Karnevale Avenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karnevale Avenue

blblbl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Yria McLewyn - Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Yria McLewyn - Terminée Vide
MessageSujet: Yria McLewyn - Terminée   Yria McLewyn - Terminée EmptyMer 23 Mai - 10:17

[ YRIA MCLEWIN ]

Loin des yeux, loin du Coeur ..


identity card


Yria McLewyn - Terminée 12522735
Nom ▬ McLewyn
Prénoms ▬ Yria
Surnom ▬ Iri’
Âge ▬ 40 ans
Lieu de Naissance ▬ Amenthalys
Rang Social ▬ Duchesse
Sexualité ▬ Homosexuelle
Métier ▬ Duchesse d'Almancar
Habitation ▬ Le palais du Duc

PARTICULARITÉS PHYSIQUE ▬
On pourrait dire qu’Yria est assez grande oui, un bon mètre quatre vingt au moins. On la verra tout le temps avec une petite paire de lunette, et une longue queue de cheval remontée. Ses flingues toujours à porter de mains également.



i got the power


KARNEVALE ▬
Quadruple invocation (artificiel) :



Son Karnevale fonctionne grâce à ses flingues, (4) de son attirail ainsi que de son sang. Ces flingues possèdent à l'intérieur un petit réservoir ou l'on peut y trouver de son sang. Ces réservoirs se vident à chaque invocation. En effet, quand elle invoque, c'est une autre Yria que l'on peut trouver, avec la même force et la même capacité mentale. On peut invoquer facilement deux Yria en même temps. Mais on peut également en invoquer quatre sur du court terme. On peut donc avoir au final cinq Yria au même moment. Pour trouver laquelle est la bonne, il faut réussir à la différencier, peut être via la pulsation de son coeur..

(J'espère que j'ai réussi à comprendre et à bien résumer.)

ARMES
Deux flingues

ÉQUIPEMENT
Elle n’a pas vraiment de quoi se défendre si ce n’est son caractère.



try to rule the world


CARACTÈRE ▬


La jeune femme est une personne dominatrice. En effet, elle ne supportera pas qu’une personne lui tienne tête. La plupart du temps elle fait vivre un vrai enfer à ceux qui la suive partout ou elle va. En effet, elle impose son autorité et sa fierté. Quand je vous dis qu’elle est autoritaire, c’est si quiconque ne fait pas ce qu’elle demande elle peut se montrer très violente et lui faire infliger d’horribles souffrances. Mais un petit point à préciser, elle préfère faire souffrir les hommes, que les femmes. Sachant ce qu’elle a vécu dans sa vie pendant tant d’années, les hommes pour elle ne sont rien, des incapables, qui ne pensent à qu’une seule chose le sexe et le sang. On ne dirait pas à première vue, mais Yria est une personne qui a besoin qu’on lui parle, qu’on soit à son écoute, elle a besoin d’amour. Elle veut sentir qu’on soit près d’elle, c’est pour cela qu’il y a toujours quelqu’un avec elle. En effet, la solitude est son ennemie numéro un. Un autre point à ne pas négliger, parfois elle peut paraître vraiment horrible, et peut réussir à vous manipuler comme un pantin que l’on pourrait désarticuler dans tous les sens. Si vous lui manquez de respect ne serait-ce qu’une fois, vous n’en ressortirez peut être pas vivant. Dans le fond la duchesse n’est pas une mauvaise personne, mais son passé lui à forgé un caractère de la sorte. L’amour qu’elle ressent pour les femmes est si grand qu’elle croit encore qu’elle pourrait trouver quelqu’un. Mais les temps sont durs, même pour une partie de plaisir, elle ne trouve pas. Peut être devrait-elle penser maintenant que grâce à son statut on peut lui envoyer n’importe qu’elle fille pour son bon plaisir. Pour finir, elle c’est fait ses propres lois, et personne ne pourrait la contredire.

PHOBIES
Ce qui pourrait faire hurler Yria, et bien le fait qu’une femme se fasse violer. Après l’avoir vécue, elle ferait tout pour sauver une jeune fille se faire violer dans le coin d’une rue malfamée.



once upon a time


BIOGRAPHIE ▬


Yria et née de parents qui n’étaient pas vraiment officiellement ensemble. Ses parents sont deux amants, des personnes déjà mariées. Sa mère était une femme riche, aristocrate, mais son père elle n’en a jamais su plus, juste qu’il était sûrement mort. De ce fait, c’est sa mère qui l’éleva avec son autre sœur Eva. Eva était une très jolie petite fille, tout comme Yria. Mais l’on pouvait très bien voir que physiquement elle pouvait ressembler à leur mère, mais le reste n’avait rien à voir du fait que leur père n’était pas le même. Heureusement que sa mère l’avait aimé autant que son autre sœur. En effet, elle n’avait jamais manqué de rien, les bijoux, les robes, l’argent, les voyages. Tout cela était payé par sa mère. Depuis toujours, elle n’avait vécu qu’avec des femmes, des courtisanes, des femmes de chambre. Le peu d’hommes qu’elle aurait côtoyé aurait été pendant ses voyages. Mais, pour elle la personne qui comptait le plus à ses yeux était Eva sa grande sœur. Elle l’aimait peut être bien trop, c’est ce qui commençait à lui faire peur. Il lui était déjà arrivé de rêver d’elle, elle s’adonnait à quelques folies de son corps avec sa sœur. Le plaisir partagé avec une autre femme, avec sa sœur. Cela était comme interdit, mais elle savait très bien que l’amour pouvait être entre deux hommes, alors pourquoi pas entre deux femmes ? Mais Yria savait que sa grande sœur devait se marier, elle avait été promise à un homme. C’est ainsi que sa sœur Eva McLewin devint Eva O' Connor. Un homme, sûrement pour un mariage arrangé, c’est ce que sa mère savait faire de mieux. Pour avoir de plus en plus d’argent et avoir une montée sociale importante, il fallait bien évidemment faire marier les enfants avec des personnes importantes et qui se portait bien financièrement. C’est alors qu’avant que sa sœur ne parte du manoir, elle lui fit un au revoir charnel. Mais hélas, Eva n’avait pas du tout de penchant pour les femmes, elle la repoussa, la détesta. Celle-ci avait tout raconté à sa mère, et c’est ainsi qu’Yria fut virée de chez elle, avec pas un sou en poche.

La jeune femme se devait de partir d’Amenthalys de peur de mourir de faim dans cette ville. Ailleurs que dans son manoir, tout lui semblait si différent, la vie n’était pas vraiment belle. Plus d’une fois elle vit des personnes par terre, inanimées, sûrement mortes. La première fois qu’elle vit un cadavre, elle se mit à vomir, cela la répugnait à un tel point. Elle n’avait jamais vu de telles choses, pour elle tout cela était nouveau. Sa mère lui avait épargnée de telles choses à sa vue, des choses qu’elle n’était pas censée vivre un jour dans sa vie. La jeune femme n’avait que vingt ans passé, et elle ignorait tout de la vie hors de son manoir. La vie continuait hélas, alors pour survivre elle avait dû vivre tout autrement, un jeune homme très sympathique avait bien voulu l’emmener à Almancar, du moins il n’avait pas su ou l’emmener autre part. Les temps étaient durs, pour manger elle faisait la manche, ou encore elle avait dû vendre les quelques bijoux qui trônaient encore autour de son cou, ou bien autour de ses poignets. Une petite fortune à la suite de ces quelques ventes. Les marchands avaient même crus que ce qu’elle vendait était du toc. On ne pouvait vraiment faire confiance à personne. Même au niveau vestimentaire, cela avait bien changé, elle avait opté pour un pantalon assez serré, et un haut décolleté pour essayer d’aguiché les quelques hommes qui pourraient peut être lui donner le sou. D’ailleurs, c’est comme cela qu’elle trouva un pirate qui décida de la faire travailler comme courtisane, ou bien fille de joie si on préférait ce terme. Pour les pirates elle n’avait été qu’un simple objet sexuel, elle qui aimait les femmes, elle n’en avait plus vu la couleur. Les femmes se faisaient rares chez les pirates. Mais tous les soirs, elle se donnait aux hommes, à force elle avait l’habitude, certains étaient doux, et d’autres bien plus violent. Mais ce qu’il fallait savoir c’est que cette « expérience » allait la marquer à vie. De ce fait, les hommes la répugnait vraiment trop.

Alors que sa vie n’était plus qu’un champ de ruines, qu’il ne s’y passait plus grand-chose, elle se fit enlever. En effet, alors que le bateau pirate sur lequel elle naviguait, celui-ci voulait piller les ruines d’Alzen, on la kidnappa, pour l’emmener dans un laboratoire. On lui avait fait subir des tests, physiques et psychiques. A la fin de tout cela, elle réussit à partir, mais pas seule. Oui, on lui avait implanté un Karnevale, et elle savait le maîtriser comme une grande. Ce fut une grande renaissance dans sa vie à la suite de cela. Une chose était claire, elle viendrait se venger à Almancar, et on entendrait parler d’elle. Quelques jours après son retour, elle sema la terreur jour et nuit, pour qu’on puisse savoir que c’était bien elle, la courtisane, la fille de joie de tous ces pirates. Sa vengeance fut terrible, elle tua tous les pirates qui étaient venu la voir dans son lit, du moins les plus violents. Se faire violé à tord et à travers cela serait bel et bien terminé pour elle. Alors qu’elle souhaitait encore tuer, on la convoqua dans un lieu bien précis, à une heure bien précise. Le fameux Raziel était encore en vie, et il souhaitait qu’elle le seconde, en échange d’un peu d’attention. Ce rôle lui irait à ravir, après quelques secondes d’hésitation sa réponse fut un OUI. Depuis ce jour, Yria c’était fait un nom, et même forgée une solide réputation, elle était devenue la Duchesse d’Almancar.





who are you ?


Pseudo ▬ Mar'
Âge ▬ 21 ans
Moyenne de connexion ▬ 7/7
Niveau de RP ▬ Plutôt bon
Multicomptes ▬ Nop
Comment avez vous connu le forum ▬J'ai été un temps sur l'ancien, mais je reviens pour la V2
Avez vous bien lu le règlement ? ▬ [CODE OK] -
Personnage sur l'avatar ? ▬Bayonetta
Autres ▬ (éventuellement, suggestions ou conseils)


Revenir en haut Aller en bas
Sergueï A. Sakharov
Sergueï A. Sakharov
DSK

♦ Messages : 723
♦ Messages RP : 149
♦ Inscription le : 20/04/2012
♠ Humeur : Froide
♠ Emploi : Directeur de l'ARK
♠ Karnevale : Drug : Inflige à son corps ou a autrui les bénéfices ou maléfices d'une drogue prise à forte dose.

Yria McLewyn - Terminée Vide
MessageSujet: Re: Yria McLewyn - Terminée   Yria McLewyn - Terminée EmptyJeu 24 Mai - 8:54

Eyh, bienvenue !

Très heureuse de voir ce personnage pris, je me suis lancée avec plaisir dans la lecture de ta fiche. Je suis ravie de voir que tu as bien compris le personnage et que tu as su la rendre humaine avant qu'elle ne devienne une véritable pourriture.

J'aurais par contre aimé que tu re-forumules à ta sauce la description que j'ai fait de son Karnevale. En effet, j'ai peur que tu ne l'aies pas compris si tu l'as recopié texto =S M'enfin, c'est pas compliqué ; je vais te regarder RP et je te ferai signe si quelque chose cloche ;) Après tout, on ne peut pas juger un niveau de RP sur une fiche ;)

Y'a juste a remplir le petit profil et je te valide =D

Sans indiscrétion, pourrais-je savoir qui tu incarnais dans la V1 ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Terek Vöronov
Terek Vöronov
ta soeeeuuur

♦ Messages : 407
♦ Messages RP : 97
♦ Inscription le : 27/04/2012
♠ Humeur : Jouasse (◕‿◕✿) ou pas.
♠ Emploi : Prostituée (ex-Artemys)
♠ Karnevale : Annulation de tout Karnevale extérieur.

Yria McLewyn - Terminée Vide
MessageSujet: Re: Yria McLewyn - Terminée   Yria McLewyn - Terminée EmptyJeu 24 Mai - 9:52

Yo, je passe juste prévenir que Eva McLewyn n'est pas devenue McConnor mais bien Eva O'Connor (une version un peu plus irlandaise quoi héhé), sous-entendu qu'c'était la femme de Raziel.

Rien d'autre à ajouter, bonne continuation~
Revenir en haut Aller en bas
http://gijinkapkmn.forumactif.org/
Invité


Yria McLewyn - Terminée Vide
MessageSujet: Re: Yria McLewyn - Terminée   Yria McLewyn - Terminée EmptyJeu 24 Mai - 19:15

Merci à vous,

Donc j'ai édité pour mon Karnevale, je pense que ce doit être bon :)

Sur la V1 j'ai été un temps Leïla d'Opale je crois.

Ensuite, j'ai changé pour le nom de sa soeur, je me suis trompé en fait, j'ai mis Mc mais c'était O'Connor ^'
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï A. Sakharov
Sergueï A. Sakharov
DSK

♦ Messages : 723
♦ Messages RP : 149
♦ Inscription le : 20/04/2012
♠ Humeur : Froide
♠ Emploi : Directeur de l'ARK
♠ Karnevale : Drug : Inflige à son corps ou a autrui les bénéfices ou maléfices d'une drogue prise à forte dose.

Yria McLewyn - Terminée Vide
MessageSujet: Re: Yria McLewyn - Terminée   Yria McLewyn - Terminée EmptyVen 25 Mai - 8:02

~Eh bien ça me semble bon, tout ça !

Juste, la demoiselle s'appelle McLewYn, et non McLewin =) Parce que le Y c'est plus classieux, c'étout.

Tu es donc validée =P tention, tu es mon PV, je te surveille ~~

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Yria McLewyn - Terminée Vide
MessageSujet: Re: Yria McLewyn - Terminée   Yria McLewyn - Terminée EmptyVen 25 Mai - 9:30

Merci,
AHh désolé pour le Y, erreur encore de ma part, mais l'esprit y était. Dans le rp cette erreur ne sera plus qu'un mauvaise souvenir :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Yria McLewyn - Terminée Vide
MessageSujet: Re: Yria McLewyn - Terminée   Yria McLewyn - Terminée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Yria McLewyn - Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karnevale Avenue :: Archives des Fiches-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit