Karnevale Avenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karnevale Avenue

blblbl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Pandore Ludwing ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Pandore Ludwing ~ Vide
MessageSujet: Pandore Ludwing ~   Pandore Ludwing ~ EmptyDim 27 Mai - 15:09


Pandore Ludwing


______

22 ans ● Opale ● Soldat ● Transformation du corps en feu ● Indéfinie ● Non intéressée pour le moment


Femme au caractère bien trempé qui ne se laisse pas approcher facilement. Ses tendances colériques lui valent une certaine méfiance à l’égard des autres. En dehors, elle reste quelqu'un de chaleureux quand elle se sent en confiance avec quelqu'un (bien que rare). Soldat dans l'armée, elle prône donc l'affrontement et se comporte tel un homme ferait dans des situations dangereuses. Elle préfère de loin un duel virulent aux belles paroles d'une discussion platonique.


RECHERCHE DE LIENS ▬
/





Caleb Leigh

Un véritable rat d'égout. Une ombre sur un mur, une illusion lointaine. Rien de plus qu'un mirage éphémère. Pandore n'a croisé cet homme qu'une fois, ignore son nom et son visage, mais une chose est sure, c'est le genre de type qu'elle ne peut pas supporter. Si le destin lui donnait l'occasion de le rencontrer à nouveau, elle se ferait une joie de l'exploser, que ce soit par ses poings ou par ses mots. Sa part mystérieuse est juste insupportable et irrite encore plus la Ludwing. En bref. Une personne qu'elle aurait préféré ne pas croiser.

Gabriel Wheeler

Un autre rat. Planqué dans le noir, ce personnage ne semble pas manquer de toupet. Il a même osé voler devant Pandore (voler ou régler ses magouilles) Bref, un Almancarien putride de plus. Il a beau avoir de la répartie, Pandore ne lui accorde aucune estime, et a au contraire un certain mépris pour ses actes grossiers. Encore une personne dont elle se passerait bien. Une rencontre qu'elle ne souhaite pas revoir se reproduire, à part si c'est pour terminer ce qu'elle avait commencé : Le briser


Tafka Corcovan

Une femme qui aura marqué Pandore, en bien. Robuste, coriace et réfléchie, cette prof à l'école du Dragon ne manque pas de qualités et aura offert à Pandore un enseignement qu'elle ne manquera pas d'oublier. Elle représente une sorte de mentor, d'idéal à atteindre pour la jeune guerrière.

The Mad Savant

Un savant fou. Pandore ignore son nom mais ne pourra oublier ce visage, ou plutôt cet aspect assez différent de la norme. Il se voit comme inhumain et ses méthodes paraissent plus que louches. Cependant son savoir est immense, et la jeune guerrière en fut le témoin. Après avoir croisé le fer avec l’aliéné, elle est parvenue à chaparder quelques unes de ses créations. Autant dire qu'il vaudrait mieux que ces deux là ne se recroisent pas
Revenir en haut Aller en bas
 

Pandore Ludwing ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karnevale Avenue :: Archives des Fiches-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit