Karnevale Avenue

blblbl
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Caleb et ses relations (pour ne pas dire les gens qu'il est obligé de cotoyer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


MessageSujet: Caleb et ses relations (pour ne pas dire les gens qu'il est obligé de cotoyer)   Mar 22 Mai - 14:51


Caleb L. Vega


______

20 ans ● Almancarien ● Vagabond ● Karnevale de clonage ● Homosexuel ● Célibataire et traumatisé

__Complètement traumatisé par ses récentes aventures, Caleb est devenu légèrement paranoïaque (et agoraphobe par moments). Il semblerait qu'aucune relation positive ne soit possible avec une femme, mais ce n'est pas pour autant qu'il se jette dans les bras du premier homme venu, au contraire. Il n'accorde sa confiance à personne, même s'il a compris que se reclure toujours plus n'était pas forcément la bonne solution.
__Caleb est un jeune homme taciturne, il cherche donc le calme au possible. Habitant maintenant à la Nouvelle Alzen, il passe beaucoup de temps dans la forêt, notamment à dessiner. Ses missions lui ayant rapporté pas mal, il n'a pour l'instant aucun besoin de travailler, et ne cherche pas à le refaire un jour. Il n'est de toute façon pas dépensier, aussi il pourrait vivre longtemps ainsi de sa rente.
__Anciennement employé de l'ARK et espion de Raziel, il a quitté ces deux rôles et espère ne plus jamais avoir affaire à eux. Tout ce qu'il veut désormais, c'est une nouveau départ.




Elle est étrangère, c'est écrit en grosses lettres sur son front. Telle fut la première pensée de Caleb vis à vis de la jeune femme. A part ça, il ne connait pas son nom, mais sait qu'elle est soldate, blonde, et qu'elle le vaut bien. Lors de leur unique rencontre, elle fait débarquer tout un gang de malfrats à ses trousses, et ne trouve rien de mieux à faire que de rester plantée dans la rue, à le mettre en joue. Sa seule qualité est qu'elle détale comme un lapin. Il vaut mieux quand on ne réfléchit pas plus qu'un huitre.
Ayant bien retenu son visage quand il avait une dague pointée à quelques centimètres du sien, Caleb fera désormais attention à ne plus la recroiser. Douée comme elle l'est, elle n'a pas du imprimer ses traits par contre, et c'est tant mieux. Elle serait foutue de le poursuivre pour lui soutirer des renseignements, qu'en plus il n'a pas.

Ce jeune homme s'est retrouvé dans la même merde que Caleb lors de sa rencontre avec Pandore, et ils se sont retrouvés lors de la soirée au Chien qui Broute. S'il ne connait toujours pas son nom, il devrait se souvenir assez bien de lui vu leurs activités ♥





Aisling est une marchande ambulante que Caleb a rencontré dans les marécages d'Almancar. La notion de charité lui est totalement inconnue, et si t'as rien à dépenser ou que tu essaies de faire baisser les prix, elle t'ignore. Elle l'a fait à deux reprises avec Caleb, ce qu'il n'a pas apprécié. C'est pourquoi quand elle s'est retrouvée coincée dans la boue, il n'a pas hésité à la dépouiller de ce qu'il voulait et à la laisser stagner dans les marécages. [MEMBRE SUPPRIME] Elle y est donc décedey c:

Caleb a passé un contrat avec Raziel : il a accepté d'infiltrer l'ARK pour lui en échange d'une nouvelle vie. Le jeune homme a accepté car en rade d'argent à l'époque, s'il avait su où tout ça le mènerait il n'aurait sûrement pas accepté...





Lia. La serveuse du Midnight. L'espèce de folle furieuse qui s'est amusée à humilier Caleb devant toute la boite de nuit. Tout a commencé par une simple partie de cartes, puis ç'a été l'avalanche de gages, de pires en pires. Certes, il a réussi à se venger, deux fois, et à bien se venger, l'envoyant se trimballer en bunny girl faire une lap dance. Mais se faire lui même déguiser en neko et devoir danser contre les mâles en rut du Midnight n'est pas vraiment passé. Caleb n'est pas vraiment porté sur l'action, mais s'il la revoit, il est capable de vouloir la tuer.

Avec Sergueï, Caleb forme le commando petit poney. Et, de ce fait, se fait appeler Petit Poney lors de ses missions. Car Sergueï est l'employeur du jeune homme pour quelques missions aussi secrètes que compliquées, telles que l'infiltration sous le Sénat ou à l'Institut d'Alzen.
Aujourd'hui ses missions sont terminées, mais si Sergueï venait à apprendre que Caleb était en réalité à la solde de Raziel ça risquerait de mal tourner.





Une sorte de type dégueulasse avec qui Caleb a joué au poker au Tord Boyaux avec Eduardo. Il était lui aussi présent au Chien qui Broute (c'était THE place to be), mais était occupé de son côté sur une prostituée, tout comme le sénateur d'Amenthalys.

Eduardo de son prénom (oui pour une fois Caleb connait le nom de quelqu'un) jouait au poker au Tord Boyaux avec lui. A la base maitre incontesté de la partie, dès que le jeu s'est transformé en strip poker il a perdu tous ses moyens. Il a alors magnifiquement trollé les participants en révélant son deuxième caleçon en dessous du premier. Sinon, il a été embarqué avec Caleb chez Razou, mais a pour sa part refusé le contrat.





Leur rencontre fut brève mais intense. Une soirée arrosée au Chien qui Broute, un coup de poing dans la gueule... Caleb ne se souvient plus très bien des détails ni de pourquoi ils se sont battus, mais il garde un sentiment de méfiance teinté de rancœur envers elle.

Apollonide. Il ne risque pas d'oublier son nom à celle-là. A la base une journaliste déjantée et folle de lui, elle s'est révélée être un monstre de manipulation, et compte bien trainer Caleb dans la boue à coup de gros titres destructeurs. Il a du quitter Almancar par sa faute.





Un jeune garçon venu squatter sa clairière alors qu'il dessinait. En cours ~

Let me add you in my relationships :3




♣ Fiche inspirée de celle faite par Evangeline ♣

Revenir en haut Aller en bas
Eduardo A. Rodríguez
Eduardo A. Rodríguez
ALMANCAR

♦ Messages : 105
♦ Messages RP : 29
♦ Inscription le : 29/04/2012
♠ Humeur : Calme en temps normal, enthousiaste lors des parties de cartes prometteuses.
♠ Emploi : Joueur de cartes (sisi).
♠ Karnevale : Métamorphose en Corbeau (pas en Mouette, hélas).

MessageSujet: Re: Caleb et ses relations (pour ne pas dire les gens qu'il est obligé de cotoyer)   Mar 22 Mai - 18:32

Dis-moi... Il aime les cartes et les joueurs de cartes ? Ou est-ce qu'il éprouve une certaine passion pour des volatiles ? 8D





Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


MessageSujet: Re: Caleb et ses relations (pour ne pas dire les gens qu'il est obligé de cotoyer)   Mer 23 Mai - 17:17

Alors oui il joue aux cartes! Il se méfie des gens avec qui il joue (et repère les tricheurs =P), mais il gagne un peu d'argent comme ça ^^
Et pour les oiseaux, pas de passion particulière, hormis le fait qu'il aime bien les dessiner quand il en a l'occasion... Désolée, pas de grand amour pour les mouettes xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Caleb et ses relations (pour ne pas dire les gens qu'il est obligé de cotoyer)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Caleb et ses relations (pour ne pas dire les gens qu'il est obligé de cotoyer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karnevale Avenue :: Archives des Fiches-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit