Karnevale Avenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karnevale Avenue

blblbl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Osmanthe - L i n k s

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Osmanthe - L i n k s Vide
MessageSujet: Osmanthe - L i n k s   Osmanthe - L i n k s EmptyDim 6 Mai - 8:44


Osmanthe Cathair


______

20 ans ● Amenthalysien ● Chercheur à l'A.R.K. ● Aucun Karnevale ● Hétérosexuel ● Célibataire


Ex-traqueur surdoué reconverti en scientifique prometteur - Intellectuel cynique, désabusé, flegmatique, sarcastique, en somme parfaitement agaçant au naturel - Insensible et dépourvu de valeurs morales stables : « la fin justifie les moyens » - Un vrai bourreau de travail, obstiné, exigeant, voire maniaque - Insomniaque - Menteur par jeu - Curieux, avide de savoir - Loyal à l'A.R.K., peut aller jusqu'à éprouver une amitié sincère pour certains de ses compagnons/collègues - Nourrit le projet d'une implantation de Karnevale


IDÉES DE LIENS ENVISAGEABLES ▬
- Des ex-rebelles/possesseurs à qui il a mené la vie dure. Ou qui lui ont mené la vie dure, aussi, pas de raison que ce soit que dans un sens
- Des ex-Traqueurs
- Des gens de l'A.R.K.
- Des nobles/gros riches/aristocrates/intellectuels amenthalysiens qu'il a côtoyés
- Des scientifique alzéniens qu'il a rencontrés lors de ses quelques mois d'études à l'Académie.
- Parmi les diverses catégories ci-dessus, on peut envisager des ennemis, des rivaux, des relations presque amicales, d'autres un peu moins, des gens qui ont envie de l'estamper dans un mur, des gens à qui il rendrait volontiers la pareille, des gens qui l'amusent, des gens avec qui il discute de sujet hautement scientifiques/philosophiques/sociologiques/etc. sans que l'un ou l'autre finisse avec un mal de crâne carabiné, des gens qui sont jaloux, des gens qu'il évite comme la peste, des gens qu'il estime, des gens qui le font flipper... etc.






Sergueï A. Sakharov

Première rencontre furtive dans une cellule étroite de l'Internat psychiatrique, pour lui annoncer froidement la mort de sa femme et sa fille. Deux ans plus tard, ironie suprême, c'est ce prisonnier atypique qu'Osmanthe retrouve en tant que directeur de l'A.R.K. Il dissimule son malaise, joue les ignorants, cela fonctionne, à son grand soulagement : Sergueï Sakharov n'a de toute évidence pas retenu le visage de ce jeune traqueur, anonyme parmi tant d'autres à l'époque. Il peut donc se rapprocher sans risque de cet homme qu'il admire et apprécie sincèrement. Ils se ressemblent un peu, dans leur rigueur intellectuelle, et c'est un début d'amitié qui s'esquisse entre eux.
Tant que Sergueï ne recouvrera pas la mémoire, tout du moins...

Prénom & nom

Expert en utilisabilité des sites web et des logiciels, Jakob Nielsen souligne que l'une des limites de l'utilisation du faux-texte dans la conception de sites web est que ce texte n'étant jamais lu, il ne permet pas de vérifier sa lisibilité effective. La lecture à l'écran étant plus difficile, cet aspect est pourtant essentiel. Nielsen préconise donc l'utilisation de textes représentatifs plutôt que du lorem ipsum2. On peut aussi faire remarquer que les formules conçues avec du faux-texte ont tendance à sous-estimer l'espace nécessaire à une titraille immédiatement intelligible, ce qui oblige les rédactions à formuler ensuite des titres simplificateurs, voire inexacts, pour ne pas dépasser l'espace imparti.


Prénom & nom

Expert en utilisabilité des sites web et des logiciels, Jakob Nielsen souligne que l'une des limites de l'utilisation du faux-texte dans la conception de sites web est que ce texte n'étant jamais lu, il ne permet pas de vérifier sa lisibilité effective. La lecture à l'écran étant plus difficile, cet aspect est pourtant essentiel. Nielsen préconise donc l'utilisation de textes représentatifs plutôt que du lorem ipsum2. On peut aussi faire remarquer que les formules conçues avec du faux-texte ont tendance à sous-estimer l'espace nécessaire à une titraille immédiatement intelligible, ce qui oblige les rédactions à formuler ensuite des titres simplificateurs, voire inexacts, pour ne pas dépasser l'espace imparti.

Prénom & nom

Expert en utilisabilité des sites web et des logiciels, Jakob Nielsen souligne que l'une des limites de l'utilisation du faux-texte dans la conception de sites web est que ce texte n'étant jamais lu, il ne permet pas de vérifier sa lisibilité effective. La lecture à l'écran étant plus difficile, cet aspect est pourtant essentiel. Nielsen préconise donc l'utilisation de textes représentatifs plutôt que du lorem ipsum2. On peut aussi faire remarquer que les formules conçues avec du faux-texte ont tendance à sous-estimer l'espace nécessaire à une titraille immédiatement intelligible, ce qui oblige les rédactions à formuler ensuite des titres simplificateurs, voire inexacts, pour ne pas dépasser l'espace imparti.


Prénom & nom

Expert en utilisabilité des sites web et des logiciels, Jakob Nielsen souligne que l'une des limites de l'utilisation du faux-texte dans la conception de sites web est que ce texte n'étant jamais lu, il ne permet pas de vérifier sa lisibilité effective. La lecture à l'écran étant plus difficile, cet aspect est pourtant essentiel. Nielsen préconise donc l'utilisation de textes représentatifs plutôt que du lorem ipsum2. On peut aussi faire remarquer que les formules conçues avec du faux-texte ont tendance à sous-estimer l'espace nécessaire à une titraille immédiatement intelligible, ce qui oblige les rédactions à formuler ensuite des titres simplificateurs, voire inexacts, pour ne pas dépasser l'espace imparti.

Prénom & nom

Expert en utilisabilité des sites web et des logiciels, Jakob Nielsen souligne que l'une des limites de l'utilisation du faux-texte dans la conception de sites web est que ce texte n'étant jamais lu, il ne permet pas de vérifier sa lisibilité effective. La lecture à l'écran étant plus difficile, cet aspect est pourtant essentiel. Nielsen préconise donc l'utilisation de textes représentatifs plutôt que du lorem ipsum2. On peut aussi faire remarquer que les formules conçues avec du faux-texte ont tendance à sous-estimer l'espace nécessaire à une titraille immédiatement intelligible, ce qui oblige les rédactions à formuler ensuite des titres simplificateurs, voire inexacts, pour ne pas dépasser l'espace imparti.


Revenir en haut Aller en bas
Sergueï A. Sakharov
Sergueï A. Sakharov
DSK

♦ Messages : 723
♦ Messages RP : 149
♦ Inscription le : 20/04/2012
♠ Humeur : Froide
♠ Emploi : Directeur de l'ARK
♠ Karnevale : Drug : Inflige à son corps ou a autrui les bénéfices ou maléfices d'une drogue prise à forte dose.

Osmanthe - L i n k s Vide
MessageSujet: Re: Osmanthe - L i n k s   Osmanthe - L i n k s EmptyDim 6 Mai - 10:01

Hey ! Moi je veux un lien, c'est obligey !

(Ici la joueuse de ce qui fut Siam Pain ;))

Au delà d'une simple relation professionnelle, j'ai remarqué que nos personnages se ressemblaient beaucoup. Ils ont le même esprit analytique et la même minutie dans les veines. Je pense que, sans vraiment le montrer, Sergueï pourrait faire très confiance à Osmanthe sinon s'attacher discrètement à lui. Sergueï pense en effet que certains de ses disciples ne sont autre que des sous merdes qui sont là par peur et non par véritable pensée de faire vivre l'ARK ; Osmanthe ne serait pas de ceux-là ; il sort du lot quoi ~ Donc Sergueï il l'aime bien ~

Ceci dit, avant d'être là, Sergueï a été accusé de rebéllion et jeté dans l'Internat Psychiatrique d'Amenthalys. Il s'y est passé un très important épisode de sa vie ; un jour, un Traqueur est venu à sa cellule pour lui apprendre que sa femme (et donc le bébé qu'elle portait) avaient été tués pour rebéllion contre l'Empire. C'est un stade qui l'a énormément marqué ; le Traqueur en question aurait pu être Osmanthe. Par analogie, Sergueï aurait pu croire (il était un peu détraqué par le martyr) que Osmanthe s'était chargé de tuer sa femme et sa fille.

Le temps passe, Osmanthe est embauché et Sergueï l'aime bien ; mais comme ça fait quelques années, il ne l'a pas encore reconnu. Sauf qu'à un moment, ça va arriver, eh ouais. Et là, il sera partagé entre la haine contre cet homme et l'amitié qui a pu commencer à se tisser entre eux. Ce qui pourrait faire un excellent RP =P

Ce que Sergueï ne sait pas, c'est que sa femme et donc sa fille, ne sont pas mortes ~

VOILÀ, VOILÀ ~ Je suis partie en délire et ça t'ira pitètre pas alors on à qu'à dire que tu me donnes ton avis =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Osmanthe - L i n k s Vide
MessageSujet: Re: Osmanthe - L i n k s   Osmanthe - L i n k s EmptyDim 6 Mai - 11:02

Huhu, un lien, mais avec plaisir :3

J'aime vraiment beaucoup ton idée, elle est à la fois complexe et réaliste, ça collerait tout à fait à Osmanthe.
Je pense qu'il vouerait de toute façon une sincère admiration à Sergueï, parce que pour créer et diriger l'A.R.K., faut quand-même être sacrément doué. Et d'un point de vue plus "sentimental", il l'apprécierait beaucoup pour les mêmes raisons qui poussent Sergueï à lui faire confiance étou.
Bref, pour l'amitié naissante, c'est nickel ♥

Par contre, je viens tout juste de tilter, mais j'ai peur que ça coince un peu niveau chronologie pour le reste... Enfin, ça dépend de si tu as fixé précisément la date à laquelle on annonce à Sergueï la mort de sa femme. Parce qu'Osmanthe n'a pas été Traqueur très longtemps, au final, vu qu'il a commencé sa carrière il y a deux ans, soit un an avant la chute d'Alzen...
Donc pour que tout reste cohérent, ça voudrait dire que Sergueï a appris la mort de sa femme un an grand maximum avant son évasion. Je sais pas si ça correspond avec ce que tu avais imaginé, à toi de me le dire ^w^

Au cas où, je réfléchis à un éventuel moyen d'adapter tout ça pour arriver au même résultat, à savoir le mélange amitié/haine. Ce serait dommage que ton idée tombe à l'eau à cause de cette bête histoire de chronologie, parce que ça serait effectivement super intéressant en RP!
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï A. Sakharov
Sergueï A. Sakharov
DSK

♦ Messages : 723
♦ Messages RP : 149
♦ Inscription le : 20/04/2012
♠ Humeur : Froide
♠ Emploi : Directeur de l'ARK
♠ Karnevale : Drug : Inflige à son corps ou a autrui les bénéfices ou maléfices d'une drogue prise à forte dose.

Osmanthe - L i n k s Vide
MessageSujet: Re: Osmanthe - L i n k s   Osmanthe - L i n k s EmptyDim 6 Mai - 12:59

Ah, c'est super que ça te convienne =D

En ce qui concerne un potentiel souci de chronologie, je n'en ai pas instauré dans la fiche de Serge parce que j'avais justement pas envie de me prendre la tête avec ça ~

J'ai relu ma fiche et le seul élément de chronologie est celui ci : Sergueï a été emprisonné quasiment 18 ans dans l'Internat et il en est sorti juste après la chute d'Alzen. Je décris dans un paragraphe qu'il met tout en oeuvre pour sortir parce qu'il est motivé par l'envie de revoir sa femme et de voir ce que son enfant est devenu. Il sait que son enfant est une fille, hors il ne pouvait pas le savoir avant d'être emprisonné puisque l'enfant venait tout juste d'être conçu à son départ.

Conclusion : Il a appris qu'il avait une fille pendant son séjour à l'Internat. Il est donc tout à fait possible que Osmanthe, un an avant la chute d'Alzen, lui ait appris la soit disant mort de sa femme et de sa fille (qui donc était sortie de son ventre). Cela aurait poussé Sergueï a sortir plus que jamais car ça donne une motivation de plus.

Tu penses que ça colle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Osmanthe - L i n k s Vide
MessageSujet: Re: Osmanthe - L i n k s   Osmanthe - L i n k s EmptyLun 7 Mai - 17:50



Si ça ne pose pas de problème de ton côté, alors oui, ça colle parfaitement ♥

Au passage, ce qui serait d'autant plus intéressant, c'est qu'Osmanthe, lui, ait reconnu Sergueï au premier coup d'oeil, il faut dire que c'était un prisonnier assez atypique qu'il a croisé au tout début de sa carrière.
Vaguement mal à l'aise au début, il a fini par être convaincu que Sergueï l'a définitivement oublié, et ça l'arrange bien, préférant jouer l'ignorant jusqu'à la fin de ses jours plutôt que d'avoir à rendre des comptes à propos de ce qu'il a fait lorsqu'il était Traqueur. Le pire étant qu'il ne peut pas être certain qu'il n'est pas celui qui a tué la femme et la fille de son patron, parce que dans la période d'intense répression à l'égard des rebelles, il y a quand-même trempé dans des trucs pas très clairs, y compris des assassinats à l'aveuglette de supposés Karnevaliens.
Du coup, le jour où Sergueï retrouvera la mémoire, il sera d'autant plus coincé, potentiellement coupable des faits dont on l'accuse et l'ayant hypocritement caché pendant tout ce temps...

Adjugé-vendu? :D
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï A. Sakharov
Sergueï A. Sakharov
DSK

♦ Messages : 723
♦ Messages RP : 149
♦ Inscription le : 20/04/2012
♠ Humeur : Froide
♠ Emploi : Directeur de l'ARK
♠ Karnevale : Drug : Inflige à son corps ou a autrui les bénéfices ou maléfices d'une drogue prise à forte dose.

Osmanthe - L i n k s Vide
MessageSujet: Re: Osmanthe - L i n k s   Osmanthe - L i n k s EmptyLun 7 Mai - 17:58

C'est tordu, j'adore !

Vendu ! =D J'écris ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Osmanthe - L i n k s Vide
MessageSujet: Re: Osmanthe - L i n k s   Osmanthe - L i n k s Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Osmanthe - L i n k s

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karnevale Avenue :: Archives des Fiches-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit