Karnevale Avenue

blblbl
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Marry me, Mary [Roxanne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Vladimir Tchaïka
AMENTHALYS

♦ Messages : 29
♦ Messages RP : 17
♦ Inscription le : 27/04/2012
♠ Humeur : Joueuse
♠ Emploi : Dirigeant d'Amenthalys
♠ Karnevale : Invocation Métamorphe : Une invocation qui prend la forme humaine que Vladimir désire, qui peut copier les capacités de n'importe qui. Elle possède une mémoire et peut faire corps avec Vladimir.

MessageSujet: Marry me, Mary [Roxanne]   Mar 8 Mai - 20:33

Oh, Mary, Sweet Mary
My Mary, Oh, oh,
Oh Mary, Sweet Mary,
My Mary, Oh, oh
Oh Mary Sweet Mary,
My Mary, YOU TAKE ME SO HIGH !

Mary – Black Bomb A

Le ciel azur s'étendait jusqu'à l'horizon, sans qu'aucun nuage ne vienne entraver sa perfection. L'air frais de Karnevale Avenue ébouriffait les longs cheveux de Roxanne qui venait d'arriver derrière lui. Vladimir se retourna, lui sourit. Ses yeux se perdirent ensuite dans le reflet du soleil dans les vagues calmes de l'océan. Derrière eux tintaient des verres, tandis que certains passagers déjeunaient déjà. Vladimir n'avait pas faim, pas encore, pas de nourriture.

Lorsqu'il vit enfin la côte de Karnevale Avenue se dessiner devant ses yeux, son estomac se serra et une bouffée de chaleur heureuse l'envahit. Son cœur bondit dans sa poitrine, exprimant sa hâte de débarquer.
Il avait invité Roxanne, quelques jours auparavant. Depuis leur accession à la tête d'Amenthalys, ils n'avaient que peu pris un peu de bon temps. Alors qu'une réflexion de plus en plus profonde se creusait dans son esprit, teintée de projets d'avenir, il avait du mal à ne pas soulager son cœur auprès de sa belle, qu'il savait pourtant si impatiente.

Aujourd'hui était un grand jour, et seul Vladimir savait à quel point.

Le navire s'approchait lentement mais sûrement de la côte Karnevalienne ; pour Vladimir, il sembla que ce fut une éternité. Il sentait Roxanne trépigner d'ici, espérant qu'elle n'allait pas déclencher son Karnevale par énervement – il commençait à la connaître.

Une dizaine de minutes plus tard, alors que le bruit commençait à dévorer les quelques dizaines de mètres qui les séparaient de la ville, ils finirent par accoster. Vladimir n'attendit pas qu'une quelconque échelle se déploie et se contenta de passer par dessus bord. Il atterrit avec souplesse dans le sable fin. Un ballon d'hélium se cogna contre son épaule. Il en saisit la ficelle avant de le laisser disparaître dans les airs.

Ses yeux suivirent les étincelles, les têtes, les rires et les cris. Il recula devant le phénomène. Devant lui se dressait le plus grand parc d'attractions de Sphéra.
La journée promettait d'être singulière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


MessageSujet: Re: Marry me, Mary [Roxanne]   Mar 8 Mai - 20:58

Roxanne était impatiente d'enfin pouvoir se détendre. Au point qu'elle avait bousillé leur cafetière, à elle et Vlad', ce matin, à force de se faire du café. Il fallait la comprendre, cela faisait bien longtemps qu'ils n'avaient pas pu prendre un peu de bon temps tous les deux. Ils avaient à peine pu profiter de leurs fiançailles, il y a un peu moins d'un an, tant le fait d'être à la fois à la tête d'Amenthalys et, pour elle, fille du nouveau Président de Sphéra était une tâche lourde et pesante. Ajoutez à cela un bordel pas croyable du côté de Karnevale Avenue et des gangs à la con qui menaçaient son précieux Midnight, et vous comprendrez facilement que la blonde en avait franchement marre et n'attendait qu'une chose : un peu de temps seule avec celui qu'elle aimait.

Alors, à défaut de racheter une cafetière, ils avaient embarqué au port d'Amenthalys, direction Karnevale Avenue, plus au nord, pour une journée d'amusement simple et primitif en tête-à-tête. Roxanne en trépignait déjà d'impatience, d'excitation et de bonheur. Car cette belle sortie était programmée depuis plusieurs jours déjà. Entendre l'invitation de Vlad' avait rendu Roxy follement heureuse, tant elle n'en pouvait plus. Et heureusement pour elle, son père avec accepté, malgré ses obligations présidentielles, de gérer tout ce qui concernerait Amenthalys à leur place aujourd'hui. Après tout, il la comprenait. Et elle allait bientôt apprendre qu'il était en fait un vil complice de Vlad', le fourbe.

Et finalement son impatience s'envola lorsqu'ils accostèrent enfin et que Vladimir sauta par-dessus bord sur le sable de la plage de la ville où ils avaient longtemps vécu, le vaste parc d'attractions, nouveauté de ce Monde ressuscité, se dressant devant eux. Elle sauta à la suite de son fiancé, mais pas sur le sable, non. Sur les épaules de celui-ci, souriante au possible alors que la matinée n'était pas encore bien avancée, essayant de garder un équilibre relatif sur le dos de son compagnon. Sacrée Roxy !

«Allez ! Allez ! Mon chevalier va bien m'emmener jusque là bas, n'est-ce pas ?»

Roxanne laissa échapper un rire cristallin et franc entre ses douces lèvres alors que la lumière du Soleil se mêlait agréablement aux brises fraîches de la côte karnévalienne.

Voilà une journée qu'elle n'oublierait pas, à n'en pas douter.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Vladimir Tchaïka
AMENTHALYS

♦ Messages : 29
♦ Messages RP : 17
♦ Inscription le : 27/04/2012
♠ Humeur : Joueuse
♠ Emploi : Dirigeant d'Amenthalys
♠ Karnevale : Invocation Métamorphe : Une invocation qui prend la forme humaine que Vladimir désire, qui peut copier les capacités de n'importe qui. Elle possède une mémoire et peut faire corps avec Vladimir.

MessageSujet: Re: Marry me, Mary [Roxanne]   Mer 9 Mai - 7:54

[Sorry, je ne peux finalement pas être là ce matin ; un truc qui n'était pas du tout prévu made in mes parents m'est tombé dessus. Je dois me dépêcher et c'est pakoule T____T]

Il ressentit un léger poids sur ses épaules alors qu'il atteignait la côte sablonneuse. Une année en arrière, ce poids l'aurait écrasé tant et si bien qu'avec le choc, il aurait ployé avant de s'étendre sur le sable ; première attraction de la journée. Mais sa forme physique, depuis la chute de Raziel, avait foncièrement évolué. C'est pourquoi il ne fit que lever la tête et saisir chaque cheville de Roxanne dans ses grandes mains usées. Puis il continua sa marche au rythme cristallin du rire et des exclamations de sa fiancée alors que les différentes attractions apparaissaient sous leurs yeux.

A l'entrée, la guichetière lui adressa un clin d'œil complice pour Roxanne mais lui-même insista pour déposer au moins une bourse pleine d'esslings correspondante au prix de l'entrée pour la durée qu'il comptaient y rester – c'est à dire la journée.
Pour une fois, ils ne se tueraient pas au travail. Roxanne ne foulerait pas le sol du midnight aujourd'hui et il pouvait comprendre malgré l'amour de son travail, qu'elle puisse être fatiguée quand il était additionné aux fonctions de sénateur.

Lorsqu'ils passèrent le grillage qu'un gardien leur ouvrit, leur vision fut envahie de couleurs pétillantes, d'engins volants obtenus chez les forains, de ballons colorés et surtout d'une foule de gens qui dès le matin, quand il s'agissait d'un jour férié comme celui-ci, se pressaient dans ce petit paradis quand ils ne pouvaient se payer les loisirs d'Amenthalys. Tout était décidément bon pour se distraire à Karnevale Avenue. Il songea que, sans ces petits bonheurs aujourd'hui réunis dans un parc, la résistance qu'il avait menée n'aurait peut-être pas pu parvenir à ses fins.

-Alors, alors ! Où veux-tu aller ?


Autant commencer les festivités tout de suite et ils n'auraient que l'embarras du choix. Les rues du parc étaient agencées à l'aide des cabines des forains qui proposaient multiples défis comme on en voyait dans les fêtes foraines autrefois. Au centre du parc, d'après le plan qu'ils venaient d'atteindre, se trouvait un immense par aquatique qui faisait démonstration de toutes les prouesse des animaux de l'eau – Nadia, ancienne Traqueuse de chez Raziel, serait-elle parmi eux ? Et surtout, la fierté du parc qui se dressait aussi haut que la défunte tour du savoir, d'immenses montagnes russes qui fascinaient autant qu'elles effrayaient.

Vladimir comme Roxanne avaient remarqué cet étonnant manège, mais Vladimir leva la tête entre les jambes de sa bien aimée.

-On va peut-être garder le meilleur pour la fin, non ? Je ferais bien un tour du côté du parc aquatique ; à moins que tu n'aies déjà faim ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


MessageSujet: Re: Marry me, Mary [Roxanne]   Mer 9 Mai - 12:05

Roxanne se laissa transporter à dos de Vlad', moyen de transport fort peu commun, retombant ainsi un instant en enfance, se revoyant jeune fillette assise sur les épaules de son père. Ah, si un jour on lui avait dit qu'elle et sa famille auraient un destin pareil, elle aurait bien rigolé. Mais c'était bien la réalité, et désormais ils aidaient un Monde qu'ils venaient de reconstruire à aller mieux, le soutenant, le dirigeant du mieux qu'ils pouvaient, en honneur de ceux qui étaient tombés. Mais aujourd'hui, ils allaient être des sphériens normaux, des sphériens qui jouissent d'un bonheur retrouvé, d'un bonheur qui était inaccessible et inexistant, il y a de cela un an.

Elle sourit du haut des épaules de son compagnon lorsque celui-ci insista pour payer. C'était normal, ils n'avaient pas à être privilégiés, ils étaient des humains normaux. Puis ses yeux s'illuminèrent alors qu'elle levait la tête vers les folles et lumineuses attractions qui s'élevaient autour d'eux, qui venaient de franchir le portail vers un autre Monde, un univers de loisirs ou l'on se fait plaisir sans compter. Véritablement, Roxy se sentait au moins une quinzaine d'années plus jeune, et cela faisait un bien fou. La demoiselle écouta avec soin ce que son compagnon lui dit, les yeux baissés vers son visage tourné vers elle. Avec un sourire, elle se laissa retomber sur le sol, le vent léger faisant voleter sa robe couleurs de printemps. Elle glissa sa main dans celle de Vlad', enlaçant ses doigts fins avec les siens.

«Va pour le parc aquatique !»

Un coup d’œil rapide sur le plan et les voilà déjà en train de filer dans la direction du vaste complexe, plus proche de la plage que le reste des installations. Ils passèrent la porte du premier bâtiment venu et pénétrèrent dans un monde bleuté, étrange et fascinant. Sans qu'ils ne l'aient remarqué, ils s'étaient retrouvés en-dessous du niveau de l'eau et, autour et au-dessus d'eux s'étendait derrière des parois vitrées le vaste monde des océans, dansaient des poissons aux couleurs multiples qu'ils ne connaissaient même pas.

Roxanne resta un moment la tête levée, le regard tourné vers cet infini qui s'écoulait au-dessus d'eux, les yeux rivés sur des requins paisibles qui tournoyaient au milieu de poissons innocents et la main toujours liée à celle de Vlad'.

Quelle belle image.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Vladimir Tchaïka
AMENTHALYS

♦ Messages : 29
♦ Messages RP : 17
♦ Inscription le : 27/04/2012
♠ Humeur : Joueuse
♠ Emploi : Dirigeant d'Amenthalys
♠ Karnevale : Invocation Métamorphe : Une invocation qui prend la forme humaine que Vladimir désire, qui peut copier les capacités de n'importe qui. Elle possède une mémoire et peut faire corps avec Vladimir.

MessageSujet: Re: Marry me, Mary [Roxanne]   Mer 9 Mai - 13:28

Sa main fermement enlacée à celle de Roxanne, dans un tableau utopique qui voulait que jamais ils ne se séparent, Vladimir levait également la tête de temps à autre pour se perdre dans la contemplation de l'aquarium. L'espace d'un instant, il laissa l'angoisse l'envahir, pensant que le verre pouvait se rompre et provoquer la panique. Mais le bonheur d'être ici, le silence provoqué par le verre et la sérénité des poissons le fit chasser cette pensée de la tête.

Ils déambulèrent ainsi, en compagnie de toutes sortes de poissons. Se promener ainsi sous l'eau changeait de se promener dans les airs, quand il voyageait à l'Ancienne Alzen. Depuis que cette dernière siégeait dans la forêt d'Orphée, qu'elle avait si longtemps surplombée, il semblait que Karnevale Avenue, plus développée que jamais, lui faisait un pied de nez d'une rare violence.

-J'aimerais que de tels moments ne s'arrêtent jamais.


Le sourire sur le visage de Roxanne, cette jeune femme si innocente et si détendue, ne pouvait que le ravir. Il était étrange de constater à quel point cette journée était parfaite ; Vladimir n'osait pas encore y croire.
Le circuit sous l'océan s'acheva et ils remontèrent à la surface à l'aide d'un escalator translucide, donnant l'impression qu'ils flottaient littéralement dans l'océan au moyen d'une bulle d'air.

Les cris et les rires venant du parc, jusqu'alors étouffés par la présence de l'eau, dévorèrent les quelques mètres qui les séparaient de la surface et, lorsqu'ils mirent pied à terre, éclatèrent vivement à leurs oreilles, les ramenant à la chaleureuse réalité.
Des panneaux fléchés se dressaient à l'entrée de l'aquarium, certains s'adressant au grand huit, ou bien aux manèges, ou aux restaurants. L'un d'eux, plus petit, indiquait à grande proximité une immense piscine.

-Oh regarde !
Dit-il pour attirer l'attention de Roxanne.

Il pointa du doigt un immense édifice qui ne couvrait qu'à moitié de parois de verre une piscine d'eau claire, qui avait beaucoup de succès à en juger par la population qui nageait et barbotait joyeusement.
Vladimir posa sa main libre sur l'épaule de Roxanne et lui chuchota quelques mots à l'oreille.

-J'espère que tu as pris ton maillot ?


Il lui mordilla discrètement l'oreille avant de faire légèrement glisser la bretelle de sa robe sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


MessageSujet: Re: Marry me, Mary [Roxanne]   Mer 9 Mai - 14:25

«Moi aussi...»

Ils défilèrent un instant synonyme d'éternité au milieu de ce spectacle naturel et aquatique, enfermés dans un silence religieux, presque respectueux. Seuls se mariaient leurs calmes respirations et le bruit de leurs pas conjoints sur le sol métallique qui s'étendait sous eux. Puis, finalement, leur périple sous marin s'acheva sous un ballet de méduses colorées avant que ne commence leur ascension translucide vers un monde de lumière, toujours mains dans la main. Roxanne ferma un instant les yeux, devenus plus sensibles l'espace d'un instant après cette excursion dans les ténèbres aquatiques, avant de les rouvrir doucement sur un univers totalement différent de celui qu'ils venaient de quitter, un univers agité qui hurlait sa joie de vivre.

Roxanne laissa courir son regard le long du bras tendu de Vladimir, avant de laisser ses yeux continuer leur chemin jusqu'au point que son compagnon indiquait. La piscine. Un vaste territoire de jeux et d'activités aquatiques au milieu d'une surface infinie d'eau cristalline. Un nouveau sourire se dessina sur son visage rayonnant, en même temps qu'elle répondait aux gestes de Vlad' en serrant un peu plus sa main, lui murmurant quelques mots.

«Évidemment, j'ai tout prévu...»

Roxanne referma la porte métallique du casier qu'elle venait d'investir et dans lequel elle avait posé ses affaires. Ils s'étaient dirigés vers le large bâtiment et s'étaient quittés le temps de respectivement se changer. Attachant d'un geste vif ses cheveux en une queue de cheval ordonnée, Roxanne se dirigea vers la porte lumineuse qui menait au-dehors.

Vêtue d'un maillot de bain deux pièces à la fois sombre et d'une vive couleur écarlate, Roxanne chercha un instant des yeux son compagnon, debout sur le sol pavé qui encadrait l'immense bassin qui, bien que grouillant de monde, était doté d'un espace suffisant pour laisser à qui le voulait le loisir d'une relative intimité. Finissant par l'apercevoir un peu plus loin, elle se dirigea, souriante, vers lui, et captura son bras dans les siens, lui désignant du menton le haut toboggan qui se dressait à quelques mètres d'eux, une expression mesquine de défi sur son visage de princesse.

«On y va ?»
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Vladimir Tchaïka
AMENTHALYS

♦ Messages : 29
♦ Messages RP : 17
♦ Inscription le : 27/04/2012
♠ Humeur : Joueuse
♠ Emploi : Dirigeant d'Amenthalys
♠ Karnevale : Invocation Métamorphe : Une invocation qui prend la forme humaine que Vladimir désire, qui peut copier les capacités de n'importe qui. Elle possède une mémoire et peut faire corps avec Vladimir.

MessageSujet: Re: Marry me, Mary [Roxanne]   Sam 12 Mai - 13:28

La porte du casier se referma dans un claquement sec tandis que Vladimir en retirait la clé. Il avisa quelques secondes le bracelet de caoutchouc auquel était attachée la clé avant de le nouer dans un jeu de serrage autour de sa cheville, afin de ne pas le perdre. Bien qu'il portait encore un simple maillot noir aux allures de boxer, il se sentait nu sans ses attirails et en particulier sans ses armes. C'était l'occasion pour lui de se détacher de la réalité monarchique ; mais cela, il n'arrivait pas encore à s'y faire. Autant se distraire !

Roxanne avait certainement dû enlever et mettre plus de vêtements que lui – bien qu'un fantasme de topless aurait pu lui traverser l'esprit – mais elle l'attendait déjà alors qu'il sortait au niveau de la piscine ouverte. Il eut simplement le temps de lui adresser un sourire qu'elle lui saisissait déjà le bras pour choisir une nouvelle attraction. Il leva les yeux, suivant le doigt de Roxanne qui pointait un immense toboggan à quelques mètres d'eux.

Visiblement, ce dernier semblait avoir beaucoup de succès. Après une queue qui commençait sur le rebord de la piscine et qui continuait sur l'échelle, on atteignait une dizaine de mètres de hauteur. Là, une descente vertigineuse commençait, motivée par de larges jais d'eau propulsés dans le toboggan. Une série de virages et de loopings s'en suivaient, précédant un plongeon spectaculaire propulsé par une inclinaison brutale du toboggan.
Vladimir acquiesça.

-On y va !


Il entraîna la jeune femme à sa suite, zigzagant entre les clients qui se jetaient dans la piscine, bronzaient au soleil ou discutaient tranquillement, un verre rempli d'un liquide coloré à la main. Alors que le vent soufflait à ses oreilles, il percuta qu'il n'avait pas pris la peine de se mouiller ; le choc contre l'eau allait être brutal...

Ils pénétrèrent dans la file d'attente qui ne durait pas très longtemps ; il suffisait d'attendre que celui qui nous devançait soit à la moitié du toboggan pour se lancer. Ils grimpèrent maintenant sur l'échelle, attraction en elle-même qui permettait d'avoir une belle vue sur une grande partie du parc ; moins prenante que celle donnée par les montagnes russes, évidemment.

Arrivés en haut de l'échelle, Vladimir s'assit et entreprit de placer Roxanne entre ses jambes en la tirant doucement par le bras. Il posa sa tête sur son épaule et tandis que celui qui les précédait passait la moitié du toboggan :

-Prête ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Marry me, Mary [Roxanne]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Marry me, Mary [Roxanne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karnevale Avenue :: ♫ Parc d'Attractions "Karnevaland"-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit