Karnevale Avenue

blblbl
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Ehma Riley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


MessageSujet: Ehma Riley   Dim 20 Mai - 1:21

[ Ehma Riley ]

Bite them all.


identity card


Nom ▬ Riley.
Prénoms ▬ Ehma.
Surnom ▬ Aucun.
Âge ▬ 30 ans.
Lieu de Naissance ▬ Opale.
Rang Social ▬ Noblesse.
Sexualité ▬ Hétérosexuelle.
Métier ▬ Maréchal d'Opale.
Habitation ▬ Une maison sur Opale.

PARTICULARITÉS PHYSIQUES ▬
Ehma n'est pas le genre de personne à se pouponner des heures durant devant son miroire. Elle n'a rien de bien particulier physiquement, aussi bien sous forme humaine que sous forme animale. On constate simplement une couleur d'yeux peu commune, un or orangé qui n'a rien de chaleureux aux premiers abords.



i got the power


KARNEVALE ▬
Métamortphose en dragon. - Métamorphose totale. Ehma, en prenant la forme d'un dragon, perd de un sa condition physique et de deux, sa condition mentale. Elle ne peut s'exprimer qu'avec des grognements et est incapable d'écrire. Elle n'est plus une humaine sous sa forme dragon mais bien une créature aussi fantastique que dangereuse. Il est déconseillé de l'énerver sous peine de se faire déchiqueter une tierce partie du corps ; après tout, Ehma est toute puissante comme ça.

ARMES
Divers et variés. Elle n'a pas de préférence mais se balade toujours avec une arme sur elle.

ÉQUIPEMENT
Aucun en particulier.



try to rule the world


CARACTÈRE ▬
Ehma n'est pas une personne que l'on approche avec aisance. Et c'est en partie dû à son fort caractère, difficile à cerner si on ne fait pas l'effort de la connaître un minimum.
Ehma c'est avant tout un courage à toute épreuve. Combattre une armée ne lui fait nullement peur, elle se sait gagnante dans tous les cas. Jamais elle ne tremblera devant une bête, aussi dangereuse soit-elle, aussi puissante qu'on le dit. Elle n'est pas suicidaire mais elle se sait forte. C'est vrai, Ehma a une fierté mais celle-ci n'est nullement mal placée. C'est simplement la vérité. Il sera difficile de la faire rêver, on ne peut trouver plus réaliste que cette femme. Elle ne pensera jamais à une chose irréaliste et prendra ce qu'elle a devant elle. Son auto-éducation l'a endurci, ne lui faisant avaler que la dure réalité de ce monde. Cette même réalité qu'elle combat chaque jour, chaque heure. Elle sait quoi faire pour ne pas chuter de son titre, pour grimper dans cette échelle hiérarchique, pour ne prouver qu'elle est capable de grandes choses. Elle connait sa force et ses limites. C'est une femme qui sait tirer profit de son intelligence et de son physique ; elle n'éhsitera pas à aller fêter une victoire avec ses supérieurs, pour son propre bien.
Il s'agit d'une personne qui est fidèle à ses principes et à sa famille. Famille qu'elle protègera coûte que coûte, quitte à en perdre un bras, la vie. Elle ne pardonnera pas celui qui s'en moquera et le lui fera payer. Très cher. Parce qu'elle fait peur quand elle le veut. Et même lorsqu'elle ne le veut pas vraiment. Parce que les gens ne sont pas démunis d'un cerveau et qu'ils ressentent la peur. Ils ont peur d'Ehma parce qu'Ehma c'est la puissance et qu'Ehma ne tolère pas que l'on dise le contraire. Elle saura le prouver et quiconque voulant une preuve peut bouger ses fesses et venir la lui demander.

Pourtant, en la voyant, on pense à une femme complexe et qui montre le plus souvent les crocs. Ce qui n'est pas vraiment vrai... Mais elle est pourtant d'une simplicité si fascinante que souvent, on n'arrive plus à la comprendre. Par exemple, quand elle veut une chose, elle l'obtient. Par n'importe quel moyen, mais elle l'a au final. Une véritable tête de mule quand on sait qu'elle ne lâchera pas le morceau tant que la chose n'est pas sienne. C'est une personne fait pour être le boss. C'est elle aux commandes, c'est elle qui guide, c'est elle qui décide. Une autorité qu'elle aime, qu'elle aime et aimera pour encore un long moment. Une autorité dû à sa franchise tout puissante, sa parole limite divine. Quand Ehma ouvre la bouche, ce n'est pas pour tourner autour du pot, elle va à l'essentiel sans prendre conscience de ce que pourrait penser l'autre. Ou plutôt, c'est qu'elle s'en fiche. Elle ne pense pas que c'est blessant et ne le regrette pas. Du moins, pas sur le coup. Quand il s'agit des personnes chères à ses yeux, ça a plus d'impact que sur un sous-fifre qui ne sert à rien.
On peut dire qu'elle n'a pas vraiment un caractère très féminin. Et pour cause, s'étant engagée dans l'armée dès son plus jeune âge, elle dû se forger un caractère qui se devait solide. Assez pour supporter toute attaque psychologique et autres choses lourde que beaucoup de personnes ne pourrait entendre. Elle apprit également à parler de façon à ce qu'on lui cède ce qu'elle veut, manipulant toute personne susceptible de lui être utile. C'est ça, être Ehma.

PHOBIES
Qu'on touche à sa famille.



once upon a time


BIOGRAPHIE ▬
La vie d'Ehma n'est pas un drama larmoyant où son père crève en laissant des dettes et sa mère se prostitue pour payer les dites dettes. Non, la vie d'Ehma, c'est elle qui l'a écrite, et ce, depuis qu'elle a l'âge où la conscience lui dit que la vérité fait mal. Et les armes aussi.

Elle est née dans une famille modeste à Opale. Son père était commerçant, sa mère aussi, mais ils ne manquaient de rien. Ils ne devaient rien à personne, cette famille était fière de pouvoir vivre sans qu'une tierce personne vienne réclamer un dû. Mais les parents de la petite fille décidèrent de la laisser seule, de façon à ce qu'elle puisse apprendre la vie d'elle-même. Chose peu facile lorsqu'on a à peine l'âge de lire. Mais elle se pliait aux désirs de ses géniteurs, apprenant à survivre, dans un sens. Elle s'amusait avec les armes que ses parents vendaient, ces derniers ne disaient rien. Elle se posait mille et une question qu'elle ne pouvait poser et qu'elle s'efforça de répondre par elle-même. Elle n'était pas compliquée, elle mangeait ce qu'on lui proposait parce que sinon il n'y avait rien d'autre et elle crèverait de faim. Elle savait utiliser une arme parce que depuis qu'elle avait fait l'expérience d'un couteau planté dans la chair, elle apprit à les manipuler. Ehma développa depuis une étrange envie de vivre à tout prix. Une envie d'aller plus haut, plus loin. En aucun cas la vie de la petite n'a été dure, elle ne restera pas de marbre si on lui dit que ses parents n'étaient que de grands fainéants en laissant leur fille s'élever toute seule. C'est justement parce qu'elle s'est éduquée elle-même qu'elle est ce qu'elle est aujourd'hui, alors elle ne peut être que reconnaissante envers ses parents.

Sa vie, jusqu'à ses quinze ans, a été plus ou moins commune. Comme tout autre enfant, elle a traversé des moments difficiles mais s'était toujours relevée plus forte encore. A quinze ans, elle avait bougé d'Opale pour la capitale. Amenthalys était une ville majestueuse, grande et riche. Elle qui était habituée au strict minimum, à côtoyer les personnes à moitié vêtus de bout de tissus qui devaient être des vêtements ; la voilà qui côtoyait des bourgeoises personnes, ne sachant que glousser et se parfumer pour un tel ou une autre. Dans un sens, ça la dégoûtait assez. Où était la véritable vie derrière ce masque de maquillage ? Les filles de son âge ne parlait que mariage et bon parti. Les filles un peu plus âgées parlaient de la dernière robe du grand créateur à prix exorbitant. Les autres faisaient de même. Amenthalys n'était pas une ville faite pour Ehma. Elle qui n'aimait pas l'idée du mariage, elle qui ne voulait pas être comme ces filles au visage en poudre blanc. Ses parents ne disaient rien par rapport à ce choix, elle faisait ce dont elle voulait, libre à elle. Du moment qu'elle se débrouillait. Mais, dans cette ville existait tout de même une classe à peu près moyenne qui était composée de garçons, un peu plus bagarreurs que ceux qu'elle croisait dans les grandes rues. Avec eux, c'était baston et tout le monde était content.

Malgré son auto-éducation plutôt tendu vers la bagarre libre des rues, c'est en se penchant un peu vers un tableau de la place des arts qu'elle commença à apprendre la guerre et la violence à travers les lettres et les couleurs. C'était plus fascinant, plus profond à comprendre. Plus subtile. Elle passait des heures à lires, des journées à contempler des oeuvres. Ca l'avait motivée. Motivée pour s'engager, pour devenir celle qui se battrait pour les siens. Elle se présenta donc au concours des traqueurs. Mais fut recalée. D'un coup. Elle ne comprenait pas pourquoi, elle en avait pourtant les capacités. Mais non. Elle n'oublia pas Raziel, cet empereur qui ratait quelque chose. Ehma savait qu'elle avait du potentiel et si on ne voulait pas d'elle chez les traqueurs, alors elle irait voir ailleurs. A l'armée par exemple. Elle fut prise à ses dix-huit ans, âge d'or dirait-on. Âge de son retour sur ses terres natales, sur Opale. Elle y apprit des choses que la rue ne pouvait lui enseigner. Et la chose la plus importante de toute ; si elle voulait quelque chose, elle devait foncer. Mais parfois se stopper et fermer sa gueule, parce que les supérieurs n'aimaient pas être insultés de gros con. Même avec toute la volonté du monde, elle devait être exemplaire et plaire aux généraux. Plaire dans tous les sens du terme. Elle y apprit des petits tours pour monter en grade, comme celui de se glisser sous la tente d'un général pour le détendre et fêter une victoire.

Son titre de colonel était étiqueté sur sa tête lorsque l'armée d'Opale vint aider les Karnevaliens à renverser Raziel. Elle le fit de bon coeur, n'ayant pas oublié comment elle avait été recalé au concours. Une fois la victoire en poche, elle fut promue maréchal par le nouvel empereur. Aujourd'hui elle continue sa vie comme elle le sent et ne compte pas se plier aux règles des autres. Pour rien au monde.



who are you ?


Pseudo ▬ Cubidon.
Âge ▬ 17 ans tmtc.
Moyenne de connexion ▬ 2-3 voire 4 sur 7.
Niveau de RP ▬ Moyen/Bon.
Multicomptes ▬ Sandra '_'
Comment avez vous connu le forum ▬ V1. : D
Avez vous bien lu le règlement ? ▬ [CODE OK]
Personnage sur l'avatar ? ▬ OC.
Autres ▬ C'est pas moi si KA explose d'un coup ;___;

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sergueï A. Sakharov
DSK

♦ Messages : 723
♦ Messages RP : 149
♦ Inscription le : 20/04/2012
♠ Humeur : Froide
♠ Emploi : Directeur de l'ARK
♠ Karnevale : Drug : Inflige à son corps ou a autrui les bénéfices ou maléfices d'une drogue prise à forte dose.

MessageSujet: Re: Ehma Riley   Dim 20 Mai - 7:25

Hey !

Tout d'abord, je dois dire que ton style avec cette fiche m'a agréablement surprise par rapport à celui que tu utilises en RP avec Sandra. Il m'a été très plaisant de lire ta fiche et j'espère retrouver ce style en RP ;)

Pour avoir créé le personnage, je ne vois rien qui me déplaise, sauf un élément de son caractère. Ehma ne se dit pas "plus forte que n'importe qui". Elle est consciente de se force, certes, elle n'est pas Maréchal pour rien. Mais se dire qu'on est plus fort que tout le monde est signe d'immaturité, or, Ehma comme tu l'as si bien décrite, s'est forgée et est très mûre, très digne. Enfin, si le Président de Sphéra la nomme chef d'une ville, elle ne va pas prendre le risque de prétendre qu'elle est plus forte que lui...

Juste régler ce p'tit détail et ce sera bon pour moi ;)







Ava by Elliott.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


MessageSujet: Re: Ehma Riley   Dim 20 Mai - 9:44

    Edité o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Andy R. Jacobsen
DARK KNIGHT

♦ Messages : 547
♦ Messages RP : 99
♦ Inscription le : 20/04/2012
♠ Humeur : Enflammée.
♠ Emploi : Maître de l'ARK.
♠ Karnevale : Fire Blast: Transformation physique et maîtrise élémentaire du feu.

MessageSujet: Re: Ehma Riley   Dim 20 Mai - 9:48

lelele




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://karnevale-avenue2.forumactif.org/
avatar
Sandra V. Lutwidge
NOUVELLE ALZEN

♦ Messages : 193
♦ Messages RP : 30
♦ Inscription le : 27/04/2012
♠ Humeur : Hyperactive.
♠ Emploi : Bosse pour Andy.
♠ Karnevale : Création et maitrise de la météo.

MessageSujet: Re: Ehma Riley   Dim 20 Mai - 9:50

    Couché Andy. e_e

    Autre chose : c'est possible d'avoir la même adresse mail pour Ehma que pour Sandra s'il vous plaît ? Non parce que voilà sinon c'est un peu chiant d'aller d'une boite mail à une autre D:




©️ Andy ô/




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Ehma Riley   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ehma Riley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karnevale Avenue :: Archives des Fiches-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit