ._. elle n'est pas du genre à se battre trois plombes face à un bonhomme récalcitrant. * shot *
à ta dispo pour un autre si jamais tu en as envie ~]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Terminé] Fire and Ice [Andy]   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminé] Fire and Ice [Andy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karnevale Avenue :: ≈ Laboratoire Principal : Siège de l'ARK-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit