Karnevale Avenue

blblbl
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Cid Grimm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


MessageSujet: Cid Grimm    Mar 1 Mai - 14:09

[ Cid Grimm]
.

Donne moi c'que j'veux !

Nom ▬ Grimm
Prénoms ▬ Cid
Surnom ▬ Le Phénix
Âge ▬ 70 ans
Lieu de Naissance ▬ Opale
Rang Social ▬ Classe ouvrière
Sexualité ▬ Hétéro
Métier ▬ Il fait plein de boulots différents : de réparateur à tueur à gages en passant par bourreau.
Habitation ▬ Almancar

PARTICULARITÉS PHYSIQUES
1 mètre 80 pour 95 kilos. Cid est habillé assez étrangement. Il porte un grand manteau noir fermé à grand col ainsi qu'une casquette gavroche blanche à pois noirs. Son corps est percé et tatoué, mais peu de gens ont pu le constater. Il se trimbale son grand katana sur le dos, son arme de prédilection.


i got the power
.


KARNEVALE

Originaire d'Opale, il possède donc un pouvoir de type transformation. Sa transformation est particulière, car elle lui permet de revêtir partiellement ou totalement l'apparence et les caractéristiques du phénix.

Ainsi sous forme partielle, son corps est recouvert de plumes écarlates à part son visage dont la bouche est remplacée par un bec. Ses mains et ses pieds deviennent de puissantes serres, et deux grandes ailes sont désormais présentes sur son dos. Lorsqu'il se transforme complètement en cette créature, sa taille est similaire à cette d'un condor, et ses plumes sont d'un rouge éclatant.

Parlons à présent de ses pouvoirs d'homme-phénix. En fait, vous serez sûrement surpris en apprenant l'âge de Cid. En effet ce dernier a 70 ans alors qu'il a l'apparence d'un homme de 25 ans. Ce pouvoir lui confère une certaine immortalité et plus précisément, le pouvoir de recommencer sa vie. A l'âge de 45 ans, Cid s'est fait tué. Il est donc rené de ses cendres sous forme de bébé, ce qui explique son apparence. Cid s'est souvenu de son ancienne vie dix-neuf ans après sa renaissance.
Autre caractéristique du phénix, son affinité avec le feu. Dès que des plumes apparaissent sur le corps de Cid, celles-ci peuvent s'enflammer à tout instant, procurant ainsi une armure de feu. Ainsi, Cid est immunisé contre le feu, ce qui est plutôt pratique.
Sous sa forme complète, Cid peut également cracher un souffle de feu. Mais attention ! Il ne s'agit pas d'un souffle de feu comme le dragon ! Il s'agit plutôt de petites gerbes enflammées qui produisent le même effet que des cocktails molotovs.

Mais le phénix a également des faiblesses. Une fois son plumage mouillé, impossible de produire du feu avec les plumes ou en crachant. De plus cet oiseau n'est pas du tout habitué à cet élément, et mouillé il sera incapable de voler. Donc sous la pluie, les pouvoirs de Cid sont inutiles. Pour éviter aussi la résurrection de Cid, il suffit de plonger son corps de cendres (dès sa mort) dans de l'eau. Une fois que Cid renait, sa maitrise de son pouvoir recommence à zero.
Actuellement, il ne maitrise pas encore son pouvoir comme il le désire. Par exemple, il parvient à prendre sa forme partielle, mais il ne parvient pas à voler plus de quelques secondes. De plus, il ne peut pas produire indéfiniment des flammes avec ses plumes ( juste quelques minutes, le temps d'un combat court). Avec son niveau actuel, Cid ne peut presque pas prendre sa forme complète. Et quand il parvient à le faire, la durée de la transformation ne dure que cinq minutes. Du coup, cette forme n'est pas assez fiable pour le combat, elle est plutôt utilisée pour de courts déplacements en hauteur.

ARMES
Un grand katana, qu'il porte sur son dos et qu'il ne quitte jamais, ainsi qu'un magnum.

ÉQUIPEMENT
Presque rien à part à sac à dos contenant du matériel de survie, des provisions et du matériel de secours lors de ses voyages.


try to rule the world
.


CARACTÈRE

Certaines personnes n'aiment pas se frotter à Cid, car beaucoup pensent qu'il a un esprit malsain. En même temps c'est normal quand on vit à Almancar. Celui que l'on surnomme "le Phénix" n'est pas très bavard, ni très expressif. Observateur et analyste, il aime pister son milieu afin d'en tirer les meilleurs bénéfices. Cid n'aime pas trop les gens en général, et il est difficile d'obtenir sa confiance. Discret, désinvolte et parfois lunatique, il est très difficile à cerner et entretien des rapports sociaux au bord de la catastrophe. Il n'a preque pas de sens de l'humour. Mais ce n'est pas pour autant que Cid est cruel ou méchant. Disons seulement qu'il est hostile et maladroit quand il côtoie les gens. Mais rien ne l'empêche de faire des bonnes actions. Il réagit souvent au quart de tour, et n'hésite pas à tuer ses proies. S'il est si énergique, c'est grâce à ses insticts car depuis toujours il a survécu. Il reste néanmoins très avare et attaché à l'argent, car c'est ce qui lui permet de vivre pendant quelques jours.

PHOBIES
Cid a une peur bleue de l'eau. Celle-ci l'empêche d'user de son pouvoir de transformation.


once upon a time
.


BIOGRAPHIE

Entre les murs de la cité d'Opale, une femme mit au monde son cinquième enfant. Plus précisément, son cinquième garçon. Il y avait déjà Noah, Akhim, Fendor et Théoss. La mère se nommait Amara, et son mari n'était autre que le colonel Ethan Grimm, un militaire plutôt strict. Le nouveau venu dans la famille était un bébé maigrichon : Cid. Le petit garçon passa une enfance normale, entre joie et rivalité avec ses frères. Le plus grand : Noah, qui avait déjà dix ans, se prenait un peu pour le chef de cette joyeuse bande de morveux.

Le destin frappa ce beau tableau. Ethan Grimm fut accusé de corruption ainsi que de trafic de divers produits illégaux au sein même de l'armée. Son emprisonnement fut donc immédiat. Hélas, la pauvre Amara ne pouvait plus assurer la survie de ses enfants ainsi que de son logis. En un rien de temps, ils se retrouvèrent à la rue. Cid avait alors trois ans. Ce fut une terrible période dans sa jeune vie. La mort cynique frappa sa mère violemment par une maladie mortelle. Noah assura donc la survie de la famille en tant qu'ainé, à seulement 13 ans. Akhim, Fendor, Théoss et Cid étaient désormais sous ses ordres, mais aussi sa protection. C'est lui qui leur trouvait à manger. Aussi, dès que Akhim eut dix ans, il se mit à voler avec lui. Puis, ce fut au tour de Fendor. Seuls Cid et Théoss ne mirent pas la main à la patte car ils étaient encore trop jeunes. Six ans passèrent ainsi.

Ces six années furent meurtrières. Akhim, Fendor et Théoss n'avaient pas survécu à la terrible épidémie de peste qui ravagea le quartier. Les cinq frères n'étaient plus que deux : Noah agé de dix-neuf ans, et Cid d'à peine dix ans. Depuis trois ans, Noah avait développé son Karnevale de transformation. Ce qui lui conféra particulier : celui de se transformer en chat. Ce qui lui conféra une assez bonne vitesse de course, ce qui était utile pour fuir leurs assaillants. Le temps était venu pour eux de quitter Opale. Pour fuir cette misère. Les économies de Noah leur permirent de s'acheter un cheval et des provision pour traverser les montagnes et rejoindre Amenthalys au sud-ouest du continent.

Un voyage qui se révéla être un fiasco. A peine trois jours de voyage, qu'une horde de bandits du désert leur tombèrent dessus. Noah tenta de protéger son frère comme il put, mis fut blessé et abandonné sur place. Quant à Cid, il fut emporté par ces hommes violents Qu'allaient-ils faire de lui ? La réponse n'allait pas tarder à venir. Le chef de cette bande de pillards se nommait Rodrigue. C'était un homme sans aucune vertu, dénué de compassion. Il ordonna qu'on élève Cid comme un animal de combat. Et il en fut ainsi. L'enfant apprit à se battre aux armes blanches, et aux armes à feu. En douze ans, il devint un bandit à part entière. Seulement, il cacha son karneval. Lui-même ignorait en quoi consistait son pouvoir. Il savait se transformer en un oiseau rouge, mais avait une certaine affinité avec le feu également. Il apprit en secret à maitriser ses transformation, pour pouvoir un jour s'enfuir. C'est ce qu'il fit à vingt-quatre ans. Malheureusement, il était encore loin de maitriser son pouvoir, et ne vola que pendant cinq minutes dans les montagnes. Ce qui était fort utile pour échapper à Rodrigue et ses hommes.

Cet évènement majeur fut un tournant pour Cid. Désormais, il voulait retrouver Noah, car il était certain qu'il n'était pas mort. En premier lieu, il retourna à Opale. Il y retrouva son père, qui vivait dans une petite maison, à boire tous les jours. En revoyant Cid, il ne le reconnut pas en premier lieu.

" Bwarf ... Et t'es qui toi ? "

" Tu es Ethan Grimm ? "

" Ouais ... "

" Je cherche ton fils, Noah Grimm. "

" Ah ah ... Mon fils. C'est certainement le dernier encore en vie, étranger. J'avais cinq enfants et une merveilleuse femme. A cause de mes conneries et de mon arrestation, ma famille a fini dans le caniveau, et ils sont tous morts les uns après les autres ... Une fois sorti de derrière les barreaux, j'ai construit cette maison pour y vivre. Et je noie mon chagrin dans l'alcool tellement je regrette. Mais voilà cinq ans que je revoie Noah à la maison. Il est resté quatre formidables années, et j'ai renoué mes liens affectifs. Puis il est parti à la recherche de Cid, son dernier frère qu'il croit encore en vie. Il a été kidnappé par des pillards du désert, le sais-tu ? C'est une terrible histoire. A mon avis ils l'ont tué ... "

Cid s'en alla, sans révéler sa véritable identité à son père. Les deux frères se cherchaient désormais. Le jeune homme devint alors un globe trotters, il arpenta le continent, en cherchant le moindre indice. Tantôt on lui indiquait le nord ou le sud, d'autres fois l'est ou l'ouest. Puis, il apprit à se transformer à volonté, et sa maitrise de son pouvoir devint totale. Il apprit au cours de ses voyages, qu'il était un phénix, un oiseau de feu aux pouvoirs mythiques. Il se mit à sillonner le ciel, ce qui lui facilita grandement les choses.

Trente-six ans. Cid était devenu un grand homme. Et il retrouva Noah. Il le retrouva à Almancar. Il était devenu le garde du corps d'un des grands trafiquants de la ville. La drogue était vendue à foison, et Cid savait qu'il devait être vigilant. Lorsqu'ils se virent de nouveau, ils s'enlacèrent et pleurèrent de joie. Rien n'était perdu, il fallait rattraper le temps perdu. Ensemble, ils devinrent des chasseurs de trésor, et voyagèrent ensemble. Mais malheureusement, la vie est pleine de mauvaises surprises, et ils tombèrent sur Rodrigue et ses hommes aux alentours d'Opale. Alors s'engagea un combat terrible entre les bandits ainsi que les frères Grimm. Cid adoptait sa forme complète de phénix car c'était la plus puissante. Son frère prenait une forme hybride pour ne pas être handicapé par sa taille. La bataille dura une heure, mais les deux frères furent tués ensemble. Noah périt d'un coup d'épée, et Cid d'une balle en pleine tête. Sur le coup, il prit feu, son corps s'embrasa. Il ne resta qu'une poignée de cendres de son corps.

A quarante-cinq ans, Cid Grimm mourût. Mais un léger râle se fit entendre. Un râle qui devint un cri. Et ce cri venait du tas de cendres. Celles-ci furent balayées par le vent. Au milieu, se trouvait un nourrisson ! Par peur, Rodrigue embrocha l'enfant qui prit feu aussitôt et devint un nouveau tas de cendres. Duquel émergea de nouveau le même nourrisson. Le bandit grinça des dents. "L'immortalité". Il fut frappé de peur, et s'en alla, abandonnant le bébé dans le désert. Le bébé n'était autre que Cid. La renaissance de Cid, l'homme-phénix. Sa vie allait de nouveau recommencer. Une patrouille de soldat d'Opale qui passait par-là recueillit Cid. L'un des soldats l'emmena dans un orphelinat. Il fut adopté par un jeune couple. Un couple qui vivait à Almancar. Cid commença une nouvelle vie, même s'il n'en avait pas conscience. Pour lui, il était Archibald Méris, enfant de huit ans originaire d'Almancar. Il n'en était rien puisqu'il était Cid Grimm, enfant de cinquante-trois ans, originaire d'Opale. De onze ans à ses treize ans, d'étranges rêves perturbèrent le sommeil d'Archibald/Cid. Il s'agissait de ses anciens souvenirs, signe que son karnevale allait bientôt se manifester. Un jour d'Août, les pouvoir du phénix renaquit. Et avec lui, tous les souvenirs de l'ancienne vie d'Archibald. Le pré-adolescent se souvint. Il avait été tué par les hommes de Rodrigue ... Et son frère ... Il alla revoir ses nouveaux parents et leur expliqua la situation en la démontra par ses transformations. Ses transformations qu'il ne maitrisait absolument plus ! Il fallait tout recommencer. Heureusement qu'il n'avait rien perdu de ses compétences de sabreur et de tireur. A quatorze ans, il devint un tueur à gages apprécié par les cartels. Petit à petit il arriva à retrouver ses pouvoirs, mais c'était encore loin d'être satisfaisant.

A soixante dix ans, Cid a l'apparence d'une jeune homme d'une bonne vingtaine d'année, mais est beaucoup pris au sérieux par les habitants de la cité maudite. Ses pouvoirs ne sont pas inconnus, on ce qui explique son surnom de " Phénix ".





who are you ?
.


Pseudo ▬ Goyah
Âge ▬ 20 ans
Moyenne de connexion ▬ En moyenne deux fois par jour si ce n'est plus.
Niveau de RP ▬ Correct, ça dépend de mon inspiration.
Multicomptes ▬ Aucun autre compte
Comment avez vous connu le forum ▬ topsite
Avez vous bien lu le règlement ? ▬ [OK]
Personnage sur l'avatar ? ▬ Trafalgar Law de One Piece
Autres ▬ nada !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


MessageSujet: Re: Cid Grimm    Mar 1 Mai - 20:18

Un petit up, pour prévenir que j'ai fini ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Terek Vöronov
Terek Vöronov
ta soeeeuuur

♦ Messages : 407
♦ Messages RP : 97
♦ Inscription le : 27/04/2012
♠ Humeur : Jouasse (◕‿◕✿) ou pas.
♠ Emploi : Prostituée (ex-Artemys)
♠ Karnevale : Annulation de tout Karnevale extérieur.

MessageSujet: Re: Cid Grimm    Mar 1 Mai - 21:01

Apres les modifications apportees ta fiche me semble bonne pour la validation, voila voila lelele

(desolee j'ai pas l'air CON avec mon qwerty)




Autres comptes : Nadia Aung ; Adolf Fleisch
Avatars ©️ moi-même.
Userbar graphée par Czeslaw ok.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gijinkapkmn.forumactif.org/
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Cid Grimm    

Revenir en haut Aller en bas
 

Cid Grimm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karnevale Avenue :: Archives des Fiches-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit