Karnevale Avenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karnevale Avenue

blblbl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Freyja Frost ~ Vous prendrez bien un peu de glace ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Freyja Frost ~ Vous prendrez bien un peu de glace ? Vide
MessageSujet: Freyja Frost ~ Vous prendrez bien un peu de glace ?   Freyja Frost ~ Vous prendrez bien un peu de glace ? EmptyLun 30 Avr - 22:20

[Freyja Frost]

« You better hide before she finds you... »


identity card


Freyja Frost ~ Vous prendrez bien un peu de glace ? 1335719977-Freyja(idscard)
Nom ▬ Frost
Prénoms ▬ Freyja Hayley (ce second prénom n'est jamais utilisé. Oui z'avez bien lu. Il est juste là pour la déco)
Surnom ▬ La Dame de glace.
Âge ▬ 28 ans
Lieu de Naissance ▬ Amenthalys
Rang Social ▬ Bourgeoisie
Sexualité ▬ Bisexuelle
Métier ▬ Membre de l'A.R.K., spécialisée dans la capture de cobayes, s'occupe parfois d'expériences.
Habitation ▬ La zone d'Alzen la plupart du temps, même si elle possède une demeure à Amenthalys.

PARTICULARITÉS PHYSIQUES ▬
De très longs cheveux d'un noir de jais, des yeux d'un bleu glacé, un teint de porcelaine, un corps bien proportionné. Freyja est une femme sur laquelle on se retourne



i got the power


KARNEVALE ▬
Maîtrise de la Glace et création.

/!\ La très grande maîtrise du Karnevale de Freyja est due à quelques petites améliorations réalisées avec son accord par l'A.R.K. /!\

Un souffle gelé. Créer de la glace à partir de la moindre petite particule d'eau, à partir de la moindre trace d'humidité, c'est quelque chose que Freyja maitrise à la perfection. Et elle n'hésite pas à en user dès que le besoin s'en fait sentir, ou tout simplement pour le plaisir de refroidir l'atmosphère.
Elle maitrise également la glace en elle même, peu importe la quantité qu'elle aura à sa disposition. Glace qui prendra bien souvent une forme offensive, à savoir de fins pics de glace, qui iront se ficher dans le corps des futurs cobayes pour leur empêcher toute fuite, s'ils ne daignent pas la suivre gentiment et docilement.

Reste néanmoins l'existence d'autres limites à ce Karnevale (eh oui, on ne peut pas être tout puissant quand on ne s'appelle pas Howard). D'une part, le temps sec, ou la chaleur : Comment voulez vous faire de la glace lorsqu'il n'y a pas matière à en créer ?!
D'autre part, on peut considérer une limite de taille. C'est pas que, mais modeler une banquise entière, c'est tout de même au dessus des moyens de la dame. Elle serait dopée, pourquoi pas, mais bon, ingérer quotidiennement une dose de drogue, c'est pas son truc.

ARMES
Deux revolvers, toujours chargés. Cela peut toujours compléter son Karnevale, ou le remplacer, si jamais elle croisait un Karnevale contraire au sien.

ÉQUIPEMENT
un petit calepin et un crayon, pour notifier les informations qu'elle obtient lorsqu'elle capture un cobaye.



try to rule the world


CARACTÈRE ▬
Une brume glaciale entoure perpétuellement Freyja... La question que vous vous posez, est : Au sens littéral ou sens propre ? Cela dépendra de son humeur. Elle s'entourera volontiers de microscopiques cristaux de glace lorsqu'elle est de mauvais poil, ajoutant une couche de froideur physique à sa froideur mentale naturelle.
Un masque impassible, gelé et lisse, voilà tout ce que vous pourrez lire sur le visage de la Dame de glace. À croire qu'aucune émotion ne peut transparaitre sur ces traits fins... On ne sait jamais si elle est heureuse, en colère, triste, ou satisfaite. Son expression est donc relativement immuable et hautaine.
Peut-être pourrez vous apercevoir une fois un tic agiter ses lèvres, sans pour autant pouvoir définir ce qu'elle ressent... Ou alors, ses sourcils se froncer, presque imperceptiblement. De la frustration ou de la contrariété peut-être ? N'a t-elle aucun cœur ? Quelle excellente question... Je vous déconseille de la lui poser, si vous voulez conserver la totalité de vos membres. Un accident est si vite arrivé...

Une chose est en revanche sûre. Freyja est loyale envers les membres de l'A.R.K. Elle ne discutera pas les ordres de ses supérieurs, les respectera et les exécutera. Elle n'est pas du genre à faire du zèle cependant, à moins d'être en rogne.

PHOBIES
La chaleur. Revenir d'une rafle sans cobaye.



once upon a time


BIOGRAPHIE ▬


You better hide for her freezing hell
Une inspiration glacée. Depuis combien de temps Freyja attendait-elle que quelqu'un s'aventure du côté de la zone ? Elle n'avait pas compté. Elle resterait toute la journée et même la nuit s'il le fallait, les ordres de Valentina et Sergueï avaient été on ne peut plus clairs : il fallait de nouveaux cobayes à l'A.R.K. Peu importaient les pouvoirs des personnes qu'elle attraperait aujourd'hui.
Ils avaient besoin de nouveaux sujets d'expérience sur lesquels implanter des Karnevales, et elle... Elle disposait de la patience d'un prédateur. Rien ne pressait... Elle rentrerait à la maison avec l'effectif prévu. Ni plus, ni moins. À cette pensée, elle créa un pic de glace en rassemblant les gouttes d'eau présentes dans l'air.
Tendant ensuite l'oreille, elle n'entendit que le vent s'engouffrer parmi les ruines, murmurant l'absence de vie, l'absence de proie.

Freyja ferma ses yeux, se laissant porter par le chant du vent.
Son esprit s'en alla à des lieues et à des années de là... du temps où elle n'était pas encore autant de glace.

Where’s the life I once had

Petite fille sans histoire, née d'un couple de bourgeois Amenthalysiens tout autant sans histoires... Voilà comment elle pouvait résumer très synthétiquement son enfance... Allez, elle pouvait faire un petit effort de développement... Des parents aimants, une éducation simple mais qui lui avait permis de se forger de bonnes connaissances, de même qu'un excellent savoir vivre. Elle aurait pu prétendre à une destinée aisée, se marier et faire de gentils petits enfants. être une bonne mère et une bonne épouse quoi. C'était ce que ses parents auraient souhaité dans le fond... Mais elle, elle avait préféré migrer vers Alzen aux alentours de la vingtaine, parce que les sciences l'intéressaient, et qu'elle voulait faire quelque chose d'utile matériellement parlant. Et aux détours de quelques recherches, elle L'avait rencontrée. On appelait ça le coup de foudre.
Après quelques maladroites tentatives de sa part, eurent lieu des rendez vous, qui débouchèrent sur une relation, d'une vie à deux, qui promettait de durer et d'être belle. Chaleur et lumière, bonheur intense pendant plusieurs années... Jusqu'à un jour maudit.

Alzen... Un an plus tôt.

Éviter de finir sous les décombres. Courir. La retrouver pour fuir avec elle l'enfer de la destruction. Surtout, ne pas laisser la foule grouillante et hurlante l'éloigner de son objectif. Tous s'agitaient comme des fourmis dont la fourmilière était justement brisée. Plus d'ordre, c'était le chaos. Haletante, elle finit par arriver devant... des décombres... Elle s'agenouilla, saisissant quelque chose...
Froid. Elle eut soudainement horriblement froid. Une larme s'échappa de son œil gauche, mais ne coula pas longtemps, se figeant en un trait de glace sur sa joue... Elle tenait dans au creux de sa main une autre, inerte et glacée. Son autre œil laissa échapper une larme, qui se transforma aussi rapidement que la précédente en un morceau de glace. Quelle cruelle situation que la mort de sa moitié pour découvrir que l'on était dotée d'un Karnevale. Se croire toute sa vie simple humaine qui ne connaitrait pas la peur d'être traquée par l'Empereur... Penser qu'on ne risquait rien... Un sanglot mourut au creux de sa gorge, en même temps que son cœur. Elle... l'avait abandonnée...

Freyja sentit qu'on la tirait en arrière, qu'on voulait la sauver, ne pas la faire compter parmi les victimes de la chute du bébé de cet enfoiré d'Empereur, qui par sa mégalomanie et sa folie avait entrainé une rébellion. Rébellion qui venait de La lui voler...

Elle haït pendant des jours et des nuits ces hommes et ces femmes qui lui avaient volé sa vie... Tout ça pour des idéaux utopistes... Son esprit n'était désormais plus qu'un vide immense. Elle n'avait plus de raison de vivre... Pendant longtemps elle erra dans Amenthalys, sa ville d'enfance, la ville où elle avait gardé une maison malgré son travail à Alzen... La ville où Elle l'avait rencontrée... Freyja marcha, marcha... visitant tous les lieux qu'elles avaient côtoyés, se raccrochant à ces souvenirs pour ne pas la perdre définitivement.
Ses pas finirent par la mener dans les ruines d'Alzen... Au détour d'un amas de pierres, ses yeux secs se posèrent sur une jeune femme.

« Viens », lui dit l'inconnue en lui tendant la main.

Freyja Frost ~ Vous prendrez bien un peu de glace ? 1335720380-Freyja(hand)

Sa voix et son regard allumèrent une étincelle au fond des yeux morts de Freyja. Elle prit la main qui lui était offerte, croyant en cette nouvelle chance que la vie daignait enfin lui faire parvenir.

Retour dans les ruines d'Alzen, temps présent

Un léger soupir s'échappa des lèvres de Freyja. Valentina Vallone lui avait tendu la main, l'avait sauvée de son état de morte vivante. Elle n'était plus seule... L'A.R.K. était sa famille. Ils ne La remplaceraient certes jamais, mais la vie était devenue moins pénible depuis qu'ils étaient à ses côtés.

Elle avait appris à maitriser son Karnevale depuis qu'elle œuvrait avec eux... Mais dans l'A.R.K., on avait pas le temps de trainer à des entrainements de bas étage, on était une élite. Ce fut pourquoi elle accepta que sa famille modifie son pouvoir, afin de pouvoir être bien plus efficace pour la réalisation de leurs idéaux communs. Elle se découvrit un talent pour ramener des cobayes... Certes, elle assistait et aidait parfois aux expériences... Mais préférait amener de quoi les réaliser...


You better hide before she finds you

Des bruits de pas dans les ruines... Freyja ouvrit les yeux.

Elle avait un quota à remplir.




who are you ?


Pseudo ▬ Keunasse
Âge ▬ 20 ans.
Moyenne de connexion ▬ 7 jours sur 7 sauf pépins éventuels et blablabla.
Niveau de RP ▬ j'en fais depuis janvier de cette année, à vous de voir.
Multicomptes ▬ La Keunasse qui lit dans les pensées. Clarice Jensen quoi.
Comment avez vous connu le forum ▬ A suivi le flux migratoire de la V1 vers la V2 (bis repetitia)
Avez vous bien lu le règlement ? ▬ Bien sûr. Tous les soirs avant d'aller dormir. [CODE OK]
Personnage sur l'avatar ? ▬ Shanoa ~ Castlevania Order of Ecclesia
Autres ▬ Là, actuellement, j'ai froid aux pieds. Et puis j'écoute "Ice Queen" de Within Temptation. (dont j'ai piqué deux phrases)





NB : Cette modification de Karnevale m'a été autorisée par Elizabeth Evans.
Revenir en haut Aller en bas
Terek Vöronov
Terek Vöronov
ta soeeeuuur

♦ Messages : 407
♦ Messages RP : 97
♦ Inscription le : 27/04/2012
♠ Humeur : Jouasse (◕‿◕✿) ou pas.
♠ Emploi : Prostituée (ex-Artemys)
♠ Karnevale : Annulation de tout Karnevale extérieur.

Freyja Frost ~ Vous prendrez bien un peu de glace ? Vide
MessageSujet: Re: Freyja Frost ~ Vous prendrez bien un peu de glace ?   Freyja Frost ~ Vous prendrez bien un peu de glace ? EmptyMar 1 Mai - 9:04

Tout est bon pour moi me gusta plz bon jeu~
Revenir en haut Aller en bas
http://gijinkapkmn.forumactif.org/
Invité


Freyja Frost ~ Vous prendrez bien un peu de glace ? Vide
MessageSujet: Re: Freyja Frost ~ Vous prendrez bien un peu de glace ?   Freyja Frost ~ Vous prendrez bien un peu de glace ? EmptyMar 1 Mai - 9:05

Merki Terek ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Freyja Frost ~ Vous prendrez bien un peu de glace ? Vide
MessageSujet: Re: Freyja Frost ~ Vous prendrez bien un peu de glace ?   Freyja Frost ~ Vous prendrez bien un peu de glace ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Freyja Frost ~ Vous prendrez bien un peu de glace ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karnevale Avenue :: Archives des Fiches-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit