Karnevale Avenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karnevale Avenue

blblbl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 EVENT N°1 : Inscriptions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andy R. Jacobsen
Andy R. Jacobsen
DARK KNIGHT

♦ Messages : 547
♦ Messages RP : 99
♦ Inscription le : 20/04/2012
♠ Humeur : Enflammée.
♠ Emploi : Maître de l'ARK.
♠ Karnevale : Fire Blast: Transformation physique et maîtrise élémentaire du feu.

EVENT N°1 : Inscriptions Vide
MessageSujet: EVENT N°1 : Inscriptions   EVENT N°1 : Inscriptions EmptyMer 9 Mai - 15:57

EVENT N°1 : Inscriptions
.

EVENT N°1 : Inscriptions 2qkjfcy
EVENT N°1 DE KARNEVALE AVENUE :
AMENTHALYS & ALMANCAR

« Sphériens, Sphériennes, aujourd'hui nous avons le plaisir de vous annoncer un grand événement. Certains d'entre vous s'en souviendront sans doute ; il y a quelques mois, lors d'une expédition, nos navigateurs ont retrouvé au fond des plus profonds marécages d'Almancar la carcasse d'un navire ancien, qui fut bâti sous le règne d'Aziel O'Connor. Tout érudit d'Amenthalys saura vous conter l'histoire de ce navire aux qualités exceptionnelles, dont les plans ont été brûlés pour que l'on ne retrouve jamais les trésors inestimables qui furent habilement cachés dans ses entrailles. Ah, une légende urbaine comme on en raconte des tas !... Mais, et vous, y croyez-vous ?

Quoi qu'il en soit, je tenais à vous annoncer, chers Sphériens, qu'à compter de ce jour, le Panchock, ainsi l'avons-nous baptisé, est officiellement prêt à prendre le large, après avoir été rénové dans son intégralité grâce à nos charpentiers de grand talent et avec l'aide précieuse des scientifiques d'Alzen qui ont su nous fournir de quoi en faire le navire le plus extraordinaire qu'il nous ait été donné de concevoir. Et à cette occasion, nous avons le plaisir de vous annoncer que le Panchock prendra la mer bientôt et qu'une croisière est organisée pour son inauguration. Où que vous viviez, Sphériens, Sphériennes, nous vous attendons tous impatiemment pour ce voyage inaugural qui saura sans doute vous offrir une aventure comme vous n'en avez jamais vécue. »

Henri Von Knecht, dirigeant du chantier naval d'Amenthalys.

- - - - -

INSCRIPTIONS À L'EVENT :
Bonjour à tous ! Comme vous l'avez deviné, voici le tout premier event de KA2. Bien sûr, il ne s'agit là que des inscriptions, l'event en lui-même viendra plus tard, ainsi que de plus amples informations. Il est nécessaire, je pense, de préciser certains points sur le sujet avant toute chose :
  • Cet event n'est pas un event d'intrigue, il ne touche en aucun cas la trame principale du forum qui est basée essentiellement sur l'A.R.K. Cela ne signifie pas que vous devez considérer qu'il est indigne d'intérêt, cependant...

  • Sachez que l'event n'est PAS réservé aux habitants d'Amenthalys et d'Almancar, bien au contraire, tout le monde peut y participer.

  • Si vous vous inscrivez, vous vous engagez à poster de façon régulière. Nous demandons généralement pour les event à ce que les post soient les plus brefs possibles histoire de ne pas ralentir la cadence, alors ne dites pas au dernier moment que vous n'avez pas le temps.

Autres précisions, il faut que vous sachiez que dans cet event, il y a deux camps : Amenthalys et Almancar. Vous aurez davantage de précisions lors du lancement officiel de l'event, ne vous en faites pas pour ça. Vous pouvez être d'un côté comme de l'autre, peu importe si vous êtes d'Alzen ou d'Opale. Cependant, un personnage d'Amenthalys ira forcément du côté d'Amenthalys et un personnage d'Almancar ira forcément du côté d'Almancar. Mais sachez que les deux camps seront tout aussi intéressants l'un que l'autre.~
Il vous est possible d'inscrire plusieurs de vos personnages si vous avez des doubles comptes, aussi.

Une dernière petite chose : nous hésitons encore sur la date du lancement de l'event, ainsi nous aimerions connaître votre avis là-dessus. La question est donc : pensez-vous qu'il soit mieux de lancer l'event au mois de juin ou pendant les vacances d'été ?

En tout cas, nous vous avons préparé de nombreuses surprises pour cet event et nous espérons qu'il vous plaira autant que le dernier.~
Maintenant il ne vous reste plus qu'à remplir le formulaire suivant et à le poster à la suite de ce message :

Code:
[b]Nom du personnage[/b] :
[b]Amenthalys ou Almancar ?[/b] :
[b]Une idée pour la date de lancement de l'event ?[/b]

EVENT N°1 : Inscriptions 24gj3lw

Amenthalys :
Andy R. Jacobsen
Clarice Jensen
Mewalck J. Margin
Osmanthe Cathair
Alecto Lytras
Pepper McCanelo
Aurelle Lorelynne
Malcom Reevers
Gana Madbell
Tafka Corcovan
Aemilia O'Aodhan
Jackson Dime
Almancar :
Évangeline Fahrell
Sandra V. Lutwidge
Eduardo Rodriguez
Cyan Kalcifah
Nadia Aung
Yngvi E. Lissandro
Cid Grimm
...
...
...
...
...

Revenir en haut Aller en bas
https://karnevale-avenue2.forumactif.org/
Invité


EVENT N°1 : Inscriptions Vide
MessageSujet: Re: EVENT N°1 : Inscriptions   EVENT N°1 : Inscriptions EmptyMer 9 Mai - 16:16

OUAIIIIIS \o UN EVENT UN EVENT !!!!! o/

*___*



Nom du personnage : Clarice Jensen
Amenthalys ou Almancar ? : Je préfèrerais Amenthalys. Mais si pour un souci d'égalité il vous faut plus de gens d'Almancar y'a pas de souci ! :3
Une idée pour la date de lancement de l'event ? Les deux me vont ~ Après vis à vis des personnes qui ont le bac au mois de juin, peut-être vaudrait il mieux attendre les vacances d'été. (Mais bon, après y'a aussi ceux qui partent en vacances donc c'est pititre la mouise.)
Revenir en haut Aller en bas
Mewalck J. Margin
Mewalck J. Margin
AMENTHALYS

♦ Messages : 61
♦ Messages RP : 24
♦ Inscription le : 27/04/2012
♠ Humeur : Neutre
♠ Emploi : Créatrices de masques, détective à ses heures perdues
♠ Karnevale : Intelligence surdéveloppée

EVENT N°1 : Inscriptions Vide
MessageSujet: Re: EVENT N°1 : Inscriptions   EVENT N°1 : Inscriptions EmptyMer 9 Mai - 16:19

Nom du personnage :Mewalck J. Margin
Amenthalys ou Almancar ? :Amenthalys (cela va de soi 8D)
Une idée pour la date de lancement de l'event ? Heuuuuum, personnellement, je suis libre la 1ère quinzaine de juillet, j'ai 2 jours de bac(le 20 et le 22 juin)+ un oral a date indéterminée
Donc, comme vous voulez en fait
Revenir en haut Aller en bas
http://proudxmedusa.wordpress.com
Évangeline Fahrell
Évangeline Fahrell
NOUVELLE ALZEN

♦ Messages : 104
♦ Messages RP : 20
♦ Inscription le : 28/04/2012
♠ Humeur : Rêveuse.
♠ Emploi : Aide-soignante.
♠ Karnevale : Empathie.

EVENT N°1 : Inscriptions Vide
MessageSujet: Re: EVENT N°1 : Inscriptions   EVENT N°1 : Inscriptions EmptyMer 9 Mai - 16:31

Nom du personnage : Évangeline Fahrell.
Amenthalys ou Almancar ? : je dirais Almancar ~
Une idée pour la date de lancement de l'event ? Personnellement, je suis dispo pendant la totalité des vacances, et je pense qu'il serait mieux de l'organiser à ce moment-là qu'au mois de juin, puisque y a le bac, toussa.
Revenir en haut Aller en bas
Sandra V. Lutwidge
Sandra V. Lutwidge
NOUVELLE ALZEN

♦ Messages : 193
♦ Messages RP : 30
♦ Inscription le : 27/04/2012
♠ Humeur : Hyperactive.
♠ Emploi : Bosse pour Andy.
♠ Karnevale : Création et maitrise de la météo.

EVENT N°1 : Inscriptions Vide
MessageSujet: Re: EVENT N°1 : Inscriptions   EVENT N°1 : Inscriptions EmptyMer 9 Mai - 16:59

    Nom du personnage : Sandra V. Lutwidge
    Amenthalys ou Almancar ? : Almancar, bande de tapettes.
    Une idée pour la date de lancement de l'event ? .... J'ai envie de dire tout de suite parce que qui dit juin dit bac et qui dit juillet dit boulot d'été... Alors je vais dire juin.

Revenir en haut Aller en bas
Invité


EVENT N°1 : Inscriptions Vide
MessageSujet: Re: EVENT N°1 : Inscriptions   EVENT N°1 : Inscriptions EmptyMer 9 Mai - 17:09


Nom du personnage : Osmanthe Cathair
Amenthalys ou Almancar ? : Amenthalys
Une idée pour la date de lancement de l'event ? Euh, très honnêtement, je préférerais fin juin, au plus tôt. Le bac se termine le 22 juin au soir, et avant cette date, j'aurai probablement un peu de mal à poster régulièrement...
Revenir en haut Aller en bas
Czeslaw A. Holystone
Czeslaw A. Holystone
NOUVELLE ALZEN

♦ Messages : 31
♦ Messages RP : 12
♦ Inscription le : 27/04/2012
♠ Humeur : Froggienne.
♠ Emploi : Vendeur d'électroménager, mécanicien en robotique depuis peu.
♠ Karnevale : Traverser la matière inerte • Bonjour passe muraille, mais ne fonctionne pas sur le vivant.

EVENT N°1 : Inscriptions Vide
MessageSujet: Re: EVENT N°1 : Inscriptions   EVENT N°1 : Inscriptions EmptyMer 9 Mai - 17:57

Bon Czes est une lavette donc je l'inscrit pas hein mais je balance la tafiole

Nom du personnage : Alecto Lytras
Amenthalys ou Almancar ? : Amenthalys si j'ai bien compris hein.
Une idée pour la date de lancement de l'event ? APRES LE BAC LES ENFANTS. Je passe ma dernière épreuve le 26 juin... Mais après j'ai cru comprendre qu'on partait une semaine en vacances ou presque, du six juillet au, heu, au mercredi après. Fin' voilà. Mébon.
Revenir en haut Aller en bas
Lawena Harvent
Lawena Harvent
NOUVELLE ALZEN

♦ Messages : 94
♦ Messages RP : 13
♦ Inscription le : 27/04/2012
♠ Humeur : Agréable
♠ Emploi : Libraire dans le Nouvelle Alzen
♠ Karnevale : Détection des mensonges

EVENT N°1 : Inscriptions Vide
MessageSujet: Re: EVENT N°1 : Inscriptions   EVENT N°1 : Inscriptions EmptyMer 9 Mai - 18:12

Nom du personnage : Pepper McCanelo (aha, vous vous êtes bien fait eu hein ?)
Amenthalys ou Almancar ? : Amenthalys évidemment. Normal, on va dire.
Une idée pour la date de lancement de l'event ? J'ai déjà dit ce que j'en pensais dans le sujet du staff, mais ouais, plutôt fin juin hein. Après le bac, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Eduardo A. Rodríguez
Eduardo A. Rodríguez
ALMANCAR

♦ Messages : 105
♦ Messages RP : 29
♦ Inscription le : 29/04/2012
♠ Humeur : Calme en temps normal, enthousiaste lors des parties de cartes prometteuses.
♠ Emploi : Joueur de cartes (sisi).
♠ Karnevale : Métamorphose en Corbeau (pas en Mouette, hélas).

EVENT N°1 : Inscriptions Vide
MessageSujet: Re: EVENT N°1 : Inscriptions   EVENT N°1 : Inscriptions EmptyMer 9 Mai - 19:08

Nom du personnage : Eduardo A. Rodriguez
Amenthalys ou Almancar ? : Almancar of course.
Une idée pour la date de lancement de l'event ? Hum... Après le bac si possible ouais. Mais je risque d'être absente en début juillet mais ce n'est pas encore sûr. Du coup je propose vers fin juin - début juillet. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


EVENT N°1 : Inscriptions Vide
MessageSujet: Re: EVENT N°1 : Inscriptions   EVENT N°1 : Inscriptions EmptyMer 9 Mai - 20:05

Nom du personnage : Cyan Kalcifah
Amenthalys ou Almancar ? : Euuuuh... *réflexion intense ... ...très intense* A priori plutôt Almancar, mais si pour une raison d'effectifs ou quoi ça arrange plus que je me foute côté Amenthalys, y'a pas de problème, l'un comme l'autre est justifiable irp ^^
Une idée pour la date de lancement de l'event ? Le 22 juin serait parfait n_n
Revenir en haut Aller en bas
Aurelle Lorelynne
Aurelle Lorelynne
NOUVELLE ALZEN

♦ Messages : 256
♦ Messages RP : 94
♦ Inscription le : 28/04/2012
♠ Emploi : Esclave potentielle
♠ Karnevale : Maîtrise des plantes

EVENT N°1 : Inscriptions Vide
MessageSujet: Re: EVENT N°1 : Inscriptions   EVENT N°1 : Inscriptions EmptyJeu 10 Mai - 14:18

Nom du personnage : Aurelle Lorelynne
Amenthalys ou Almancar ? : Amenthalys mon bon môsieur
Une idée pour la date de lancement de l'event ? À partir du 22 juin, par pitié *w* ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://runamei.tumblr.com/
Invité


EVENT N°1 : Inscriptions Vide
MessageSujet: Re: EVENT N°1 : Inscriptions   EVENT N°1 : Inscriptions EmptyJeu 10 Mai - 17:47

Nom du personnage : Malcom Reevers
Amenthalys ou Almancar ? : Amenthalys, s'il vous plaît. :)
Une idée pour la date de lancement de l'event ? Fin juin, début juillet pour moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Terek Vöronov
Terek Vöronov
ta soeeeuuur

♦ Messages : 407
♦ Messages RP : 97
♦ Inscription le : 27/04/2012
♠ Humeur : Jouasse (◕‿◕✿) ou pas.
♠ Emploi : Prostituée (ex-Artemys)
♠ Karnevale : Annulation de tout Karnevale extérieur.

EVENT N°1 : Inscriptions Vide
MessageSujet: Re: EVENT N°1 : Inscriptions   EVENT N°1 : Inscriptions EmptyVen 11 Mai - 12:20

Bon bah devinez quoi ?

Nom du personnage : Nadia Aung
Amenthalys ou Almancar ? : Almancar
Une idée pour la date de lancement de l'event ? : A moins de me ramasser au point que même mes notes de belle gosse du 1er semestre ne m'épargnent pas le rattrapage, je suis toute à vous à partir du 6 juin. Sachant qu'en juillet je suis absente qu'une semaine, faites comme vous vouley mes chéris.
Revenir en haut Aller en bas
http://gijinkapkmn.forumactif.org/
Andy R. Jacobsen
Andy R. Jacobsen
DARK KNIGHT

♦ Messages : 547
♦ Messages RP : 99
♦ Inscription le : 20/04/2012
♠ Humeur : Enflammée.
♠ Emploi : Maître de l'ARK.
♠ Karnevale : Fire Blast: Transformation physique et maîtrise élémentaire du feu.

EVENT N°1 : Inscriptions Vide
MessageSujet: Re: EVENT N°1 : Inscriptions   EVENT N°1 : Inscriptions EmptyVen 11 Mai - 16:03

Vous êtes tous inscrits !
J'aimerais juste dire un truc : concernant la répartition des deux groupes, ne vous en faites pas, c'est parfaitement normal s'il y a moins d'effectifs à Almancar, donc ne vous sentez pas obligé de vous y mettre si vous préférez Amenthalys.~
Revenir en haut Aller en bas
https://karnevale-avenue2.forumactif.org/
Invité


EVENT N°1 : Inscriptions Vide
MessageSujet: Re: EVENT N°1 : Inscriptions   EVENT N°1 : Inscriptions EmptyVen 11 Mai - 16:45

Nom du personnage : Gana Madbell
Amenthalys ou Almancar ? : Amenthalys.
Une idée pour la date de lancement de l'event ? Et bien, je vais faire dans l'originalité, après le 22juin m'arrangerait aussi. Bac et tout le tralalala. (:
Revenir en haut Aller en bas
Tafka Corcovan
Tafka Corcovan
OPALE

♦ Messages : 175
♦ Messages RP : 56
♦ Inscription le : 06/05/2012
♠ Humeur : Tendue, rageuse ...
♠ Emploi : Professeur à l'école des gladiateurs
♠ Karnevale : ...

EVENT N°1 : Inscriptions Vide
MessageSujet: Re: EVENT N°1 : Inscriptions   EVENT N°1 : Inscriptions EmptyDim 13 Mai - 8:23

Nom du personnage : Tafka Corcovan
Amenthalys ou Almancar ? : Ben Amentalys ... Mais Almancar m'iras aussi s'il ne reste que sa.
Une idée pour la date de lancement de l'event ? Non, j'ai le temps n'importe quand !
Revenir en haut Aller en bas
Aemilia F. O'Aodhan
Aemilia F. O'Aodhan
KARNEVALE AVENUE

♦ Messages : 242
♦ Messages RP : 98
♦ Inscription le : 27/04/2012
♠ Humeur : Excellente: pourquoi changer les bonnes habitudes ?^^
♠ Emploi : Directrice du Midnight Club
♠ Karnevale : Super ouie super ouie tralala! ^^

EVENT N°1 : Inscriptions Vide
MessageSujet: Re: EVENT N°1 : Inscriptions   EVENT N°1 : Inscriptions EmptyDim 13 Mai - 18:03

Nom du personnage: Aemilia O'Aodhan
Amenthalys ou Almancar: Hum......allez soyons raisonnable! Amenthalys^^
Une idée pour la date de lancement de l'event: si possible vers la mi juin, après les exams......
Revenir en haut Aller en bas
Invité


EVENT N°1 : Inscriptions Vide
MessageSujet: Re: EVENT N°1 : Inscriptions   EVENT N°1 : Inscriptions EmptyDim 13 Mai - 20:07

Nom du personnage : Yngvi E. Lissandro
Amenthalys ou Almancar ? : Peu importe, là où ça vous arrange ! (vu que t'façon, il a pas de maison)
Une idée pour la date de lancement de l'event ? Après le bac, si vous pouvez !
Revenir en haut Aller en bas
Andy R. Jacobsen
Andy R. Jacobsen
DARK KNIGHT

♦ Messages : 547
♦ Messages RP : 99
♦ Inscription le : 20/04/2012
♠ Humeur : Enflammée.
♠ Emploi : Maître de l'ARK.
♠ Karnevale : Fire Blast: Transformation physique et maîtrise élémentaire du feu.

EVENT N°1 : Inscriptions Vide
MessageSujet: Re: EVENT N°1 : Inscriptions   EVENT N°1 : Inscriptions EmptySam 19 Mai - 13:03

Bon eh bien je pense que tout le monde est d'accord sur le fait qu'il est préférable de lancer l'event après le bac.
Fin des inscriptions le 23 mai, mercredi prochain donc. (;

EDIT : ça m'arrangerait d'avoir une personne de plus à Amenthalys 8)
Revenir en haut Aller en bas
https://karnevale-avenue2.forumactif.org/
Invité


EVENT N°1 : Inscriptions Vide
MessageSujet: Re: EVENT N°1 : Inscriptions   EVENT N°1 : Inscriptions EmptyDim 20 Mai - 20:08

Nom du personnage : Jackson Dime.
Amenthalys ou Almancar ? : Si cela arrange, à Amenthalys, et vis versa.
Une idée pour la date de lancement de l'event ? Si c'est après le bac alors ce sera parfait, parce que d'ici là je ne pourrais que me connecter le week-end, généralement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


EVENT N°1 : Inscriptions Vide
MessageSujet: Re: EVENT N°1 : Inscriptions   EVENT N°1 : Inscriptions EmptyMar 22 Mai - 9:39

Nom du personnage : Cid Grimm
Amenthalys ou Almancar ? : Almancar ^^
Une idée pour la date de lancement de l'event ? Peu importe, j'ai du temps devant moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Andy R. Jacobsen
Andy R. Jacobsen
DARK KNIGHT

♦ Messages : 547
♦ Messages RP : 99
♦ Inscription le : 20/04/2012
♠ Humeur : Enflammée.
♠ Emploi : Maître de l'ARK.
♠ Karnevale : Fire Blast: Transformation physique et maîtrise élémentaire du feu.

EVENT N°1 : Inscriptions Vide
MessageSujet: Re: EVENT N°1 : Inscriptions   EVENT N°1 : Inscriptions EmptyMer 23 Mai - 9:53

Fin des inscriptions.
Merci à tous ceux qui se sont inscrits, en espérant que vous répondrez tous présent lors du lancement de l'event. :) Il sera lancé après la semaine du bac, donc après le 22 juin. Je ne peux pas encore vous donner de date précise, mais ce sera dans ces eaux-là. Et il sera accompagné d'un nouveau design et d'un premier recensement.
En attendant, bossez bien vos exams héhé.
Revenir en haut Aller en bas
https://karnevale-avenue2.forumactif.org/
Contenu sponsorisé


EVENT N°1 : Inscriptions Vide
MessageSujet: Re: EVENT N°1 : Inscriptions   EVENT N°1 : Inscriptions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

EVENT N°1 : Inscriptions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karnevale Avenue :: Archives des Annonces-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Musique | Rock, Punk, Alternatif