Karnevale Avenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karnevale Avenue

blblbl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Relations. | Zacchary Hijikata

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Relations. | Zacchary Hijikata Vide
MessageSujet: Relations. | Zacchary Hijikata   Relations. | Zacchary Hijikata EmptyMer 16 Mai - 10:15


Zacchary Hijikata


______

24 ans ● Opalien ● Soldat de l'Armée d'Opale ● Transformation animale (Panthère noire) ● Bisexuel ● Célibataire


C'est un personnage froid, violent, toujours excessif dans ses propos et ses attitudes, mais juste. Il a deux péchés mignons dont il abuse sans aucune modération, ce sont les cigarettes (il fume clope sur clope) et la mayonnaise (dont il tartine tout ses plats, y compris les desserts). Il possède le même caractère que les panthère noire. Il peut se montrer timide, mais n'a aucun problème pour s'adapter à son environnement. Mieux vaux ne pas non plus l'énerver car alors son coté tueur ressort de façon brutale. Il paraît froid, distant, nonchalant mais particulièrement charismatique.


RECHERCHE DE LIENS ▬

- Amis
- Ennemis
- Amour
- Autres...






PRENOM & NOM

DESCRIPTION DU LIEN

PRENOM & NOM

DESCRIPTION DU LIEN


PRENOM & NOM

DESCRIPTION DU LIEN

PRENOM & NOM

DESCRIPTION DU LIEN
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Relations. | Zacchary Hijikata Vide
MessageSujet: Re: Relations. | Zacchary Hijikata   Relations. | Zacchary Hijikata EmptyMer 16 Mai - 17:43

Hello !
Je te balance Yngvi pour une RS, je les verrais bien amis, ou quelque chose du genre ! Si ça t'intéresse on peut en discuter par mp !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Relations. | Zacchary Hijikata Vide
MessageSujet: Re: Relations. | Zacchary Hijikata   Relations. | Zacchary Hijikata EmptyMer 16 Mai - 18:36

Avec plaisir ! On peut en effet en discuter par MP, je t'en envoie un tout de suite ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Relations. | Zacchary Hijikata Vide
MessageSujet: Re: Relations. | Zacchary Hijikata   Relations. | Zacchary Hijikata EmptyMer 16 Mai - 19:43

Okéééé :D J'attends ton message !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Relations. | Zacchary Hijikata Vide
MessageSujet: Re: Relations. | Zacchary Hijikata   Relations. | Zacchary Hijikata Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Relations. | Zacchary Hijikata

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karnevale Avenue :: Archives des Fiches-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit