Karnevale Avenue

blblbl
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Caleb Leigh, enchanté. Ne comptez pas sur moi pour faire ami-ami...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


MessageSujet: Caleb Leigh, enchanté. Ne comptez pas sur moi pour faire ami-ami...   Lun 21 Mai - 20:58

[Caleb Leigh]

Je suis actuellement indisponible. Revenez plus tard, avec rétribution.



Identity card


Nom ▬ Vega, anciennement Leigh.
Prénoms ▬ Caleb
Surnom ▬ Cal
Âge ▬ 20
Lieu de Naissance ▬ Opale
Rang Social ▬ Gueux?
Sexualité ▬ Homosexuel
Métier ▬ Homme à tout faire
Habitation ▬ Alzen, dans des hauteurs de Futurist Town.

PARTICULARITÉS PHYSIQUES
Plutôt élancé et assez maigre, il a des cheveux bouclés en bataille et des yeux vert d'eau.



I got the power


KARNEVALE
Son karnevale est le clonage. Ce pouvoir lui est très pratique, car il lui permet de se dédoubler, l'aidant ainsi dans sa tâche plus ou moins frauduleuse d'homme à tout faire.
Il lui est venu relativement jeune, à 13 ans, alors qu'il était poursuivi par des malfrats dans les rues d'Almancar. Caché derrière un tonneau, tenaillé par la peur, il réussit à créer un double de lui même, incapable de faire autre chose que se déplacer, mais suffisant pour créer une diversion. Depuis, il a perfectionné son pouvoir, créant des clones capables de tenir une conversation et d'accomplir diverses taches.
En théorie, il pourrait créer des copies de n'importe qui, pourvu qu'il connaisse la personne suffisamment, mais n'a pas exploité son pouvoir jusque-là - par feignantise principalement. Il est cependant incapable de créer plus d'un clone à la fois, la concentration exigée étant trop intense.

ARMES
Caleb porte une dague en permanence sur lui, attachée à sa ceinture. Il n'aime pas vraiment se battre, mais c'est souvent nécessaire dans cette ville mal-famée d'Almancar, c'est pourquoi il garde son arme en évidence.
Il compte en revanche plus sur sa capacité à se dédoubler, permettant de s'enfuir à la moindre escarmouche.

ÉQUIPEMENT
Cal n'a pas beaucoup d'affaires à lui, mais il a toujours sur lui une petite sacoche avec des bandages et de l'argent, un carnet à dessin et un crayon.



Try to rule the world


CARACTÈRE
Caleb est un garçon désabusé, qui a les pieds sur terre et n'a confiance en personne.
C'est de toute façon la règle pour survivre à Almancar, et il l'a bien compris. Ne cherchant des ennuis à personne, et évitant toute embrouille, il vit retiré des autres. Il sait effacer sa présence, se fond parfaitement dans la foule, notamment grâce à l'art subtil du déguisement.
Il reste cependant disponible pour qui en a les moyens, proposant des services d'homme à tout faire. C'est le nom officiel pour toutes les basses besognes qui lui sont affectées. Il n'y prend pas de plaisir particulier, mais il faut bien gagner sa vie.
Il a toutefois un petit plaisir, qui est le dessin. Il aime s'isoler et dépeindre ce qui s'offre à son regard, que ce soit les rives nauséabondes de la ville ou l'étrange flore qui la peuple. Il ne montre ses œuvres à personne, et garde en permanence son carnet sur lui.
Quant à la politique, cela ne l’intéresse pas. Il est officieusement reconnu qu'Almancar est le nouveau foyer de l'ancien despote, qui reconstitue peu à peu ses troupes; Caleb ne le soutient cependant pas plus que leur actuel président. Il se méfie de ces gens qui tentent de les contrôler, et ne se fie qu'à lui-même pour survivre.

ÉVOLUTION :
Si Caleb n'était pas bavard avant, aujourd'hui c'est pire. Il ne parle que lorsque c'est strictement nécessaire, et évite tout contact au possible. Il passe son temps dans la forêt d'Orphée, souvent à dessiner ce qui l'entoure. Le dessin est devenu son seul refuge, son moyen d'évacuer tous les évènements des derniers mois.

PHOBIES
Caleb n'a pas de phobie particulière, mais il redoute les moments où ses diversions échouent et où il se retrouve poursuivi à travers la ville par des gens qui veulent sa peau. Cela lui rappelle désagréablement la jour où son Karnevale s'est exprimé pour la première fois, mais aussi toutes les fois d'avant où il ne s'est pas manifesté.



Once upon a time


BIOGRAPHIE
Caleb est né à Opale, de père soldat et de mère professeure à Amenthalys. C'est pourquoi il a appris à se débrouiller seul très tôt, malgré la nourrice sensée l'élever. Ses parents étant la plupart du temps absents, il avait tout le temps d'explorer la ville et d'apprendre ses techniques de combat.

Cependant, lorsqu'il avait 12 ans, son père mourut en mission dans un conflit contre des karnevaliens. Dès lors, il refusa d'apprendre encore à tuer, se déviant ainsi du métier de soldat qui lui était destiné. Sa mère revint à Opale, et tomba en dépression, incapable de surmonter la mort de son mari. Ne supportant pas cette vision, dégouté d'enfin revoir sa mère pour qu'elle l'ignore, il décida de fuir la ville.

Il échoua alors à Almancar, avec seulement quelques sous pour vivre. Il comprit rapidement qu'il allait devoir se débrouiller seul, et appris à s'effacer aux yeux du monde.

Lorsqu'il avait appris la cause du décès de son père, il avait voué une haine féroce aux karnevaliens, c'est pourquoi lorsque son pouvoir se manifesta pour la première fois, il l'utilisa avec un mélange de dégout et d'admiration. D'un côté celui lui permettait de lui sauver la vie, de l'autre c'était ce qui avait ôté celle de son père. Il apprit toutefois à faire avec, l'ambiance générale du lieu le faisant renoncer petit à petit à ses idéaux.

Il garda cependant une relation étrange avec son karnevale. Il le développa suffisamment pour pouvoir invoquer un clone de lui-même à tout moment, et sans que cela le fatigue si il gardait la copie moins d'une demie heure; en ce sens il avait une maitrise parfaite de son Karnevale. Mais il savait, pour avoir entendu des conversations dans les tanières mal famées du coin, qu'il pouvait aussi cloner d'autres personnes. Il avait essayé, une ou deux fois, mais n'avait pas réussi à faire durer l'expérience, et n'avait pas réessayé. Après tout, il valait mieux ne pas en savoir trop, ça valait mieux pour sa propre sécurité. Et puis, cela aurait nécessité qu'il s'entraine, et pour parler franchement, il n'en avait pas la motivation.

Petit à petit, il avait grandi dans ce milieu hostile, et s'était forgé un caractère de fer. Il ne se laissait jamais submerger par ses émotions, gardant la tête froide en toute circonstance. Il s'autorisait tout de même une pointe de sarcasme, ne se laissant pas non plus marcher sur les pieds. Juste assez pour les gens comprennent qu'il valait mieux le laisser tranquille.
Et jusqu'à présent, cela avait marché relativement bien.

Concernant sa sexualité, Caleb n'a jamais pris le temps de s'attacher à qui que ce soit. Il a pourtant développé une certaine aversion envers les femmes depuis qu'il a vu sa mère s'effondrer à la mort de son père. Il ne l'avouera jamais, mais il est par contre de temps en temps attiré par des hommes... Information tout aussi secrète que sa passion pour le dessin.

ÉVOLUTION :

Ce dernier point est désormais erroné puisqu'une charmante journaliste s'est chargée de relayer l'information. De plus, ayant accepté d'infiltrer l'ARK pour Raziel, Caleb a vu sa réputation se disloquer et a été obligé de quitter la ville et de changer de nom. Il s'appelle désormais Caleb Vega, et s'est installé à Alzen, à la limite de la ville le temps que l'affaire se calme. Il s'est replié sur lui-même, d'une nature plus méfiante que jamais, et vit presque en ermite. Un jour peut-être, quand il s'estimera prêt, il reviendra à Almancar. Peut-être.

-> Pour voir la transition, cliquez ici, un petit monologue vous éclairera <-



Who are you ?


Pseudo ▬ SkywardWind
Âge ▬ 17, bientôt 18
Moyenne de connexion ▬ En ce moment tous les jours puisque je suis en vacances. Cela peut varier si je pars en week end ou chez des amis.
Niveau de RP ▬ Je n'ai jamais participé à un RP de tel envergure! Je fais régulièrement des RP sur Omegle (un site un peu dans le genre de chatroulette, sans le côté X) en anglais, mais il ne durent que le temps d'une conversation.
Multicomptes ▬ Je n'ai que celui-là.
Comment avez vous connu le forum ▬ Par une amie, Emi MacKnight!
Avez vous bien lu le règlement ? ▬ [CODE OK] et je tiens à dire que je l'ai bien lu 50 fois avant de le trouver D8
Personnage sur l'avatar ? ▬ Tyki Mikk, du manga D.Gray-man
Autres ▬ The game is on!

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Terek Vöronov
ta soeeeuuur

♦ Messages : 407
♦ Messages RP : 97
♦ Inscription le : 27/04/2012
♠ Humeur : Jouasse (◕‿◕✿) ou pas.
♠ Emploi : Prostituée (ex-Artemys)
♠ Karnevale : Annulation de tout Karnevale extérieur.

MessageSujet: Re: Caleb Leigh, enchanté. Ne comptez pas sur moi pour faire ami-ami...   Mar 22 Mai - 9:53

Tout m'a l'air bon, si les admins sont d'accord pour le Karnevale alors on peut valider.
Mais avant, cherche le code lelele franchement il est pas dur.




Autres comptes : Nadia Aung ; Adolf Fleisch
Avatars ©️ moi-même.
Userbar graphée par Czeslaw ok.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gijinkapkmn.forumactif.org/
avatar
Andy R. Jacobsen
DARK KNIGHT

♦ Messages : 547
♦ Messages RP : 99
♦ Inscription le : 20/04/2012
♠ Humeur : Enflammée.
♠ Emploi : Maître de l'ARK.
♠ Karnevale : Fire Blast: Transformation physique et maîtrise élémentaire du feu.

MessageSujet: Re: Caleb Leigh, enchanté. Ne comptez pas sur moi pour faire ami-ami...   Mar 22 Mai - 13:32

Bienvenue :)
C'est bon pour moi aussi mais petite précision ; la maîtrise de son karnevale ne peut être parfaite vu son jeune âge. Enfin je pars du principe que l'incapacité de cloner d'autres personnes est une imperfection. Bref en gros ça sert à rien ce que je dis...
Validé, amuse-toi bien parmi nous.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://karnevale-avenue2.forumactif.org/
Invité


MessageSujet: Re: Caleb Leigh, enchanté. Ne comptez pas sur moi pour faire ami-ami...   Mar 22 Mai - 13:37

Merci! :D
Oui, il peut pas ni cloner d'autres gens, ni faire plusieurs clones en même temps! Et pas pour hyper longtemps non plus x) Mais bon, ça lui suffit ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Eduardo A. Rodríguez
ALMANCAR

♦ Messages : 105
♦ Messages RP : 29
♦ Inscription le : 29/04/2012
♠ Humeur : Calme en temps normal, enthousiaste lors des parties de cartes prometteuses.
♠ Emploi : Joueur de cartes (sisi).
♠ Karnevale : Métamorphose en Corbeau (pas en Mouette, hélas).

MessageSujet: Re: Caleb Leigh, enchanté. Ne comptez pas sur moi pour faire ami-ami...   Mar 22 Mai - 18:13

Hell yeah, opalien qui vit à Almancar, bienvenue au club !

(Et tu me connais, et moi je te connais héhé.) lelele





Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


MessageSujet: Re: Caleb Leigh, enchanté. Ne comptez pas sur moi pour faire ami-ami...   Mer 23 Mai - 17:22

Merci! :D
Eh eh, je te connais seagull lover, aka Meliby =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Caleb Leigh, enchanté. Ne comptez pas sur moi pour faire ami-ami...   

Revenir en haut Aller en bas
 

Caleb Leigh, enchanté. Ne comptez pas sur moi pour faire ami-ami...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karnevale Avenue :: Archives des Fiches-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit