Karnevale Avenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karnevale Avenue

blblbl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 GANA • Kenodoxia.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


GANA • Kenodoxia. Vide
MessageSujet: GANA • Kenodoxia.   GANA • Kenodoxia. EmptyMer 2 Mai - 21:34

[ MADBELL GANA ]

Money is the anthem.


identity card


GANA • Kenodoxia. 288947icongana
Nom ▬ Madbell. Il est dit qu'autrefois, l'ancêtre de Gana était un amoureux inconditionnel des cloches en tout genre. Des plus petites aux plus gigantesques. Son amour pour elles le rendait aux yeux des autres villageois, fou. Ils le surnommèrent alors «cloche folle», qui se transforma, au fil des années, en Madbell.
Prénoms ▬ Gana.
Surnom ▬ Gana n'est-il pas suffisant?
Âge ▬ Non loin des 19ans.
Lieu de Naissance ▬ Née à Amenthalys, la jeune demoiselle a passé toute sa vie dans cette très chère ville. Cela ne lui a pas empêché pour autant de poser les pieds dans l'ancienne Alzen il y a longtemps. Mais là n'est pas la question.
Rang Social ▬ Bourgeoise. L'art rapporte.
Sexualité ▬ Bien qu'elle puisse tomber amoureuse, ou n'avoir uniquement que de simples sentiments pour une personne, elle demeure asexuelle. Le sexe n'est pas une chose qui l'attire énormément, ceci est le cadet de ses soucis.
Métier ▬ Etudiante dans l'histoire de l'art, afin de devenir plus tard critique d'art.
Habitation ▬ Gana habite bien évidemment à Amenthalys dans un quartier modeste, avec ses parents.

PARTICULARITÉS PHYSIQUES ▬
Gana est une personne tout ce qu'il y a de plus commun. Aucun tatouage, aucun piercing, aucune cicatrice. Rien de choquant aux yeux de sa famille, si ce n'est que le malaise d'avoir une jeune fille aussi petite. Un mètre cinquante tout au plus, sur un tabouret, les bras levés.



i got the power


KARNEVALE ▬
Le sang est un don merveilleux qui a été accordé à Gana il y a peu. Son Karnevale ne s'est déclenché il y a de cela moins d'un ans seulement, de ce fait le contrôle du don est encore à un stade débutant et incomplet. Les possibilités de contrôle de la jeune fille se limite à contrôler l'écoulement du liquide d'une plaie ouverte. Elle peut le réduire ou l'accentuer. Cependant, ce contrôle étant imparfait, elle ne peut exercer ce pouvoir que dans une certaine limite. Elle ne peut contenir une trop grosse quantité de sang sous son contrôle, sinon l'effet s'annule automatiquement. Elle a aussi besoin d'un contact physique permanentent avec le corps de la personne sur qui elle utilise se pouvoir.

ARMES
Gana n'est pas du genre à porter d'arme sur elle, si ce n'est qu'un simple pic à cheveux. Mais peut-on réellement compter ceci comme une arme réelle? S'en servir pour se défendre peut être possible ceci dit.

ÉQUIPEMENT
Mais que diable. Gana ne supporterai pas porter quelque chose, si ce n'est qu'un petit calepin associé à un crayon en bois. Pratique pour prendre des notes.



try to rule the world


CARACTÈRE ▬
Pour décrire cette jeune demoiselle, il ne faut pas creuser énormément à vrai dire. L'apparence qu'elle montre d'elle reflète entièrement son âme entière. Nombreux sont les personnes qui la connaissent pour assurer le fait que Gana est une véritable peste. Un caractère détestable à souhait, une air hautin agaçant, une franchise cassante et un soupçon d'égocentrisme sont là les ingrédients parfait pour créer une autre elle, identique. On pourrait penser que ceci est dû à son statut, à l'abandon excessif des parents envers leur fille, un manque d'attention cruel. Foutaises. Il n'en est strictement rien en réalité, au contraire même. Sa famille ne la couvait pas trop, mais juste assez pour lui apprendre la vie et la protéger. Sa personnalité est n'est d'elle-même, toujours existante et ce, depuis son plus jeune âge, sa naissance même.

Il serait totalement vain de chercher ne serait-ce qu'une once de bonté enfermée dans ce coeur scellé. Son mépris pour les autres n'a d'égal que la taille qu'elle imagine, en soit, grande. Tout ceux qui ne se sont pas dignes de lui adresser la parole, selon ses propres critères sélectifs, sont la plupart du temps traités comme des moins que rien, des cloportes. Autant dire que si vous ne rentrez pas dans le moule fixé par madame, il serait inutile de tenter ne serait-ce qu'un bout de relation. Sarcasme, méchanceté, fourberie. 3mots, une relation.

Pour les plus chanceux, il arrive que Gana passe outre ses mots maîtres et préfère l'indifférence à la méchanceté. Cependant ces bons jours sont rares, ou alors cela veut dire que la fillette ne désire aucun ennuie sérieux avec toute une troupe d'ahuris décérébrés. Malgré son ignoble caractère, il n'en reste pas moins prudente et réfléchie. Il est hors de question de s'attaquer à une personne dangereuse, membre d'un gang par exemple. Les retombées risqueraient d'être beaucoup trop conséquentes pour une simple attitude.

«Une simple attitude», c'est exact. Voilà comment la demoiselle perçoit son caractère, comme normal. Ayant toujours vécu avec ceci, et ne faisant attention qu'à elle-même, elle ne connaît évidemment que ceci et le perçoit réellement comme une attitude courante. Pour dire, Gana est aussi dure avec les gens de son entourage qu'avec soi-même. Pas de quartier pris, pas de privilégiés. Ceci est la règle pour tout le monde, sans exception. Une mentalité qui en surprend plus d'un par ailleurs. Il faut l'avouer elle est réellement une personne tout à fait unique en son genre. Une jeune fille exécrable avec tout le monde, elle-même y compris.

PHOBIES
Aussi étrange que cela puisse paraître, Gana n'a peur ni der serpents, ni des araignées comme il est si couramment répandu. Cependant en contre partie elle est atteint d'astraphobie, la peur du tonnerre. Ce n'est pas réellement l'orage en lui-même qui l'effraie, uniquement le son sourd du tonnerre. En plus de ceci, la jeune fille cultive une certaine aversion pour les papillons et ne supporte pas leur présence. Il fût un temps quand elle était toute petite, où les papillons de nuit migraient massivement dans sa chambre et créaient des ombres effrayantes pour une jeune enfant comme elle. Depuis cette époque, le papillon est signe de malheur. Une sorte de chat noir à la Gana Madbell.



once upon a time


BIOGRAPHIE ▬
Kenodoxia [kenodoxee'ah]: Vaine & gloire. Enflure d'un égo.

Cher journal;
Gana Madbell • Il y a 5ans • Note 1

«Aujourd'hui je pars en voyage avec mon très cher père. Nous allons à Alzen, une ville splendide dit-il. Il est vrai que cela me changera peut-être des quartiers d'Amenthalys. J'ai réellement hâte d'y être. Selon mon père, je ne devrais pas m'ennuyer, m'a-t-il dit encore en me comblant de gadgets inutiles, et ce «pour que je ne fasse pas de bêtises.». Qu'on ne me prenne pas pour une idiote non plus. Je ne suis pas n'importe quelle petite fille admirative de la niaiserie de ce monde. Je n'ai, certes, que quinze ans, je suis jeune, mais cela ne m'empêche pas d'avoir reçu une éducation digne de ce nom. Pas comme celui de ces individus, inexistante. Je joue à la petite fille naïve pour cacher en moi cette amertume incessante de ce monde. Les livres qu'il me donne avec tant d'attention me comblent largement. Pourquoi me gâter de toute superficialité? Cela ne rime à rien. La richesse sociale et culturelle de mon statut m'offrent déjà de nombreux cadeaux inestimables. Si ce n'est peut-être juste l'horrible inconvénient de rencontrer des personnes toutes plus bêtes les unes que les autres. Suis-je réellement faite pour me lier avec les autres? Je ne pense pas. Encore faudrait-il que l'envie me pousse pour ça.»


Gana Madbell • Il y a 4ans • Note 2

«Un s'est écoulé et je n'ai pas changé. Empirer serait même le terme le plus adapter pour me qualifier. Cependant, j'ai trouvé un but dans ma vie, une occupation. Jusqu'à maintenant je ne savais que faire de ma petite vie dorée, mais à présent je sais. Je sais ce que va être mon destin et il est hors de question que quiconque me barre la route. Je suis déterminée à devenir une critique d'art. Hormis ceci, ma vie reste la même. Je me contente de ce que j'ai - ce qui me suffit amplement - et continue d'avancer seule. Rare sont les personnes qui osent encore rester en ma compagnie, vu l’amabilité dont je fais preuve. J'en ai amplement conscience, mais cela ne me gène pas. Arrivera peut-être un jour, où ceci changera. Mais je n'ai guère d'espoir. Mes parents eux-mêmes n'espèrent plus un tel changement bien que eux ne soient tout naturellement pas concernés par cet odieux comportement. Je suis réellement une fille immonde à tout point de vue. Mais j'aime ceci. Je ne dirai pas que cela m'en réjouisse énormément, mais cela ajoute un peu de piment dans cette vie monotone que je mène depuis 15ans. Des parents présents pour moi, une bonne éducation, un modèle de vie à suivre, des déplacements répétitifs vers les mêmes villes pour exactement les mêmes buts à chaque fois. Ceci ne fait que pâlir ma vie.»


Gana Madbell • Il y a 2ans • Note 3

«Cela faisait un moment que je n'avais pas ouvert ce livre, que je n'ouvre déjà que peu de fois. Ces traces écrites me font réaliser que je n'ai encore pas changer. Actuellement, je mène ma vie plutôt simplement, j'étudie principalement. Rien de bien attrayant. Aucun amoureux en perspective. Ou amoureuse même. J'avoue commencer à me poser des questions. J'observe souvent de loin des jeunes filles de mon école. Elles collectionnent les petits copains comme si ils n'était que de vulgaires mouchoirs usagés. Je suis assez intriguée de savoir ce que ce genre de choses peuvent apporter dans une vie. Il est vrai que cela ne m'attire pas du tout. Sexe, amour. Que des notions encore abstraites pour moi. Un tableau indéchiffrable, et inintéressant. En dehors de ceci, il y a plusieurs évènements qui commencent à faire du bruit à Sphera. Raziel et Karnevale avenue. La politique ne m'attire guère à vrai dire. Mais d'après ce qu'on peut dire, il commence à se préparer quelque chose d'important. Cela concerne surtout le "Karnevale" qui s'est répandu dans notre monde comme une foulée de microbes. Bon ceci dit, qu'importe cela ne me regarde pas tellement. Personne dans ma famille n'est touché par cet étrange don. Nous sommes à l'abri. Tout du moins je pense. La politique ne m'aime pas plus que je l'aime.»


Gana Madbell • Il y a 3mois • Note 4

«Retour aux origines. Mon monologue ne sera pas le même. Tout a changé depuis 2ans. Une guerre éclata entre Raziel O'connor et les comprimés. Je ne fus pas de ceux qui défendirent leur droit, leur liberté. Je ne suis qu'une simple lâche qui a patiemment attendue que cela se fasse tout seul. Mais, je ne pouvais rien faire. Je ne suis pas une de ces personnes possédant un Karnevale. Enfin je l'étais. Car oui, depuis cet évènement, la chute d'Alzen, un pouvoir nouveau s'est éveillé en moi. Et ce depuis seulement 6mois. Pour l'instant, je ne cherche pas à le maîtriser, je préfère me concentrer sur ma vie actuelle, bien plus active et joyeuse. Howard Essling est devenu le président de Sphéra, lançant avec lui une nouvelle ère. J'ai hâte de voir ce que cela va donner dans un futur plus lointain. Affaire à suivre de très près, sans se défiler.»



who are you ?


Pseudo ▬ Je suis un SPF. Sans pseudo fixe. So call me Gana.
Âge ▬ Hum... Laissez-moi réfléchir encore.
Moyenne de connexion ▬ A vrai dire, jusqu'à juin, ma connexion risque d'être irrégulière. Ceci dit, je pense pouvoir me connecter une à deux fois par semaine, au moins. I WILL NOT BE A GHOST.
Niveau de RP ▬ J'peux pas. Je suis une humble personne tout à fait modeste. *HUM* Ouais non sérieusement, récemment avec mon état de fatigue je fais des fautes excessivement connes sans forcément m'en rendre compte, donqueuuh. Je ne peux juger. /Azy j'esquive la question./
Multicomptes ▬ Azy tu me prends pour qui? J'suis un newbie. Oh yeah!
Comment avez vous connu le forum ▬ Like Bonnie. Ouais on a vu des boutons, on a cliqué. ET PAF. Ça fait des chocapics. Bon on a vu la lumière et on est rentrées, vhat else?
Avez vous bien lu le règlement ? ▬ Attendez j'l'ai sur le bout de la langue... [CODE OK]. J'veux pas dire, mais c'est vil comme code. /PAN/
Personnage sur l'avatar ? ▬ OC. Juste une blonde aux reflets verts.
Autres ▬ Ceci ne tient qu'à moi et mes yeux, mais j'avoue que le gris/noir me font mal aux yeux. Ceci dit, on va dire "TRICHE" parce que j'ai des problèmes de n'yeux à la base.

Revenir en haut Aller en bas
Invité


GANA • Kenodoxia. Vide
MessageSujet: Re: GANA • Kenodoxia.   GANA • Kenodoxia. EmptyMer 2 Mai - 22:01

Bienvenue et bon courage pour compléter ta fiche ! ^^



PS : j'aime beaucoup la signification de ton nom ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Andy R. Jacobsen
Andy R. Jacobsen
DARK KNIGHT

♦ Messages : 547
♦ Messages RP : 99
♦ Inscription le : 20/04/2012
♠ Humeur : Enflammée.
♠ Emploi : Maître de l'ARK.
♠ Karnevale : Fire Blast: Transformation physique et maîtrise élémentaire du feu.

GANA • Kenodoxia. Vide
MessageSujet: Re: GANA • Kenodoxia.   GANA • Kenodoxia. EmptyJeu 3 Mai - 13:50

Bonjour, bienvenue !
Je ne pensais pas qu'un design sombre pouvait faire mal aux yeux, j'en suis désolé.
En tout cas, bon courage pour la suite de ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
https://karnevale-avenue2.forumactif.org/
Sandra V. Lutwidge
Sandra V. Lutwidge
NOUVELLE ALZEN

♦ Messages : 193
♦ Messages RP : 30
♦ Inscription le : 27/04/2012
♠ Humeur : Hyperactive.
♠ Emploi : Bosse pour Andy.
♠ Karnevale : Création et maitrise de la météo.

GANA • Kenodoxia. Vide
MessageSujet: Re: GANA • Kenodoxia.   GANA • Kenodoxia. EmptyJeu 3 Mai - 16:25

    BIENVENUUUUE /o/
    Bon courage pour le reste de ta fiche : D
Revenir en haut Aller en bas
Invité


GANA • Kenodoxia. Vide
MessageSujet: Re: GANA • Kenodoxia.   GANA • Kenodoxia. EmptyJeu 3 Mai - 20:46

Merci pour vos messages de bienvenue. ♥

@Clarice; Merci, pourtant j'ai essayé de trouvé un truc hyper ridicule. :p
@Andy; Mes yeux sont assez étranges. Disons juste que je suis obligée de forcer dessus pour distinguer des nuances. Ainsi de suite, à force ça pique un peu. Ceci dit, ce n'est pas important du tout et le design est très bien comme ceci. Bravo! :)
Revenir en haut Aller en bas
Andy R. Jacobsen
Andy R. Jacobsen
DARK KNIGHT

♦ Messages : 547
♦ Messages RP : 99
♦ Inscription le : 20/04/2012
♠ Humeur : Enflammée.
♠ Emploi : Maître de l'ARK.
♠ Karnevale : Fire Blast: Transformation physique et maîtrise élémentaire du feu.

GANA • Kenodoxia. Vide
MessageSujet: Re: GANA • Kenodoxia.   GANA • Kenodoxia. EmptyMar 8 Mai - 0:26

Bon je suis navré d'avoir à te l'annoncer mais étant donné qu'il y a des fautes d'orthographe je me vois dans l'obligation de te bannir ming plz Allez, du vent, et ne reviens pas !

Je déconne. Validée. Amuse-toi bien parmi nous.~
Revenir en haut Aller en bas
https://karnevale-avenue2.forumactif.org/
Invité


GANA • Kenodoxia. Vide
MessageSujet: Re: GANA • Kenodoxia.   GANA • Kenodoxia. EmptyMar 8 Mai - 13:03

argh


Mercii. (Un peu de politesse quand même.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


GANA • Kenodoxia. Vide
MessageSujet: Re: GANA • Kenodoxia.   GANA • Kenodoxia. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

GANA • Kenodoxia.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karnevale Avenue :: Archives des Fiches-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit