Karnevale Avenue

blblbl
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Aurore L. Moore [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


MessageSujet: Aurore L. Moore [100%]   Mar 22 Mai - 16:41

[ Aurore Lenaïs Moore ]

"La critique est une chose bien commode : on attaque avec un mot, il faut des pages pour se défendre"


identity card


Nom ▬ Moore
Prénoms ▬ Aurore Lenaïs
Surnom ▬ Lenny, je n'affectionne pas particulièrement les sobriquets ridicules qu'on peut m'attribuer.
Âge ▬ 19 ans
Lieu de Naissance ▬ À Amenthalys
Rang Social ▬ Pendant le règne de Raziel ma famille était de la haute Aristocratie mais aujourd'hui je fais partie de la classe moyenne. Ce qui ne me dérange pas le moins du monde, je ne pouvais pas respecter toutes ces règles mondaines complétement dénuées de sens de nos jours, et puis désormais je suis libre.
Sexualité ▬ Hétérosexuelle
Métier ▬ Comedienne, au sein d'une compagnie de Karnevale Avenue.
Habitation ▬ J'habite un petit appartement à Karnevale Avenue, ça me change de la villa qu'avait mes parents.

PARTICULARITÉS PHYSIQUES ▬
Avec mon physique androgyne, on croirait voir de loin un garçon efféminé. Je préfère les pull et jean moulant, je me trouve ridicule accoutré d'une robe. J'ai aussi une longue cicatrice au niveau du cœur. En fait je suis née avec un grave problème de fonctionnement des valves cardiaques. Lors d'une opération à cœur ouvert on m'a changé mon cœur malade par une greffe saine.




i got the power


KARNEVALE ▬
Création de lumière. Mon Karnevale est apparu à l'âge de 15 ans, il m'a fallu beaucoup de temps pour pouvoir le maîtriser. Il consiste à créer comme son nom l'indique un aura lumineux (pouvant à lui seul éclairer une petite pièce) d'où peut émaner une légère chaleur.

ARMES
Je n'apprécie pas d'avoir constamment une arme sur moi.
ÉQUIPEMENT
Ma sacoche contient la plupart du temps un bouquin, un carnet de note et un attirail de crayons de couleurs.



try to rule the world


CARACTÈRE ▬
Avec toutes ses lectures Aurore à acquit un savoir considérable. Son sujet favori est la politique.
Elle n'a jamais accepté le règne de Raziel et est heureuse d'être enfin dans un monde démocratique où la liberté d'expression existe.
Aurore ne se retient pas pour clamer ce qu'elle pense. Ses amis savent qu'ils peuvent lui faire confiance, lorsqu'ils veulent savoir son point de vue sur n'importe qu'elle sujet. Elle est loyale et sincère. Elle déteste l'hypocrisie, domaine dans lequel sa mère excelle.
La plupart des adolescentes qui étaient autour d'elles se pavanaient avec leurs atours luxueux. grimées des yeux aux lèvres et portaient une tonne de bijoux. Aurore n'a jamais vraiment raffolé de ce genre de choses et préfère mille fois troquer sa robe de soirée contre un jean et un sweet, depuis qu'elle à quitté sa famille elle peut s'habiller comme bon lui semble sans avoir sur elle les regards courroucés de sa chère mère.
La curiosité n'est pas un si mauvais défaut et au contraire peut se trouver être une grande qualité. Aurore veux tout connaître sur la moindre des choses. Elle abomine l'ignorance des gens de sa famille. Il ne suffit pas d'essayer de tout apprendre dans les livres, l'expérience de la vie est tout aussi importante. Sa liberté retrouvée et la guerre terminée elle en à profiter pour visiter toutes les villes de Sphéra.
Elle qui avait déjà un sale caractère depuis son enfance, empire de plus en plus. Elle râle pour un oui ou pour un non. Crie un bon coup quand elle trouve qu'on ne l'écoute pas assez à son goût Lorsqu'une idée lui vient à la tête impossible de l'y déloger, pendant les semaines qui suivent elle vivra simplement pour assouvir sa nouvelle lubie. Le malheureux qui irait essayer de la résonner, sortirait les tympans sifflant rageusement devant cet démone en furie.
En plus de son fort mauvais caractère. Le principal de ses défauts est son don pour la critique et le sarcasme. C'est un de ces passe-temps favori. Elle l'utilise à tours de bras et elle sait toucher où ça fait mal.
Malgré son esprit mature, Aurore donne une grand importance à son confort. Le moindre de ses caprices doit être satisfait dans les minutes qui viennent, sous peine d'un grand coup de gueule. Elle arrivera qu'importe la manière, à avoir ce qu'elle veut.

PHOBIES
Le noir. Depuis toute petite je ne peux pas supporter de me trouver dans un endroit sans lumière. J'ai l'impression d'être oppressée, de manquer d'air.


once upon a time


BIOGRAPHIE ▬
Aurore est née un 21 septembre à Amenthalys. Son père occupait déjà une fonction qui lui valait une grande notoriété dans le monde Aristocratique: Bibliothécaire Royale. Sa mère, n’a jamais travaillée et a été mariée à l'âge de 16 ans à son mari. Aurore avait tout ce qu'elle voulait: des jouets, des peluches, des livres d'images ... Tout à part une santé, elle était née avec une grave maladie cardiaque. Elle ne pouvait aller en-dehors du Manoir, sous peine de contracter une maladie bénigne qui lui serait fatale. Grâce à la richesse et aux connaissances de son père elle pût accéder à des soins médicaux pour maintenir son cœur en vie, mais ne pouvait pas pour autant sortir de chez elle. Pendant toute son enfance elle ne connu que sa famille, les domestiques, les docteurs et les rares invités mondains qu'elle pouvait rencontrer. Dans son enfermement Aurore appris l'art et le goût de la lecture. Son père lui avait offert quelques livres de contes pour enfants. Elle les lut tous en un jour et en demanda d'autres. Mais elle se lassa vite de ses fables mensongères et s'attaqua à une lecture plus sérieuse. Vers l'adolescence, elle découvrit le bureaux de son père où était entreposé tous les ouvrages censurés par l'Empire. Ils décrivaient les rouages de la politique, les différents régimes et systèmes. Sans être sortie une seule fois depuis sa naissance Aurore appris petit à petit le monde extérieur sous l'angle de vu de ces écrivains dit "traitres à l'empereur". C'est à ce moment-là que Aurore commença à se disputer avec ses parents et en particulier sa mère qu'elle déteste au plus haut point. Elle revendiqua vivement l'entrée de son frère chez les traqueurs. Mais elle ne lui en voulut pas pour autant. Les années passèrent, Aurore grandit et mûrit en découvrant les travers de la politique et des rôles sociaux. Elle compulsa toutes ses lectures dans un journal où elle concevait sa propre définition. À l'âge de quinze ans les praticiens à sa charge décidèrent d'entamer une greffe du cœur qui réussit avec succès. Elle se voyait déjà parcourant les routes sinueuses de la Capitale voir encore plus loin. Mais son impulsivité effaça son idylle, le jour où, après une forte dispute Aurore décréta à son père qu'il n'était qu'un lèche-botte de l'Empereur et qu'elle ne croyait pas un traitre mots de tous ces mensonges au sujet des Karnevaliens. Elle fût enfermée une fois de plus, mais cette fois-ci sans les attentions délicates de ses parents. Ses relations avec ces derniers ne furent que plus tendues. Pendant les mois qui suivirent elle découvrit au grand damne de son père qu'elle disposait du Karnevale de création lumineuse. Ce dernier incident n'arrangea rien à sa séquestration qui dura trois longues années. C'est à ce moment qu'elle forgea plus profondément ses idéaux anti-impérialiste et rêve désormais de rejoindre les Karnevaliens pour se soulever contre l'Empereur.
Il y a quelques mois son père lui annonça qu'il l'avait fiancée, en dénigrant son avis. Sans l'avoir encore rencontré, Aurore maudit le benêt d'homme qui avait accepté l'offre de ses parents. Sa haine fut était encore plus forte quand elle sût que l'homme en question était un traqueur. Lors de leur première rencontre après cinq minutes de palabres mondaines, Aurore laissa éclater sa fureur contre lui, ce dernier ne se laissa pas faire et la conversation s'envenima. Aux fils des visites, par un commun accord les deux fiancés cherchent ensemble un moyen de palier au mariage.
Les mois passèrent, la tension montait avec le climat de guerre qui planait dans la capitale. Son père avait reçu une garde renforcée pour se rendre à son travail. Elle avait entendu sa mère se plaindre à ses amies (comme à son ordinaire) que la ville était de moins en moins sûr et qu'il faudrait bientôt penser à déménager. Quant à son frère les missions ne manquait pas pour lui, de nombreux Karnevaliens était pris en chasse un peu partout. Aurore voyait tous ces événements comme les présages d'une révolution imminente. Elle en était ravie, bientôt et avec un peu de chance ce satané Empereur serait pendu haut et court, la corde au cou. Chaque nuit elle s'enfuyait de la demeure familiale pour se rendre dans une des auberges d'Amenthalys, les révolutionnaires s'y réunissaient en secret pour échafauder un plan qui puisse aider à renverser le pouvoir. Aurore savait qu'ils n'étaient pas les seuls à se réunir ainsi, de nombreux habitants faisant de même et ils étaient de plus en plus nombreux.
Seulement, un soir les les gardes vinrent chercher la jeune femme pour l'interroger, elle rageait de s'être fait prendre et ne donnait plus cher de sa peau désormais. L'interrogatoire fut plus rapide que prévu, Son père avait supplié Osmanthe de venir en aide à sa fille (et surtout à sa réputation), ce dernier réussi à la faire échapper incognito de l'internat psychiatrique.
Aurore regagna avec l'aide d'autres révolutionnaire la ville de Karnevale où allait se passer de sanglantes batailles.
Jusqu'au jour de la victoire et du discours resté célèbre du futur Président : Howard d'Essling.
La vie pouvait reprendre son cour normal, soigner les blessés et pleurer ses morts.
Aurore retourna à la Capitale pour savoir si ses parents et son frêre étaient encore vivants, on lui appris qu'ils étaient partis sans dire où ils allaient. Libérée par cette occasion de leur tutelle elle entreprit le voyage dont elle avait depuis toute petite rêvé.
Elle finit pas revenir à Karnevale où elle loua un petit appartement et rentra dans une troupe de théâtre ambulant qui avait établis ses quartiers dans la ville.



who are you ?


Pseudo ▬ Aurore (tant qu'à faire ...)
Âge ▬ 16 ans
Moyenne de connexion ▬ 3 jours / 7
Niveau de RP ▬ Correct
Multicomptes ▬ Eh non !
Comment avez vous connu le forum ▬ Effectivement, mon personnage faisait partie de la V1.
Avez vous bien lu le règlement ? ▬ [CODE OK]
Personnage sur l'avatar ? ▬ Afuro Terumi de Inazuma Eleven
Autres ▬ Mon opinion sur ce forum n'a pas changé, je l'aime !! Au fait, vous pensez que la chirurgie à Sphéra est assez poussée pour que lors d'une greffe de cœur les chirurgiens pourraient rétablir les connexions nerveuses ? (Parce que si c'est le cas les personnes greffées peuvent avoir une activité sportive normale) C'est peut être un détail, mais j'aimerai bien savoir.





Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sergueï A. Sakharov
DSK

♦ Messages : 723
♦ Messages RP : 149
♦ Inscription le : 20/04/2012
♠ Humeur : Froide
♠ Emploi : Directeur de l'ARK
♠ Karnevale : Drug : Inflige à son corps ou a autrui les bénéfices ou maléfices d'une drogue prise à forte dose.

MessageSujet: Re: Aurore L. Moore [100%]   Mar 22 Mai - 16:52

Hey, très heureuse de te revoir parmi nous ! =)

Pour ta question, je pense que c'est tout à fait possible mais seulement durant le règne de Raziel - quoique, l'ARK peut très bien en être capable - il faudrait donc, selon moi que la greffe se soit produite il y a plus d'un an (et évidemment, ça coûte un prix exorbitant).

Bon courage pour la suite !







Ava by Elliott.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


MessageSujet: Re: Aurore L. Moore [100%]   Mar 22 Mai - 17:31

Merci pour l'encouragement et la réponse !

J'avais prévu que l'opération se passait dans sa jeunesse (à 15 ans), pendant le règne de Raziel et ses parents étant des Aristocrates, l'argent n'était pas un problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


MessageSujet: Re: Aurore L. Moore [100%]   Sam 26 Mai - 12:29

Un double-poste, pour vous dire que ma fiche est terminée ....
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Terek Vöronov
ta soeeeuuur

♦ Messages : 407
♦ Messages RP : 97
♦ Inscription le : 27/04/2012
♠ Humeur : Jouasse (◕‿◕✿) ou pas.
♠ Emploi : Prostituée (ex-Artemys)
♠ Karnevale : Annulation de tout Karnevale extérieur.

MessageSujet: Re: Aurore L. Moore [100%]   Sam 26 Mai - 13:12

Rebienvenue o/

Tout m'a l'air bon dans ta fiche à une exception près ; Aurore n'aurait pas pu apprendre que Raziel s'est caché à Almancar étant donné que :
Citation :
seuls les habitants d'Almancar savent qu'il est toujours en vie.
C'est qu'un détail mais il a récemment été précisé dans un ajout contexte histoire que ce soit clair c:




Autres comptes : Nadia Aung ; Adolf Fleisch
Avatars ©️ moi-même.
Userbar graphée par Czeslaw ok.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gijinkapkmn.forumactif.org/
Invité


MessageSujet: Re: Aurore L. Moore [100%]   Sam 26 Mai - 13:27

Merci pour la précision, j'avais oublié ce détail important. C'est corrigé
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Andy R. Jacobsen
DARK KNIGHT

♦ Messages : 547
♦ Messages RP : 99
♦ Inscription le : 20/04/2012
♠ Humeur : Enflammée.
♠ Emploi : Maître de l'ARK.
♠ Karnevale : Fire Blast: Transformation physique et maîtrise élémentaire du feu.

MessageSujet: Re: Aurore L. Moore [100%]   Sam 26 Mai - 13:38

Rebienvenue :)
Tout est bon donc, validée.~



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://karnevale-avenue2.forumactif.org/
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Aurore L. Moore [100%]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Aurore L. Moore [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karnevale Avenue :: Archives des Fiches-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit